CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2010 à 00:22:32

Quelle idée de ne pas mettre de mot de passe sur son disque dur, son pc, et sur son bios quand on est "avec quelqu'un".

Oui je sais, la confiance c'est beau. Mais pas trop. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:36:21

La vengeance est un plat qui se mange froid :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2010 à 00:46:35

Un coup comme ça et je me venge aussi.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que soit "que des personnages de jeux vidéo". Quelqu'un qui te fait ça peut t'effacer tout tes fichiers de boulot en même temps, ou te pourrir ta voiture en estimant que tu t'en sers trop, ou jeter tes bouquins parce que tu lis trop, etc.

Si elle supporte pas ce côté là de son mec qu'elle aille voir ailleurs (et au préalable on tente l'approche communication...).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:50:41

Alors pour être un joueur de WoW nettement moins drogué qu'a une époque, la nana me fait ca je la défonce en live et je touche pas au PC...

Et Thana :d) mettre un pass change pas grand chose, il avait juste a ne pas lui donner celui de WoW et elle aurait étée nikay pour lui delete ses persos :oui:

(mais je maintiens que si on me delete les persos je delete le mec/la nana :oui: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2010 à 01:17:00

J'ai pas regardé le milieu de la vidéo, puisqu'elle efface tout un par un, donc aucun intérêt.
Effectivement, si le mec lui file son code de compte aussi... -_-

C'est beau la confiance.²

coco34
coco34
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:29:24

Et c'est repartie pour un tour :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 08:56:31

Fermouverture :content:

Et CoCo j'esperes que tu passe pas le bac de francais aujourd'hui sinon sur ta premiere phrase du jour t'est déjà grillé :noel:

Thana :d) je pensais comme toi, mais la réaction du mec a la fin est marrante, donc j'ai regardé jusqu'au bout :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:07:49

Et :salut: aux autres :rouge:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:27:34

Yop !

Sympa la dédi de Jess !!!! :bave:
J’irai lui poster un message, notamment pour son coup de gueule ^^

Pour la France d’hier c’était à VOMIR ! :malade:
Je suis chauvin avec ma team national mais alors putain qu’est-ce qu’ils sont à chier ! :-(( C’est à pleurer tellement ils sont ridicules ! Ils méritaient de se prendre 3 autres ! Car le pénalty est INDISCUTABLE et il n’y a PAS hors jeux ! :non:

Je ne sais pas où Snake a vu Ribery en forme :ouch2:
Il a joué comme les autres, c'est-à-dire au ras des pâquerettes et seul Malouda a sauvé la qualité de jeu Française !
Autant je ne l’aime pas (c’est comme ça, il y a des joueurs/gens qui me reviennent pas :-d ) autant force est de constater qu’hier il a fait un grand match ! :oui:
La défense était aux fraises avec des relances au goal ridicules, les milieux étaient aussi vifs que nos patients après une cure chez Crash et notre attaque était INEXISTANTE ! :-((
On s’est fait troué et on le mérité !
J’ai apprécié le geste de T. Henry à la fin : aller réconforter Evra c’était cool et il était pas obligé de le faire ...
Bref, piètre prestation à l’image de l’entraîneur q ui, comble de la bétise, ne savait pas quoi dire à al fin du match ….putain mais je t’en foutais des baffes après 4ans d’un-con-pet-anse . :mort:
Il s’attendait à quoi ? Un miracle ? c’est ridicule. :hum:

Pour WoW :
A un moment la meuf entre dans un perso et fais plein de manip ….c’est quoi ?
Pourquoi elle ne l’a pas deleate tout de suite ? (chose qu’elle a fait plus tard)
Et Thana, t’es sérieux pour les MDP partout ? :peur:
Dans le contexte de la vidéo il est clair que le mec abusait un peu, franchement on en a déjà parlé : si dans un couple il n’y a pas un minimum d’équilibre ça finit toujours comme une prestation de l’équipe de France : très mal ... :mort:
La rage du mec est légitime vu le temps passé mais j’ai envie de lui dire : tu n’as qu’à t’en prendre qu’à toi ..ou à défaut passez dans Caméra Intimes sur TF1 avec tous les guignols se trouvant dans des situations ridicules. :sarcastic:
Même en étant gamer, je donne raison à la meuf sur le coup...

GL HF jeune cuistot ! :coeur:
Tu nous diras sur quoi tu es tombé ^^
Je pronostique (à défaut de le faire sur le foot) : De Gaule en Histoire et Les USA en Geo ! :-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:55:27

Néo :d) en fait elle fais voir le stuff que porte son pote, et même si je ne connais pas trop les armures allianceuses, je peux te garantir que ses persos étaient over stuff, le hunt était full T10 (l'armure la plus puissante du jeu a ce jour) et le gnome qu'elle delete en dernier après avoir effacé 1 a 1 les pieces du stuff était aussi un T10 avec des armes de roxxor :oui:

Du coup le mec a de quoi peter un cable :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:07:15

Oui mais pourquoi elle a deleate les stuffs un par un ? :question:
C'est juste pour montrer explicitement l'ampleur du farming de son mec ?
Elle aurait pu tout simplement tout deleate non ? ou ça aurait conservé les items ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:35:23

En fait tu peux toujours récuperer ton perso si tu le delete par erreur, en envoyant une requete a un MJ et toussa, mais la je pense qu'elle a fait expres de virer le stuff pour que même en cas de requete les MJ disent que c'était volontaire puisqu'il avait pris le temps de tout virer et que c'est pas une suppression par erreur :ok:
Du coup la il n'a quasiment aucune chance de récuperer ses persos puisque les items ont étés virés, les persos aussi et que l'adresse IP connectée était celle du détenteur du compte...

Si le type dis que c'est sa copine qui lui a delete ses persos blizzard lui répondra que c'est bien fait pour saggle et qu'il n'avait qu'a pas donner son pass a une autre personne :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:38:54

Vicieuse la copine :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:47:27

Néo :d) a défaut d'avoir une vidéo pour le moment, je te laisse un screen de mon Orc devant le premier boss de la citadelle de la couronne des glaces, le raid ou se trouve le roi liche...
L'image est pas super top parce que je l'ai prise a l'arrache mais tu véra un Orc et un gros boss qui devrait plaire a certaines personnes ici :oui:

http://img709.imageshack.us/img709/1083/wowscrnshot061510214314.jpg

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:19:07

Neo ---> Oui les medias ici n'en peuvent plus ca à fait toutes les une et des reportages... :s

Mais bon comme l'a dit un journaliste ds une note d'humeur :

17 juin 2010 - DIDIER CHAMMARTIN

"Non, non je ne vais pas vous parler (encore une fois) de la Coupe du monde . Quoique. L'événement me fait toujours penser à une grande amnésie généralisée. Au point d'oublier la réalité, pas forcément la nôtre, celle d'à côté, celle qui, globalisée, fait tourner la tête et éviter le regard. Celle qui dit qu'un enfant meurt de faim toutes les six secondes dans le monde. Dans le temps imparti pour Suisse - Espagne, ça fait 900 mômes. Si on ajoute la pause bière, ça nous en fait 150 de plus. Total: 1050 et que pour une histoire de manque de chips (rapport au match).

J'entends déjà les supporters téléphages: «ouehh et lui eh! Y mélange tout, c'est n'importe quoi, faut pas l'enlever le Mundial eh!»

Et pourtant... je me souviens de ce slogan sur les panneaux des terrains de foot: «Du fair-play, s'il vous plaît». Ce fair-play, si on l'étendait à la planète? Si, en 2018, on sautait un tour, et si on utilisait tout l'argent dévolu à l'organisation pour développer quelques causes humanitaires, comme essayer de sauver un gamin à l'agonie?

Résultat du match «football-monde»: 0-quelques vies gagnées.

En ce qui concerne la FIFA, les estimations penchent cette année pour un pécule de 3,3 milliards de dollars pour seulement 1,3 milliard de dépenses. Bien entendu, l'organisation d'une Coupe du monde dope le tourisme, fait marcher le tiroir-caisse local et engendre le sourire béat sur le visage de la nation vainqueur, je sais, mais c'est ça le fair-play: en laisser un peu pour les autres, non? Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un grand bruit comme pour ne pas vouloir entendre le vide."

Pour la vidéo de WoW je l'ai vu hier... Assez deg pour le type qui a passé des milliers d'heures pour au final se faire delete ses persos. ca doit rendre :fou: J'aurais sûrement réagit pareil mais pour ca j'ai de la chance, ma Milf aime bien les jeux-vidéos ^^.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:27:15

Ah OK :rire:
Soit la copine a été saoulée par les discours WoWiens de son mec et savait comment le Powned à sec :sournois:
Soit c'est un Fake très bien réalisé :rire:
Parce que faut déjà le savoir qu'il faut abandonné tous les stuffs :o))

Gargamoelle :rire:
J'ai connu plus effraynt comme nom de boss :rire:
Sinon, bien d'avoir transformé un guerrier orc en boite de conserve bleue ? :noel:
En tout cas il a une bonne tête :coeur:
Il a l'air un peu ahuri mais j'aime bien :coeur:
Par contre c'est quoi la boule de poil à coté ? :rire2:

Tu peux pas le mettre torse nu avec une ceinture de grenade et une hache dans le dos ? :question: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:44:56

Je ne vois pas comment vous pouvez penser qu'il n'y a pas hors jeu :doute:
http://www.youtube.com/watch?v=vl-i8coGai0

Sinon presque double fail pour toi Néo ^^
Carte :la russie ( :mort: ) je savais même pas de quoi ca parlait donc virer direct :oui:
L'europe rhénane c'est pas ce que je préfère c'ets même une de celle que je voulais pas mais bon pas le choix ...
D'ailleur je pensais qu'au bac ils faisait un effort sur la qualité de la carte mais la on dirait que le mec l'a dessiné sous paint puis il l'a prise en photo avec son vieux portable plus de son portable il l'a prit en photo avec sa webcam et il l'a agrandi pour l'imprimer :ouch:
Et en histoire majeur donc
ensemble docu les mémoires de la guerre ce que j'ai prit
décolo et 1/3 monde
émancipation des démocratie populaire :(

J'ai pas fait un carton mais c'est pas très glorieux entre 7 et 13 je pense :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:48:36

Néo :d) je donne pas dans le guerrier Gayzou perso :noel:

Bah les noms des boss sont de plus en plus minable (entre Gargamelle, Putricide, Pulentraille, Trognepus on est gaté :sarcastic: ) mais lui c'est le premier et j'aime bien saggle, je le trouve "marrant"

La boule de poil a côté c'est le pet d'un hunt et l'autre truc bleu et rouge a côté (le truc ou on dirait que CoCo s'est servi pour faire a manger et a relaché l'animal après) c'est aussi un pet de hunt, les deux sont des loups mais avec un skin différent :oui:

CoCo :d) les pieds des joueurs sont tout ce qui compte et ils sont sur la même ligne donc pas de hors jeu :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:51:41

Crash :d)
Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu
Hors jeu :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:56:04

Néo :d) tu sais ce qu'elle te dis la boite de conserve? :noel:
La tu ne la vois pas comme il faut et je n'ai pas le set complet mais un Orc avec le T10 est vraiment monstrueux :coeur:
Mais si j'ai moyen de faire la vidéo je te détaillerais l'armure sous toute les coutures :ok:

CoCo :d) Hors jeu ou pas les francais ont joué comme des m*rde et comme tu l'a si bien dis on va pas raler pour un hors jeu discutable alors qu'on s'est qualifié grace a une main qui elle était tout sauf involontaire :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive