CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:26:38

A ouais quand même moi y a un de l'année dernière qui viens il voit strictement personne :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:29:19

Moi j'viens du deuxième pire lycée de Seine Saint Denis donc bon ... et la meuf dont je suis éperdument amoureux ( :coeur: ) vient du lycée juste en dessous, donc le pire :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:30:58

Mon amour n'est pas partagé :-(

Tiens, voilà la fiche de mon lycée :honte: :noel:
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-lycees/fiche/lycee-leonard-de-vinci-2121.html

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:46:30

Je te rassure on est pas super bien classé Porthos : http://www.letudiant.fr/palmares/classement-lycees/fiche/lycee-augustin-fresnel-0236.html

...

C'est pour ça que tous mes potes (sauf 1) ont redoublés :fou:

C'est aussi pour ça que je vais "fêter" dignement la fin du bac demain soir à la plage :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:51:45

Ils parlent peut être des jeux qu'on obtient gratuitement grâce à l'abonnement PSN+ :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:54:22

"Le coup de perdre accès aux jeux psn quand on ne renouvelle pas son abonnement, c'était déjà comme ça ava"
:d) tu veux dire quoi par là ? :question:
Que si tu achètes un jeu PSN mais que tu ne renouvelles pas ton abonnement tu ne peux plus y jouer ?
Ou alors que si tu n'as pas le PSN+ tu ne peux plus acheter de jeux PSN du tout ? :doute:
Ou alors c'est encore une 3e option ? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2010 à 20:00:28
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast
  2. Posté le 22 juin 2010 à 19:48:25 Avertir un administrateur
  3. Rien n' a changé ? Ah bon... Le coup de perdre accès aux jeux psn quand on ne renouvelle pas son abonnement, c'était déjà comme ça avant ? J'ai comme un doute quant à la signification de cette clause...

Pardon?

T'es en train de dire que tous les jeux et autres trucs achetés sur le PSN deviennent caducs si on prends pas le PSN+?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2010 à 20:04:25

http://www.jvn.com/jeux/articles/silent-hill-8-le-tout-premier-trailer.html

Neo :)

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:13:54

Chaud la différence avec le mien :fou:
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-lycees/fiche/lycee-saint-joseph-general-et-techno-0598.html
:hap:
A une place près on était dans le top 50 :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2010 à 20:21:06

Oh, je vois.

D'un côté ça me rassure parce que j'avais compris que les jeux achetés à "l'époque" du PSN non payant via abonnement, devenaient caducs si on prenait pas le PSN+.

Mais c'est surtout désolant d'avoir affaire à, disons le franchement, un cas de vente forcée. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:26:34

:fete: :fete: :fete:

enfin nous sommes arrivés ou l'on devait.

quel aboutissement, une grande détermination de la part de toute l'équipe, on sent qu'ils y ont mit tout leur coeur :ange:
j'ai bien rit en arrivant devant la télé a 1*0 pour les sud-af' :rire:

le pire dans tout cela est que ce vieux débris d'escalettes ne compte pas démissionner :ouch:
manque pas de culot cette raclure, il va demander des comptes sur une méthode qu'il a maintenu & soutenu, alors que ca partait assurément au FAIL :honte:
restes un seul espoir, c'est qu'il claque vite :hap:
http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201025/escalettes-ne-demissionne-pas_291331.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:27:44

Mais le truc c'est qu'il n'y aura pas de jeux vendus uniquement aux abonnés... donc c'est étrangement présenté

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:30:42

Néo :d) bien ton troll velu non dissimulé? :noel:

Mais pour ne pas aimer les elfes et préferer un orc torse nu avec un ceinture de grenade, je suis pas sur que la "grosse tataé des elfes ai quoi que ce soit a envier a ta vision de l'orc :noel:
:troll-velu-non-dissimulé:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2010 à 20:39:39

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100622_195124_evra-on-renonce-aux-primes.html

Qui l'eut cru, c'est Lustucru. :noel:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
22 juin 2010 à 22:12:23

Poil au cul :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:54:36

Troll de bas étage détecté :lol: .

Qui se cache derrière cette vanne pourrie :question:
Mystère...

Bonsoir ici au passage.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:55:03

Par contre, si on pouvais éviter les trucs de ce genre avec le pseudo a troll ca serait pas mal :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:07:35

Oui c'est vrai il fait qu'on pende celui qui a fait ça !

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:34:47

Crash :

Depuis quand un vrai guerrier a besoin d'une armure pour se protéger ? :sarcastic:
Non seulement ça le ralenti mais surtout ça montre qu'il a peur de se prendre des coups donc que c'est une petite tapette :hap:
De plus, la ceinture de grenade est un moyen de pression psychologique :oui:
Bah oui, ça annonce que ça va péter :bave: :content:
Pis faudrait être sacrément con pour tenter d'enlacer un mec qui est une vrai bombe à retardement :hap:
Et enfin, la ceinture de grenade donne un accès plus pratique pour se munir des grenades quand on en a envie :-)))

Pis bon, contre un elfe tu peux même te laisser toucher au début hein :p)
C'est pas deux flèches tirées par des gamines ou une griffure de canif qui vont entailler la cuirasse naturelle d'un orc :cool:

En parlant de cuirasse naturelle, celle de mon Akuma est vraiment en peau d'elfe :-(
Les 150PV qu'il a de moins que les autres persos se sentent vraiment :(
Ca fait rager d'enchaîner un mec en ne voyant que trop peu sa vie descendre alors qu'on se retrouve à la moitié de sa barre après seulement 5 coups :snif:
Faut dire, j'ai très mal joué : 14 matchs et seulement 5 victoires ...
Mes coups de voulaient pas sortir et j'avais les mains moites : résultat je perdais patience et me faisait punir sur des erreurs grossières :nonnon:
J'avais les 2/5 de mes PV et un Ryu était en grattage c'est à dire que n'importe quel coup même si paré entraîne la défaite ...
Il m'a mis le pressing et j'ai fait nimp :snif:
Il m'a eu en cross up (mettre un coup sauté dans la garde pour arriver dans son dos => garde inversée pour nous [déjà sur le coup de cross up faut inverser] et priorité du prochain coup (combo) pour lui vu qu'on est entrain de subir le coup ...
J'ai eu trop tendance à n'utiliser que les coups forts de mes attaques et donc, vu qu'elles étaient piffer en plus :hum: , je me retrouvais sans défense quand l'adversaire paré ...Et une punition sur Gouki ça fait mal :mort:

Rahhh ce jeu m'énerve mais j'ai quand même envie d'y jouer :fou:

Bonne Nuit :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:03:22

Va dire a Thrall ou a Hellscream qu'ils sont des tappettes parce qu'ils ont des armures et on en reparles :rire: :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube