J'ai reçu un message en différé de toi hier zizi, tu voulais me voir pour quoi ? ![]()
vous n'avez pas été très bavard pendant ce week end, c'est le naufrage de l'EdF qui vous attriste
moi j'étais hier soir a un loto qu'on organisait pour mon club de foot, et j'ai jamais vu un truc aussi blasant ![]()
de 20h a 2h du mat', une meuf aui annonce des nombres devant une armée de zombie qui check ses cartons dans un silence de mort.
mais bon, il y avait une 20aine de maris qui n'en avaient rien a carrés du loto et on passés leurs soirées devant la tireuse a binouse que je pilotais ![]()
avec de grands debats sur Raymond, anelka...
http://www.lefigaro.fr/football/2010/06/20/02003-20100620ARTFIG00137-psychodrame-chez-les-bleus.php ![]()
pour finir, Ray va bien s'en sortir, puisqu'au final il se sera fait insulté, puis aura eu une equipe qui ne veut plus travailler...
+ http://www.hodiho.fr/2010/06/video-des-excuses-de-franck-ribery.html
/
+ http://www.hodiho.fr/2010/06/lizarazu-clashe-domenech-tes-un-menteur-raymond.html
/ ![]()
Pour nous faire autant chier sur les affaires aussi connes ils doivent essayer de faire passer la retraite à 97 ans derrière ![]()
Pas de panique, Nico va tout arranger. Pas Anelka hein...
![]()
ben, deja l'annonce de la reforme cette semaine, je me suis pensés qu'en pleine coupe du monde, c'etait pas anodin...
moi j'espere plus que l'equipe de france tombe tres bas (si il y a encore un peu de marge
), qu'on perde notre 3eme match.
et chose qui ne se fera pas, mais que ce blaireau d'escalettes vire de son fauteuil doré.
C'est vrai que l'annoncer en période de CDM permet de ne pas se taper l'affiche dans les médias ![]()
Et vu les problèmes en EdF, ils ont trouvé leur nouveau sujet
Je te règlerai le problème à coups de pieds dans le cul que ça trainerait pas ![]()
Tu veux pas jouer ? bah t'es interdit de club/équipe ![]()
Tu veux pas gagner pour ton équipe national ? pareil ![]()
Tu tires à coté ? tu es fouetté ![]()
(pauvre Govou, il serait démembré :sournois
)
J'ai récupéré Street Fighter ![]()
Je me ferai une petit session online après le match du Brésil ![]()
Btw, prestation LAMENTABLE de l'Italie ![]()
Ils jouent aussi mal que l'EdF sauf qu'eux arrivent à revenir au score ....
putain le keita ![]()
Mais c'est scandaleux !
C'est le genre de truc qui me mets hors de moi !
Et après cet abruti de Platini REFUSE de mettre la vidéo ? Mais lol quoi !
Keita c'est l'exemple type de joueur qu'il faut interdire de terrain que ce soit en équipe nationale comme en club !
C'est une plaie, une grosse raclure et une belle trace de chiure ![]()
On parle de Materrazi ? ![]()
La différence avec Materazzi c'est que Zidane a été expulsé.
La Keita a simulé une faute imaginaire suite à une altercation (réelle) avec KaKa (d'ailleurs il a pris un carton KaKa lors de l'embrouille)
Keita s'est pris un coup de coude (involontaire !) presque inoffensif au niveau du thorax et s'est écroulé en se tenant le visage ![]()
Il a dit à l'arbitre que Kaka l'a agresssé et donc l'arbitre a exclu le brésilien ![]()
J'étais vraiment deg pour Kaka qui remontait la pente après avoir décrié par la presse et l'autre guignol qui gambadait comme une truelle après l'expulsion
Mais bon, l'arbitre français de la soirée était à la rue parce que le 2e but brésilien a été marqué après 2mains consécutifs en l'espace de 10secondes ![]()
Mais sans les mains, les deux coups du sombrero + la reprise en demi volée auraient été sublimes ![]()
moi Jerry encore des commentateurs; christian jean pierre qui dit que la FiFa a 2 missions avec la video; punir Keita, et ensuite blanchir Kaka
arsene qui repond; "ca ce sera plus dur" ![]()
Pop pop pop.Moi je dis bien fait pour kaka' et les simulateurs de Brésiliens.Tel est pris qui croyait prendre.Kaka' aux chiottes ce c'te sal' racl'.Et Fabiano qui est d'une mauvaise foi absolue et d'un applomb fou devant l'arbitre jurant qu'il n'a rien fait alors qu'il fait des signes de croix avant de rentrer sur le terrain.HON-TEUX.J'ai mal pour les Ivoiriens qui jouent avec leur coeur et leurs tripes...
Oué ils jouent surtout avec la défaite hein
Ils ont joué comme des sacs et méritent leur défaite
Fabiano a mis deux mains, Ok mais tu vois un joueur se dénoncer en phase finale de coupe du monde ? C'est la FIFA brebis, pas le monde des Bisounours hein ![]()
C'est vrai, on est tous fan de Thierry Henry qui nous as qualifié de manière très honnête, hein
?
Néo, je joue au foot, et lorsque je fais un geste répréhensible, j'en assume les conséquences...
C'est un monde sans arbitrage vidéo... on en revient au même.
Et doucement les footeux sur les commentaires rageux. Je ne suis pas très très tolérant là dessus. ^^
brebismouton
Posté le 20 juin 2010 à 23:15:50
Kaka' aux chiottes
---
...
Keita a voulu toucher Kaka, maintenant il est dans la mayrde.

On peut tous être facilement dans la merde avec Cloaca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca
Ok Brebis t'es joueur de foot mais tu ne joues pas au même niveau que Kaka & co.
Tu n'as pas la pression de toute une nation quand tu joues non ![]()
La différence elle est là.
Que ce ne soit pas fair et que ça donne une image peu glorieuse aux jeunes, je suis d'accord avec toi mais faut les comprendre aussi les mecs...
Je sors d'une session de 45min de Street après (plus que
) 2 longues semaines d'abstinences et franchement : ça fait plaisir
Ne pas jouer et regarder des matchs a eu un effet sur moi : 5 wins consécutifs en partie avec classement => un Trot-Fail ![]()
Bon sang qu'il est bon ce jeu
J'ai torché un Suisse joueur de Gouken (le frère de mon perso) avec plus de PP/BP que moi deux fois de suite (4 rounds donc) et il m'a demandé de pouvoir poster le replay sur le net interne de SSF4 (j'ai dit oui
) et voulait m'add en ami (j'ai dit non
) ![]()
Par contre, j'ai affronté un Gouki (mon perso donc
) avec 2500PP (j'en ai 450 ...) et il a gagné 2-1.
Je retombe cash sur lui et il me no match avec presque 2 perfects ....
Je lui envoie, par PSN, un "GG ! tu ma fumé" [texto^^] pour le féliciter de sa boucherie et il me répond :
"thx mais Akuma né p-e pas ton perso, change"
J'suis deg ![]()
Il est méchant avec moi
[a noter, pour ceux qui lisent, que mon perso c'est Gouki mais le nom PAL est Akuma [erreur de trad] donc il arrive que j'alterne ^^]
Fermeture ![]()
GG Néo.
Mais peut-être qu'il sent que tu as un bon potentiel avec un autre perso ? ^^