CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:55:23

je vois pas trop comment c'est possible de separer la zone € en 2 camps, les soi disants forts et les soi disants prets a crever economiquement en permanence...

vu qu'il y a des echanges permanents entre ces pays, liés a cette zone, et des facilités...
les "prets a crever" vont se faire caresser par les etats unis, la chine ou la russie pour exploiter leurs matieres premieres, ou leur vendre des technologies...

a part faire perdre de la puissance a l'€, qui est deja bien boiteux, je vois pas ce que ca donnera.

et je vois pas non plus pourquoi la France serait rangé dans les forts :rire:
parce qu'on est vraiment des boulets dans certains domaines.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:01:50

http://www.programme-tv.net/news/buzz/9730-la-mere-de-raymond-domenech-pleurs-rtl-audio/

Germaine VS Anelka :noel:

ready, FIGHT :banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2010 à 00:38:40

Pour le moment je vois pas non plus très bien comment c'est faisable...
Mais ils parlent surtout de ne plus s'entraider en se vidant de leurs fonds. Parce que "donner" 500 millions d'euros à un autre pays, c'est pas rien.

Sinon, c'est pathétique ce qui se passe avec l'équipe de France de foot... -_-
Qu'est ce qu'ils ont été cherché la mère du sélectionneur bord*l ? C'est ça le journalisme ? Allez chercher une pauvre petite vieille qui n'a rien demandé à personne et lui raconter des choses qui se passent (malheureusement) parfois entre un entraineur et ses joueurs ?
Pouah. C'est répugnant.

(Et si elle était touchée à chaque fois que quelqu'un insulte son fils elle n'arrêterait pas de prendre des coups...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2010 à 00:39:12

ont été chercher*

Sinon c'est répugnant aussi. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2010 à 04:55:10

Fermeture. :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 07:14:15

C'est parti pour 5 heure d'éco d'affilé :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2010 à 07:35:10

Ouvre pour permettre à Coco d'aller passer son epreuve.
:)

Bonjour à tous.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:32:57

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:39:33

Yop !

Il va vraiment falloir que j’arrête mes conneries un jour. :nonnon:
Autant j’adore la fête e la Musique et j’y ai des souvenirs merveilleux autant se réveiller à 8h30 sur le canapé d’une ex de mon meilleur pote le lendemain c’est la méga loose. :honte:
D’après ce que j’ai compris, elle m’a hébergé (en tout bien tout honneur ; HEUREUSEMENT !!! :hum: ) car j’avais perdu mon groupe de potes avec la personne qui devait m’héberger . . .
Je devais en tenir une sacrée couche vu le mal de crâne que j’ai et le fait que je me réveille totalement perdu chez quelqu’un que je ne connais pas.
Je DETESTE ça !!! :-((
En plus d’expliquer ça à ma copine va falloir que j’en parle à mon pote car on a fait un pacte stipulant qu’on approcherait plus ni de près ni de loin une ex….même d’une semaine en l’occurrence pour hier.
Autant j’ai de bons souvenirs d’hier (j’ai revu pleins de gens :coeur: ) autant je me dis que j’ai passé l’âge de faire carton comme si j’avais encore 16ans surtout que je suis en couple ET je suis arrivé en retard au boulot.
D’ailleurs, quand j’inviterai la fille pour manger un truc, pour la remercier, il faudra que je lui demande COMMENT on est rentré parce qu’elle habite super loin du centre ville de Metz. :ouch2:
J’ai eu un bol monstre de tomber sur un bus allant à la gare parce que les 25minutes de transport m’aurait achevé si j’avais dû les faire à pieds….surtout que je ne savais pas où j’étais :peur:

Elle est vraiment loin la soirée en amoureux à déambuler de scènes en scènes qui a été décommandée au dernier moment :-(
P’tain c’est vraiment n’importe quoi :nonnon:

Pour le foot, j’ai entendu le maire d’une des villes touchées par les inondations demander qu les joueurs e l’EdF reversent leur prime de Coupe du Monde pour aider aux réparations.
Je doute qu’ils le fassent mais ils devraient en tout cas. :ok:
Non seulement ils ont été mauvais mais en plus ils ne méritent pas un cents pour leurs piètres prestations dans cette CDM que ce soit dans le jeu ou dans les vestiaires :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:40:12

Damned, je ne pensais pas que c'était si long :(

Bonne matinée à tous :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:03:34

C'est pour ca qu'il vaut mieux rester modéré dans la consommation d'alcool lors d'une fête pour éviter ce genre de désagréments :oui:
On peut se murger bien comme il faut mais faut pas exagerer quoi c'est un coup a avoir de graves ennuis (CF: Very bad trip :rire: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:16:51

:salut: les squatteurs de canapés alcoolo-amnésiques :noel:

Evra & Malouda seront sous leur petite couette ce soir :hap:
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/france/ce-sera-sans-evra-ni-malouda-22-06-2010-973417.php

j'imagine deja les gros plan sur les joueurs en pleurs a la fin du match, ca va etre tro trajik :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2010 à 12:36:57

Je te comprends Néo.
En prenant de l'age j'ai découvert les black-outs et les maux de crane du lendemain. Et les révélations qui vont avec.
:rire:

Mais je vous l'assure, ce n'est pas moi avec le panda.
:fou:

Le coup du soutien au victime des inondations est un peu opportuniste mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:44:08

de toute façon, il est prevu qu'il ne recoivent rien s'ils passent pas les poules, c'est deja bien :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2010 à 12:48:38

Ils perçoivent quand même un cachet pour leur droit à l'image, quel que soit leur parcours.

Mais c'est les sponsors qui doivent râler, quick doit être content de sa campagne de pub avec Anelka.

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:09:31

Bon éco passé ca c'est bien passé tocqueville en spé est pas très dur et le commerce internationale ca va :fou:
Si un jours vous voyez à la télé la théorie de la croissance infinie c'est que mon correcteur aura utilisé a théorie que j'ai inventé dans ma copie :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2010 à 13:12:47

Avoir reçu le prix Nobel d'économie ça doit faire bien dans un dossier d'inscription pour la fac. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:04:41

Bah Quick, le crédit agricole, Kinder et j'en passe qui avec Anelka et les autres jambes-cassées ont étées ruinées en 2 match, reccord battu :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:27:36

Pour illustrer tes propos :fou:
http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:41:21

J'ai le cul bordé de nouilles je pense :content:
J'ai été prendre une douche entre midi chez le mec chez qui je devais dormir hier (ça m'énerve de pas être lavé quand je "sors" ....et ce matin je voulais pas trop abuser :peur: ) et ce Kornichon m'apprend qu'ils ont tous dormi au Plan d'Eau [espace vert au bord de la Moselle] donc involontairement j'ai pu bénéficié de confort pour ma courte nuit :coeur:
Il ne sait pas quand on a quitté le groupe, on était derrière et c'est elle qui me parlait [mais alors de quoi ? :ouch: ], mais elle est venue en voiture donc je sais aussi comment j'ai pu faire une si longue distance :rire2:
Mais faut vraiment que je la revois, ne serait-ce que pour la remercier parce que c'était super sympa de sa part :coeur:

C'est pas mal l'actu en patate :rire2:
J'ai appris via ce lien qu'en Argentine il est venu normal de rzgarder les matchs dans l'enseignement Secondaire pour éviter l'absentéisme et célébrer cet évènement culturel :oui:
....Boarf, c'est pas près d'arriver chez nous ça :rire:

Vos pronos pour tout à l'heure ?
Je donne l'AFS gagnate 2 à 0 :oui:
...Et Domenech qui maintient Govou :nonnon: Pourquoi il a pas insulté quelqu'un celui là :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive