CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:55:34

J´avais adoré ceux sur PSX... sauf le 8, bof quoi. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:56:31

Arf, moi je suis je crois level 32 ou 33, après le combat contre le juge Bergan... pas trop loin donc.

Mais ce jeu est une pure bombe aussi. :p)

anusa :d) Tu vas pas trop galérer au début sauf avec les gambits qui sont un peu difficiles à maîtriser quand tu connais pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:41

Le 8 c´est le meilleur pour moi :-)

Atlantis :d) Tu parles duquel là de jeu ?

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:57:21

De FFXII. :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245876-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mistho
| Date du message : 26 juillet 2007 à 23:56:41
| Contenu du message :
|
| Atlantis :d) Tu parles duquel là de jeu ? "

De Final Fantasy XII

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:59:08

La Fantaisie Finale n° 12. :lol:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:59:17

Une seconde de décalage. :o))
J´ai hâte d´invoquer Anima. :content:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:00:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AnusaWoglin
| Date du message : 26 juillet 2007 à 23:59:17
| Contenu du message :
| "Une seconde de décalage. :o))
| J´ai hâte d´invoquer Anima. :content: "

Anima ? :question:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:00:49

"La Fantaisie Finale n° 12. :lol: "
:d) En fait Final Fantasy (le premier) était censé être le dernier jeu d´une boîte en faillite... Square si je ne me trompe pas. :(

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:01:46

Atlantis_Spirit :d) Je parle du X. :ok:
Les Eons du XII ont la classe quand même. :bave: :cool:
Mais les Magus... :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:02:44

FF XII j´arrive pas à accrocher à l´histoire, aucun des FF sur PS2 ne vaut les FF sur PS1 où ils étaient tous géniaux

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:03:16

:coeur: FF X :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:03:24

Anima = FF X.

anusa :d) SquareEnix était en réalité au début Squaresoft...

Mais Squaresoft a racheté je crois Enix pour devenir SquareEnix. :ok:

Il me semble en effet que FF X était le dernier à voir le jour sous l´enseigne Squaresoft.

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:03:44

Final Fantasy VII et IX sont parmi mes jeux favoris. :content:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:03:48

Ah ok c´est pour çà que je comprenais pas, comme on parlais de FFXII :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:04:34

En effet, je viens de regarder sur la boite de mon jeu FF X. ^^

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:04:46

"SquareEnix était en réalité au début Squaresoft...

Mais Squaresoft a racheté je crois Enix pour devenir SquareEnix. :ok:

Il me semble en effet que FF X était le dernier à voir le jour sous l´enseigne Squaresoft."

:d) Non, ils ont fusionné, Square faisait faillite (à cause de leur film en particulier).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 00:04:59

:coeur: FF VII :coeur:

Mon jeu culte. :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:10

Ah faut que j´y aille. Alors à demain le peuple.
@+ :ok:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:05:27

Chevaliers de la Table Ronde. :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment