Bah écoute c´est simple, je vais te faire un résumé :
J´ai donc vu la vente dont je t´ai parlé, avec les 20 enchères déjà bien entamées. Au début je savais pas si je devais me lancer et finalement, j´ai décidé de mettre une enchère pour "délirer", je savais que quelqu´un allait passer au dessus.
Le prix à ce moment là était de 25€ je crois mais je le savais pas. Bon, je me dis hop, je met 25.10€ et je regarde si je suis premier.
Ca a pas raté, j´ai été premier pendant un bout de temps (jusqu´à 1h30 avant la fin). Après, j´ai vu qu´un mec (toujours le même qui semblait le vouloir) a surenchéri et c´est donc passé à 25.60€, donc il fallait que je mette 26.10€ minimum.
Là, je me dis "bon, soit pas bête, vas te coucher et réfléchir". Et en fait, j´ai matté ses anciennes enchères et j´ai pu voir qu´il enchérissait toujours à des chiffres ronds... du coup je me suis dit là, il a mis pour 30€ minimum.
Et finalement, j´ai attendu les 7 dernières secondes pour enchérir à 30.50€ et je l´ai remporté. Et le comble c´est qu´entre temps, un autre mec avait enchéri deux fois dont une dernière, 11 secondes avant moi pour 30€.
Je suis donc passé tout juste avec 30.50€ + 2.50€ soit 33€ le jeu. 