CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:27:35

"Si le prof t'a écouté a moitié ou qu'il ne sais pas quelle note te mettre il va pas prendre de risque et va te mettre la même que ta moyenne "

:d) Plus que d'être influencé par la moyenne, c'est ça que je trouve incorrect :fou:
Surtout quand tu en vois certains qui tremblent à l'idée de passer à l'oral (voire l'écrit :fou: ) ...alors si le prof s'en tamponne :sarcastic:
L'un de mes deux examinateurs s'étaient endormis lors de mon passage en TPE et il était à deux doigts de ronfler sur la fin :rire:
(on avait eu 18 :rire2: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:30:23

Tout ça pour dire, je trouve "dangereux" de "mentir" sur sa moyenne SI on doit être amené à la dire...
Parce que si le prof peut être influencé, on ne peut pas savoir dans quel sens surtout qu'on ne sait pas comment il a perçu l'oral :(

Qui n'est jamais sorti d'une présentation en se disant j'ai fait nimp et au final s'est retrouvé avec une bonne note ?
Ou dans l'autre sens : sortir confiant, bon feeling avec le prof et avoir...11 :ouch2:

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:32:09

:fou:

Ma prof m'a quand même toujours rabassé, moi et ceux qui vont en fac, ceux qui veulent des prépas par contre ils ont des super moyennes :ange:
Donc non une moyenne ne correspond pas à ce que tu vaux :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:27:52

:salut:

ounaid les italiens :sournois:

coco34
Posté le 24 juin 2010 à 10:49:58
C'est abusé quand même de nous faire passer les oraux a 40km de chez nous
---
ah ok :noel: nous les oraux de Bac, et de BTS, c'etait dans une region differente.
pour le BTS, c'etait a Obernai (pres ou a peu pres de chez Zizi) et 170 bornes de chez moi :hap:

une chose de bien, apres (entre :gni: ) les epreuves, on allait vider une binouse avec des vues chouette comme ça http://www-chimie.u-strasbg.fr/obernai/images/obernai.jpg

il y a une usine kronembourg là bas :cool:
une photo que j'avais prise depuis le bus qui nous emmenait a un des oraux :noel:
http://www.noelshack.com/1/1/kro(1)-f2de4a1875.jpg

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:38:53

J'ai jamais eu la moyenne générale au dessus de 10 sur trois ans de lycée ... raj' ? :noel:

[Si, au deuxième trimestre de seconde j'crois bien :ange: ]

coco34
coco34
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:50:27

Chaud Snake le touriste Japonais :noel:

Zizi quand tu passera fait un retour rapide sur ton jeu assez singulier ça a l'air plutôt sympa ? :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:21:12

c'est vrai que je passais plus de temps a faire des photos qu'a reviser...

et bon, reviser un programme de 2 ans comme un :fou: la veille d'un oral, je doutes du bénéfice...

quand je repenses a ces oraux;

au 1er, le jury m'annonce qu'il me reste 1 minute alors que j'ai encore 2 panneaux et 1 transparent a passer :rire: :baclage:

ensuite, le jury "digestion" a 14h qui a autant de vie qu'un renard ecrasé.

et le soir vers 18h, 2 nanas blasées de la journée qui papotait entre elle, et je parlait tout seul comme un con :noel:

oral = bullshit
car du coté de l'eleve, comme du jury, il y a bcp trop de situations differentes pour que cela soit juste et equitable.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2010 à 21:41:19

Coco

Singularity

C'est une sorte de Bioshock si l'on veut. C'est développé par Raven Software et édité par Activision. Je dis une sorte de Bioshock parce que déjà c'est le même moteur graphique, on peut ramasser des munitions éparpillées partout, récolter des trucs, améliorer ses armes et son perso et les lieux qu'on visite sont assez vastes par moments.

Loin d'être le jeu du siècle, c'est un FPS qui a la particularité de permettre au joueur d'utiliser ce que l'on appelle le MT ou Modificateur Temporel et c'est bien sympa !

Tu peux faire vieillir les ennemis, les ralentir, reconstituer des objets cassés à leur forme originale, utiliser la télékinésie, les faire valser avec une onde de choc. Je trouve ça plutôt pas mal. :)

Au niveau des armes, rien de transcendant. Fusil mitrailleur, FAP, sniper, un fusil spécial ou tu peux contrôler la trajectoire de la balle (explosive toutefois) et sûrement d'autres que j'ai pas encore découvertes.

Le jeu te permet d'upgrader ton perso (jauge de vie, combos, jauge de MT etc), les armes aussi, d'acheter des munitions en récoltant des pièce appellées E99 (long à expliquer ce que c'est).

C'est pas spécialement beau, ça reste agréable à regarder mais ça n'atteint pas le niveau d'un GOW III graphiquement, ou encore d'un U2. En revanche, c'est plutôt gore et les ennemis peuvent être démembrés (coup de FAP en pleine tête et ça vole en éclat dans une gerbe de sang).

Ca se manie plutôt bien, pas de problèmes de caméras (en même temps, c'est un FPS...). Il est plutôt flippant par moments même, avec des moments de sursaut. :peur:

Au niveau du scénar, j'ai pas tout compris pour le moment mais c'est plutôt fouillé et pas bateau du tout.

Bref, en gros un jeu sympa, qui peut valoir le détour si on aime les FPS à la sauce Bioshock (sans pour autant atteindre le niveau d'un Bio), avec un scénario bien ficelé, complet et qu'il y a pas d'autres "hits" à se mettre sous la dent.

Une bonne surprise en somme, sans pour autant en faire un must. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:45:54

j'avais vu un aperçu de ce jeu, ca avait l'air sympa comme concept :oui:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00025808-singularity.htm

sinon, les jap' gagnent 2*0 contre le danemark, avec 2 coup franc magnifiques :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:04:42

http://www.youtube.com/watch?v=rt-Y_aTeKpo :rire: :rire2: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:59:26

Un jours faudra penser à les lacher :fou:
:rire:

Fermeture :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2010 à 06:17:03

Fermeture. Je suis complètement fait et refait. :sleep:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2010 à 08:34:34

Ouverture.
:)

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:54:53

Salut ici.

http://www.youtube.com/watch?v=rt-Y_aTeKpo
:d) :rire: :rire:

Singularity a l'air plutôt sympa. :oui:

Et à part ça : http://www.noelshack.com/1/1/kro(1)-f2de4a1875.jpg
:d) :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:05:58

http://www.youtube.com/watch?v=gGp-jEw3k14

Celle-là aussi :-)

Bonjour :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:09:25

Yop !

Beau match du Japon hier :coeur:

Mon Komodo se barre au profit du PW qu'il modère déjà.
Il en marre de la mentalité et je le comprends :mort:
:snif:

:globe: PROMO :globe:
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043834-monkey-island-1-offert-en-precommandant-de-monkey-island-2.htm :g)

Cela permettra peut être à certains de s'initier à cette série :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:12:58

Euh par contre l'usine Kro :malade: quoi, parce que comme bierre de bas-étage on fais difficilement pire :malade:

:salut: a tous!

Jerry de la vidéo Hamm c'est excellent :rire:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:16:09

Je vais tester leur méthode pour dormir ce soir. :noel:

Sinon Neo j'ai vu aussi cette "promo", intéressant mais steam a du mal à fonctionner chez moi. Une fois j'avais tenté de DL un jeu sur la plateforme et je faisais du quelques ko/s alors que sur tous les autres moyens de téléchargement je fais du 1.7mo/s. Si c'est pour télécharger pendant plusieurs jours c'est pas la peine. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:18:38

Reste d'autres méthodes pour se procurer le jeu :noel:

• sifflote *

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:19:51

Oki Troy :)
Mais j'ai vu que Monkey 1 sortait sur le PSN cette semaine.
Peut être qu'ils feront cette offre aussi :ange:
[mais j'en doute vu que le jeu est "neuf" ...]

C'est Cool ce que fait LucasArt :oui:
Il y a de bonnes promos : quand j'ai acheté Monley Island S-E ils m'ont offert le 1er des 5 chapitres du novueau Monkey Island :coeur:
Mais j'attendsz une offre sur le jeu complet pour le prendre car j'ai la flemme de DL les 4 autres parties :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive