CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:30:24

moi je veux être le ginécologue!!! bah pourquoi pas?! y´a peut-être des fofolles de 20 ans qui veulent des petits controles de temps en temps !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:32:41

Ouais pense à passer me voire, je pavé te manger :) euh vais pas !! (oups :mort: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:34:11

Bah écoute c´est simple, je vais te faire un résumé :

J´ai donc vu la vente dont je t´ai parlé, avec les 20 enchères déjà bien entamées. Au début je savais pas si je devais me lancer et finalement, j´ai décidé de mettre une enchère pour "délirer", je savais que quelqu´un allait passer au dessus.

Le prix à ce moment là était de 25€ je crois mais je le savais pas. Bon, je me dis hop, je met 25.10€ et je regarde si je suis premier.

Ca a pas raté, j´ai été premier pendant un bout de temps (jusqu´à 1h30 avant la fin). Après, j´ai vu qu´un mec (toujours le même qui semblait le vouloir) a surenchéri et c´est donc passé à 25.60€, donc il fallait que je mette 26.10€ minimum.

Là, je me dis "bon, soit pas bête, vas te coucher et réfléchir". Et en fait, j´ai matté ses anciennes enchères et j´ai pu voir qu´il enchérissait toujours à des chiffres ronds... du coup je me suis dit là, il a mis pour 30€ minimum.

Et finalement, j´ai attendu les 7 dernières secondes pour enchérir à 30.50€ et je l´ai remporté. Et le comble c´est qu´entre temps, un autre mec avait enchéri deux fois dont une dernière, 11 secondes avant moi pour 30€.

Je suis donc passé tout juste avec 30.50€ + 2.50€ soit 33€ le jeu. :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:35:59

bon bah ça le fait alors, et t´as commencé à jouer?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:36:12

Mistho :d) Il va pas comprendre la subtilité de ton jeu de mots puisqu´il sait pas que t´es expert en lancer de pavés. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:37:01

Bah non, je l´ai pas encore reçu. ^^

La vente s´est terminée aujourd´hui à 14h30, donc je l´aurais peut-être demain ou samedi. Sinon ben, lundi.

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:37:16

Salut, je suis nouveau (sur PS2 bien entendu).
Ma photo :d)
http://www.enregistrersous.com/images/13068508520070726234857.jpg
:(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:37:39

Il a intérêt à se mettre à jour sinon il va passer chez thanha s´il suit pas :mort:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:39:00

Oula, faut être au carreau ici. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:39:08

Un fauchage sec, un petit coup derrière la nuque, ça fait du bien où ça passe.

Anus (hum) :d) Bienvenue. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:39:12

oh la vache je suis trop bête :honte: :honte:

je vais aller creuser un trou tellement profond qu´il sera vraiment...très profond, et j´en sortirai plus jamais!

désolé zizi pour cette connerie monumentale

:honte: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:40:01

T´es aussi beau qu´un an... non je déconne (mais ton pseudo est tentant !! )

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:40:25

"Anus (hum) :d) Bienvenue. :ok: " :d) Par rapport à gars d´actu (mon pseudo). :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:40:26

t´as payé par paypal?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:40:28

Pas grave, il est 23h41, tout le monde est crevé, ça se comprend. :o))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:41:09

tres original ton pseudo :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:41:28

C´est toujours bon de le préciser parce que je connais pas.

Oui, qu´on m´excuse, je le demande haut et fort. :rire2:

ham :d) Ouep, ça m´arrange parce que chèque, c´est lourd.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:41:29

au fait à quand la MAJ du trombi?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245846-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wawa5
| Date du message : 26 juillet 2007 à 23:41:09
| Contenu du message :
| "tres original ton pseudo :-d "

:oui: j´allais le dire, c´est très osé

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:41:52

Merci wawa. :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment