En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2010 à 03:48:24
Salut LarsonNicky. Je pense que tu fais plutôt référence à la photo mythique de Zizi avec sa bouteille d'orangina (ou de fanta).
Snake fait encore de la résistance.
Néo : Ça a légèrement posté sur "notre" sujet sur le 103. Si la suite t'intéresse. Ça s'est bien calmé.
coco34
Niveau 10
17 juin 2010 à 07:14:49
C'est parti mon kiki !
crashleboss
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:05:14
Bah fermouverture du coup
Et m*rde a toi CoCo!
Et aux autres
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:05:16
Thana :
Je crois pas pour la photo Il me semble que c'est notre cher sélectionneur d'Equipe de France Je passerai check le 103 plus tard (J'ai vu une Miss-Canna : J'adore ce pseudo )
CoCo :
GL n HF J'ai entendu à la radio un prof de philo qui a dit avoir corrigé une copie où l'élève a commencé son devoir avec une citation du Roi Lion
Yop !
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:08:32
"C'est l'histoire de la vie"
Coco ! On croit en toi
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:16:05
thana, LarsonNicky parlait des photos que j'ai posté en haut de page (bien de pas regarder le fruit de mes heures passés sur Photoshop )
dommage, pas de sujets cuisine pour Coco http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/17/97001-20100617FILWWW00432-les-sujets-du-bac-philo.php
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:40:35
Pas de sujet pour CoCo, pas de sujet pour CoCo...la vérité scientifique sur la toxicité de ses plats peut faire un joli parallèle sur le sujet (S) des règles en matière d'art....culinaire CoCo peut il se passer des règles de cuisine sans pour autant anéantir ses consommateurs avec sa bouffe contre nature
Je vais peut être investir si le jeu est vraiment bon. PES 6 et 2009 sont sympas mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:14:51
quelques trailers pour le prochain Assassins Creed, dont un qui montre le multijoueur... ca peut etre sympa restes a voir s'ils se vont pss se contenter de mettre un multijoueur et une (petite) aventure solo, sur les environnements d'AC2
Tiens Porthos, bois ça : http://images.francetop.net/uploads/pics/boisson%20cocktail_49551.jpg
Ca aidera en attendant la piqure Crashienne
Tu n'as pas de rattrapage ?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:30:45
Ya pas d'rattrapage dans cette connerie d'IUT . . .
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:33:18
je n'arrives point a visionner le lien
sinon, composition pas mal pour ce soir
ribery dans l'axe, et diaby qui va apporter des ballons et son corps de vigile sinon il y largement moyen si malouda et anelka se sortent les doigts, et si Govou sort du terrain.
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:35:19
Ah oui c'est vrai Tu refais une 1ere année ? Si tu as validé un semestre, tu dois quand même le repasser l'an prochain où il est définitivement acquis ?
"Pour éteindre les velléités du cra.ck [ffs ] de Barcelone, le sélectionneur Huh Jung-Moo aurait particulièrement insisté à l'entraînement ces derniers jours sur le marquage et la nécessité de ne pas lui laisser s'approcher du ballon. « La seule façon de l'arrêter, c'est en lui brisant la jambe », a carrément lâché Jung Sung-Ryong, le gardien du Seongnam Ilhwa Chunma. Il faut y voir une certaine forme d'hommage..."
Il a tout compris lui [source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100616_215534_l-argentine-va-devoir-scorer.html ]
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:48:54
t'approches pas d'une falaise ou d'un tabouret pendant ta balades
Même si c'est chiant, ça arrive les petits accrochages dans le parcours scolaire. Essaie de te changer un peu les idées parce que broyer du noir jusqu'à la rentrée ça va pas être gai
Snake : tu veux en venir où avec ton image ?
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:14:29
ben le sud af" a une tete de ouch2, c'too.
coco34
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:53:30
Ca y est
J'ai prit le sujet sur la vérité scientifique dangeureuse Quand la prof est rentré elle a fait une tête de pacre qu'on a pas eu de sujet qu'on a pas fait en cours (1/4 du programme) puis en lisant elle a fait un comme le mec sur la photo de Snake puis un puis elle s'est cassé en Bon sinon je pense pas avoir raté mais j'ai peur d'être allé trop loin, j'ai surtout cité des auteurs pas au programme et pas vraiment philosophe j'epere que le correcteur connaitra Watson et Bernays ... Mais j'ai un peu peur que ce soit du tout pour le tout
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:15:54
En ce qui me concerne, j'avais inventé et mélangé des citations Quand j'avais dit ça à ma prof, tout fier de moi, elle a tiré la gueule en m'annonçant qu'il fallait que je prie pour que le correcteur ait beaucoup d'humour Je m'en suis bien tiré au final
Trop bieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn Et les graphismes : Et le Chcuk Et Guybrush
Comme quoi, c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes --Milf Hunter--
coco34
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:33:08
J'ai failli marquer : un scientifique japonais a dit "un scientifique n'est pas responsable des découvertes qu'il fait" Sauf que je me souviens plus du nom et plus de la citation exacte donc j'ai pas mit