Dead rising c'est pas du 20 ennemies a la fois c'est du 200 par endroit dans 100m²
http://www.youtube.com/watch?v=xN9K_fgFX8I
Et encore la c'est le début du 1 y a pas grand monde
Sinon Lundi je vais me faire piquouzer pour la 1ere fois de ma vie ![]()
Allonge toi la, je vais te faire ton injection jeune padawan ![]()
Non tu ne sentira presque rien, juste un petit piquottement ![]()
La tends bien le bras que je te piqouze le fondement

oui bien sur, on a souvent vu des paquets de 200 zombies chez carrouf au rayon viande froide
Même ta seconde vidéo est molle, pas de démembrements, toujours les même attaques, pas de combos, un perso qui se déplace aussi vite que Loose et son Déhambulateur (privé de ses roulettes
) ![]()
Des zombies qui sont a 50 autour du mec, mais qui l'attaquent un par un...
Bref vraiment pas un jeu qui me passionne ca, je le répète je lui préfère 1.000.000 de fois Prototype ![]()
Désolé du triple plost, mais ca c'est un jeu qui envoie du steak (et qui en découpe pas mal aussi)
http://www.youtube.com/watch?v=9ZGNv9D_nak&feature=related
![]()
En même temps, c'est incomparable.
Bonjour ici.
J'ai trouvé Prototype pour 15€ d'occaz' dans un état proche du neuf
.
Je vais pouvoir démembrer
.
Comme Zizi je pense que tu compare l'incomparable, il n'y a pas de magie dans Dead rising, juste des rêves de geek ![]()
On verra ce que vaut Rising;ça s'annonce pas mal pourtant au vu du teaser.
Il me semble que Than' est ultra-fan de Prototype, non
?
Nez :
tu peux dire ce que tu veux sur les fanboys mais Kojima a dit lui même que l'infiltration était reléguée au SECOND plan !
Et perso des jeux d'action je pense qu'il y en a déjà assez ![]()
Les Fanboys ont raison de s'insurger parce qu'ils devront attendre des plombes avant de revoir un VRAI jeu d'infiltration sur console de salon
Une vidéo tout simmpelemnt HALLUCINANTE d'un joueur de Dalshim ![]()
Le mec sort 3 des plus gros joueurs du Japon comme si c'était des Noobs ![]()
A l'heure actuelle il a 200 parties pour 189 victoires et il a le meilleur ratio du monde
http://www.youtube.com/watch?v=QxbIelqEwVU&feature=channel
C'est un Nain-Connu mais comme dit Ken (le commentateur) il va se faire connaître dans l'avenir ![]()
Il faut que je récup Street Fighter ![]()
De voir ces vidéos m'a grave donné envie de jouer ![]()
J'ai ZOE Nez ![]()
Et je l'ai fini plusieurs ![]()
(même si j'ai d'abord acheté le jeu pour la démo de MGS2 que je n'ai pas laché pendant plusieurs jours
)
Je n'accroche pas à DMC car ce sont des combos à base de juggle et ça je n'accroche pas au principe d'autant plus que Dante m'insupporte ![]()
Par conte, Batonette m'intrigue ![]()
D'autant plus que beaucoup clament qu'il représente un challenge de taille
J'attends juste de voir jusqu'où j'arriverai à pousser ma partie en NUR à GoW 3 ![]()
J'adore ce jeu !!
Tout comme GoW quelques années avant, ça m'a redonné envie de jouer. Mais là c'est la liberté d'action en prime qui m'a plu. Ce jeu est une jungle en pleine ville.
"Rapport entre tanah et Prototype ? A part qu'il est nul à ce jeu ?
"
=>
Bien ta rage sur tes platines démembrés ?
Donc oui j'adore ce jeu. ^^
Non Non Nez ![]()
J'ai beau être parfois stone quand je poste, je sais encore ce que je fais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4423-0-1-0-0.htm#message_9428864
Rechercher via "uniquement pour"
Et c'est sur la Démo où je suis resté plusieurs jours avant de tester par curiosité le jeu ![]()
J'ai apprécié ZOE mais je ne l'ai pas acheté pour le jeu ![]()
A l'époque je n'avais pas internet et par la presse j'ai appris qu'il y aurait un démo du jeu que j'attendais le plus au monde dans ce Zoe
Et je pense ne pas être mauvais dans les BTA (auxquels j'accroche ^^) ![]()
Reste à voir ce que ça donnera sur Bayonetta ![]()
Il faut que je me renseigne sur la garde et les contres ![]()
Il n'y a pas de magie non plus dans proto
C'est juste qu'un jeu contre des zombies ou le but est juste de tout découper se doit, a mon gout, d'etre bien plus pêchu que ca et avoir du démembrement de partout...
J'ai mis proto a coté pour faire voir que sur un jeu autre que GOW on peu rendre le démembrement, le sang et la violence particulièrement rythmée, alors que dans DR bah c'est mou, on dirait que les zombies sont shootés au valium et le mec n'a qu'une seule attaque avec les armes qu'il utilise...
Du coup c'est défoulant 10 min et on dois vite se faire chier a mon avis ![]()
Alors que sur un jeu du style GOW ou Proto bah la t'a pas le temps de t'ennuyer tellement le rythme est soutenu...
Si je les ais comparés c'est surtout pour ca...
Je trouve même RE5 plus "vivant" que la vidéo de DR ![]()
Ah ok la pub Quick avec Anelk-mayrde où il mange son burger avec texte à l'appui:"Ca c'est un champion (le sandwich)..."
.
Non crash je ne suis toujours pas d'accord avec toi, re5 est beaucoup plus mou et chiant que dr
Et tu peux te servir de beaucoup d'objet différents pour tuer les zombies, leur balancer des cd ou les écrasée avec un caddy tu a un grand nombre d'arme différentes de partout, donc non t'en fait pas le tours en 10 minutes !
Le but du jeu n'est pas non plus de ne faire que buter du zombie, et je ne pense pas que tu te rende compte de la difficultés du jeu car a l'inverse de prototype, tu n'es pas surpuissant les ennemies ne meurent pas en un coup de point, proto c'est casu a côté (patappay)
les objectif sont nombreux et tous limité dans le temps (en partie pour ca que j'ai décroché )
Et du fais que ce soit dur de tuer un zombie tu prend 1000 fois plus de plaisir a savoir qu'il est mort ![]()
A partir du moment où c'est de l'action sans orchestration magistrale (du genre MGS4) ça peut être du "casual". Ça peut.
Je sais pas si Prototype est "casual", mais il y a une dynamique qui fait que tu es régulièrement dans le speed, qu'il y a de l'action, que tu ne peux pas t'endormir.
Personnellement je vois mal comment tu transformes un jeu avec des zombies à déplacement lent en jeu qui te prend aux tripes.
A la limite avec des infectés comme dans Prototypes où certains tracent et te suivent dans la ville, là oui je vois (les molosses
).
Ou avec des infectés qui courent comme dans le film 28 jours plus tard.
En passant, t'as pas dû bien jouer à Prototype. Parce que les coups qui tuent en One Shoot y'en a pas des masses voire pas du tout suivant le niveau du jeu. ^^
La limite de temps c'est surtout pour les événements aussi. Ce qui est à part de la mission principale.
Les limites de temps c'est justement pour dr ^^
je répondrai un peu plus ce soir parce que la je suis a la mediatheque et censé bosser ![]()
Ah je dis pas le contraire. Il allie merveilleusement bien une panoplie intéressante de choses à faire et utiliser et ce de façon simple et "intuitive" (j'aime pas ce mot).
Donc côté difficulté technique je suis d'accord, c'est pas le jeu le plus difficile à prendre en main auquel on peut se frotter.
De là à dire que c'est du casual gaming...
Pour moi le casual c'est les party games. Avec les customisations du moindre petit détail (qu'on a tendance à vouloir faire payer
) alors que ça ne change concrètement rien au jeu en lui-même.
ici.
nez
je serai de retour au cours de la semaine prochaine. Donc si ça te tente, on pourra faire quelques parties de RE5
Au fait pour info, Uniqlo (une chaîne de vêtement type Gap) à sortit une collection de t-shirt MGS Peace Walker (dès le 10 juin) à l'occasion de la sortie du jeu. J'avais posté l'info' sur le Clan la semaine dernière lors de l'un de mes court passage (je ne sais pas si vous le saviez). Plutôt cool le t-shirt avec la gueule de Snake ![]()
Avec le code barre, il me semble qu'on peut télécharger le t-shirt acheté pour MGS Peace Walker, ça t'intéresse ? ^^
a+
pour les fautes mayrdiques ![]()