CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:13:14

Neo

Ben, à vrai dire comme toi, ça m'inspire pas spécialement confiance non plus. Mais à la première vue du trailer, je dois avouer que l'ambiance y est.

Après, en ce qui concerne le gameplay, la bande son et compagnie, wait and see. :oui:

Quelque part je me dis qu'un SH issu d'un autre studio que celui d'origine ne peut avoir le même impact... mais je me dis aussi que l'on peut toujours être agréablement surpris. :)

Du coup, attendons d'en savoir plus avant de se prononcer hâtivement. :ok:

Pour le n° 8, ça s'explique de la manière suivante :

- Silent Hill
- Silent Hill 2
- Silent Hill 3
- Silent Hill 4
- Silent Hill Origins (5)
- Silent Hill Homecoming (6)
- Silent Hill Shattered Memories (7)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:15:26

Mais de toutes façons, SH 2 et 3 > all SH :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:28:48

http://www.youtube.com/watch?v=snQqexKkR54&feature=related

:d) à 1min08.
Le jour où je sors un combo comme ça à SSF4 n'est pas près d'arriver :peur:
Dommage pour son perfect :(
D'ailleurs, c'est un forumeur du forum SSF4 qui poste tous les jours ses plus beaux replays :oui:
Il est grave doué :coeur:

Crash :

Bah avant de vraiment me plonger dans le Background c'est le jeu en lui même qui ne m'a pas plus :non:
Je ne suis pas fait pour les MMO et les RPGs US :non:

ZiZi :

Bien vu le récap :oui:
J'ai le Homecoming (cadeau) et je n'accroche pas :non:
Déjà qu'on ne PAS inverser l'axe Y de la caméra (je joue TOUJOURS en inversé :coeur: ) je trouve l'ambiance bien fade :(
Le 4e j'ai pas trop aimé pourtant je suis un gros fan du 2 :bave;
Trop d'action (oui c'est moi qui dit ça :-p ) ne colle pas à Silent Hill :non:

Comme toi le 2&3 sont mes préférés et pas loin derière le 1er :coeur:
J'étais jeunz ( :noel: ) mais j'en garde un bon souvenir :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:37:23

War 3 est un RPG US hein :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:41:42

J'ai pas spécialement accroché au 1er opus, que je trouve très très flippant, mais horriblement mal foutu dans le gameplay.

C'est une horreur tellement ça répond mal, enfin quand on est habitués à mieux depuis la PS2 et cie. Par contre, l'ambiance, du pur régal. Du vrai survival psycho comme on l'aime.

Je suis partagé entre le 2eme qui est bien flippant (Pyramid :peur: ), terriblement psychologique et avec un scénar génial. Et le 3, gore, flippant (le parc d'attraction, les mannequins, le téléphone dont le cable est coupé qui se met à sonner... :peur: :mort: :fou: ) et dont le scénario est tout aussi génial.

Le 4, j'ai du y jouer 1h, que ça m'a saoulé de faire 50 000 fois des allers retours pour sauvegarder. J'ai trouvé le principe super lourd et du coup, j'ai pas insisté.

Et Homecoming, je le trouve déjà pas très joli pour de la PS3, avec un effet de brouillard très gênant, et j'ai pas spécialement voulu en savoir plus. Il ne m'a pas accroché. :(

Donc, pour moi, depuis SH 3, ça dégringole petit à petit (avec un Memories que j'ai même pas joué non plus alors que je l'ai :honte: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:42:48

Origins (pas Memories)*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:44:36

Warcraft 3 un RPG? Ha. J'aurais dis un STR moi. Mais bon. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:45:46

Plus honteux que l'edf il y a quand même la présidente de la Haute Autorité de Lutte contre les discriminations et pour l'Egalité qui viens de se doubler le salaire :sarcastic:
Le salaire initial n'est que de 6000 et des roupettes ...
Si seulement on pouvait arrêter avec toutes ces assoc' pompeuses de fric ...

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:46:07

War3 est peut être un RPG US mais WoW est un pur produit Casual juste bon à tourner sur WII :oui:

:-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:49:37

CoCo :

Tu parles de la nouvelle présidente de la Halde ?
J'ai lu ça dans le Canard de ce matin, c'est eux qui ont balancé l'info mais il SEMBLERAIT que ce soit faux :oui:
On verra bien la semaine prochaine :ok:
Ils se trompent rarement mais ça c'est déjà vu et ils font toujours un Mea Culpa si c'est le cas :ok:
(avec une belle crasse en prime :rire2: )

ZiZi :

Tu as joué à SH1 après les autres ? :doute:
Si oui je peux comprendre mais moi qui l'avais eu peu de temps après sa sortie (dès qu'il est arrivé en occase) j'ai été bluffé :coeur:
J'adorais écrasé les gosses dans l'école :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:54:26

C'est une telle mafia ce genre d'assoc' elle aura bien vouloir tenté de se sortir de la, ils font que soulever un problème déjà existant ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 20:55:15

Oui. J'ai malheureusement joué SH1 à l'époque où la PS2 était déjà bien installée. C'est à dire concrètement, après avoir joué au 2.

Tu imagines bien le changement... :fou:

C'est dommage parce que l'ambiance du 1 est vraiment, mais vraiment réussie. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:00:41

Pareil j'y ai joué trop tard, résultat le gameplay avait vieilli et était immonde
Je suis resté bloqué sur le premier boss...

J'ai joué que la démo du 2 ou 3 après

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 21:09:32

Rien à voir sur le coup, mais moi je trouve dommage que beaucoup de gens soient passés complètement à côté de Borderlands.

Plein de gens le critiquent etc alors que c'est vraiment un excellent jeu.

Je crois que j'ai passé mes meilleurs moments de la PS3 sur cette excellente surprise de l'année 2009. Je suis à 2 doigts de me prendre le DLC 1 et 3 (Zombie et Knoxx). :fou:

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas attiré plus de monde que ça parce que ce jeu a quelque chose de magique. :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:18:26

C'est vrai que c'est un excellent jeux, mais bon quand on voit les ventes de COD4, 5, 6 on sait où passe la majorité des joueurs... c'est dommage

J'espère que le prochain épisode sera plus ambitieux j'ai été un peu déçu par la customisation du perso, j'imaginai pouvoir modifier des armes, du genre la crosse, le chargeur, la lunette, avec des stats sur chaque partie etc... là oui ça aurait permis de nombreuses possibilités tout en variant comme c'est déjà le cas sur l'arme entière, les stats de chaque partie

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 21:21:32

T'es pas chaud pour prendre le 3eme DLC ?

J'ai trop envie de prolonger l'aventure. En attendant le 2, j'aimerai bien qu'ils sortent une GOTY. :)

Oui, on peut toujours lui reprocher des choses. Mais ça a vraiment été une expérience unique pour moi. Dommage que ça se finisse trop vite. :snif:

Et puis la coop à 4 dans l'histoire principale, y a pas à dire, c'est dément. :-p

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:23:53

Le gameplay de Borderland dans Fallout 3 ca aurait fait un encore meilleur jeu !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:24:38

Non, mais s'il y a un goty un jour je ferai comme Fallout, je le prendrai à tout petit prix plus tard

La coop à 4 ouais, tu es bien content d'avoir un soldat en soutien qui régénère tes munitons par exemple :noel:
Mais certaines classes sont pas très intéressantes, à cause de leur pouvoir spécial pas terrible comme la fille ou le gros bourrin

Le soldat par contre a une tourelle, et elle aide bien par moment

Vivement la suite

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:26:49

kkttdr :bave:

Je viens de faire mon 1er PERFECT en Partie avec Classement :bave:
J'ai TRI ATOMISE un espagnol joueur de Adon :bave:

Il m'a demandé de lui envoyer le replay pour le poster sur la TV de SSF4 :bave:

:bave:

J'en suis à 6wins et 1 loose :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2010 à 21:28:46

Ben, c'est vrai que quelque part, Borderlands se rapproche un peu de Fallout dans la mesure où tu visites beaucoup d'endroits bien vastes, et dans un univers dévasté.

Le seul hic, si j'ose dire, c'est que y a pas de villes vivantes à part peut être New Haven. Mais bon...

Franchement, je garde vraiment un excellent souvenir quand on avait joué avec Mistho et un autre mec. Je le referai avec grand plaisir. Ce jeu est vraiment génial. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2