Je dois avouer que Snake a raison, souvent dans GT il y a tant de modèle parce que 150 versions de la même caisse ![]()
50 Skyline et a coté de ca des constructeurs qui ont 2 voitures
Mais Néo a partir du moment ou on ajoute des caisses dans un jeu qui a mis 5 ans et plus a sortir et qu'on trouve le moyen de les faire payer j'appelle ca du foutage de gueule et de l'enfilage a sec...
Alors la pour le moment je suis tiraillé entre le fait de vouloir l'édition collector de ce nouvel épisode dont je suis un fan absolu, ou attendre que le jeu soit dispo sur le marché de l'occas pour pas refiler une thune a une équipe de devs qui s'est bien trop foutu de notrggle ![]()
si la voiture de collection est chouette, ainsi que le le bouquin, c'est toujours un meilleurs investissement que 5/10€ pour un DLC de 3 voitures...
il ya aura aussi une voiture (type mustang) de collection avec l'edition collector du prochain Driver
sinon, prix et offres relatives au Playstation Plus.
un peu chier pour les demos en priorité...
mais a voir pour le test du jeu sur qq heures
http://www.jeuxvideo*fr/e3-2010-playstation-exclu-payante-ps3-actu-347000.html
Crash :
Oui, je sais ce que représente pour toi (et d’autres j’imagine ^^) Gran Turismo, c’est pour ça que j’y suis allé mollo sur la news des 5 voitures en DLC... ![]()
(parce qu’une réflexion du style sur MGS dans le cas d’une si longue attente (et c’est peu dire
) me serait restée en travers de la gorge
)
Après, sans être un fin connaisseur des éditions collector, je trouve celle là très intéressante pour son prix quand tu vois qu’à 80€ tu as souvent un jeu neuf, 2 cartes postales ignobles (et SANS les timbres !!!
) , un code DLC pour un costume/musique que tu ne mettras/écouteras jamais (je pense aux costumes de GoW…) et ...c’tout ![]()
[a noter que pour GoW je ne regrette pas puisque le mode Défi des Titan est un vrai mode défi et pas une petite chiure comme les Olympiens et à fortiori la boite est très zolie
]
Mais après, au risque de me prendre un gros pavé Thanatosien sur le coin du Nez
, si tu boycottes tous les jeux qui proposent ou vont proposer des DLC, tu risques d’arrêter de jouer...
Sans compter sur leur politique pour faire payer le online qui refera probablement parler d’elle d’ici peu de temps, tu te retrouveras « coincé » à un moment ou à un autre dans ton optique de "sanctionner" les développeurs.
En tout cas, je vois ça comme ça.
C’est également un pan d’argumentation que je n’ai pas abordé ce matin dans mon coup de gueule sur les JV (et les BTA :coco:
) mais qui va naturellement s’imbriquer dedans.
Autant la nouvelle génération est élevée avec de la « daube » , autant elle instaure sans en avoir réellement conscience le système des jeux en kits payants.
Et les lardons de la farce (j’ai mangé un vosgien à midi
) c’est nous. ![]()
Yop.
"UN jeu ou il faut tuer tout le monde pour avancer à mon gout c'ets un BTA"
mario et tetris sont donc des BTA.
![]()
Comment tu tuais dans tetris toi ? ![]()
Pour le test des jeux, c'est une heure limtée a 2 jeux par mois, je trouve donc pas ca terrible ![]()
Par contre a voir le prix de l'abonnement parce que les 200€ de contenu PSN inclus ca pourrait etre motivant
Néo
en fait justement je l'ai tellement attendu ce jeu que je suis blasé et je me dis qu'il ne sortira jamais, du coup je suis plus du tout pressé de l'avoir, ce qui justifie ma réflexion...
Certes je trouve aussi que l'édition collector est interessante mais, la encore, je me demande a quel point elle est "utile" puisque les guide des réglages seront trouvables gratuitement sur le net (parce que le guide détaillant les caisses, je le trouve aussi sur le net et franchement connaitre l'historique d'une Midget II c'est pas ce qui va me motiver le plus
)
Et même si je sais qu'on est de plus en plus dans le monde des DLC, mais même si je suis le premier a acheter des DLC qui me rajouteront du temps de jeu, dans un jeu comme GT5 qui met tant de temps a venir pour qu'il soit "parfait", oser nous proposer des caisses qui n'ont pas étées incluse dans le jeu et nous les faire payer je trouve que c'est le sommum du foutage de gueule et si j'avais le master dev en face de moi je lui mettrait un pain dans saggle pour lui apprendre a se foutre de nous et je lui enfilerait sa PS3 dans l'anus histoire qu'il comprenne ce que ca fait de se faire enfiler a sec
Et le jour ou le online PS3 deviens payant pour jouer, je m'achetes une 360 je paye les 6€ d'abonnement mensuel pour jouer online mais comme je ne paierais aucun des jeux sur lesquels je souhaites jouer online je serais encore gagnant et SONY aura perdu un con-sommateur...
Dans tetris tu fais disparaitre les lignes.
les limitations techniques ont fait que le sang est absent.
:psychopathe:
Presque tous les jeux sont des BTA à ce rythme.
"Mais après, au risque de me prendre un gros pavé Thanatosien sur le coin du Nez
, si tu boycottes tous les jeux qui proposent ou vont proposer des DLC, tu risques d’arrêter de jouer...
Sans compter sur leur politique pour faire payer le online qui refera probablement parler d’elle d’ici peu de temps, tu te retrouveras « coincé » à un moment ou à un autre dans ton optique de "sanctionner" les développeurs.
En tout cas, je vois ça comme ça.
"
=>
![]()
Je milite ardemment contre ce genre de pensée !
Oui je boycotte un tas de choses, mais au moins je ne participe pas à l'expansion de politiques que j'honnis au plus haut point.
Et si tous les autres gugus qui osent se plaindre avec leur pot de vaseline en main (s'ils se le carrent pas ailleurs histoire de faire passer le reste plus facilement
) faisaient de même, les développeurs feraient sagement et gentiment avec le sourire ce qu'on attend d'eux. C'est à dire des jeux soignés sans se foutre de notre gueule.
Quant au Online payant ça sera sans moi.
J'irai jouer sur PC. A de bons vieux jeux de stratégie, ou revenir sur Counter Strike.
Crash :
"je paye les 6€ d'abonnement mensuel pour jouer online mais comme je ne paierais aucun des jeux sur lesquels je souhaites jouer online je serais encore gagnant et SONY aura perdu un con-sommateur... "
pas compris
Par contre, si les 5 voitures de la version colle Hector ne sont pas proposées à la vente (j'en doute
) tu peux voir ça comme un bonus
Thana :
Je sais, c'est pour ça que je t'ai cité
Pour le Online payant, je ne pense pas payer non plus ![]()
De toute manière, ils ne le feront pas payer sur cette Gen ![]()
Mais si ils ont du succès ce sera le cas sur leur prochaine machine.
Quoi que, même si le succès n'est pas au rendez vous, il y a de grandes chances qu'ils le fassent payer (le live) sur leur prochaine machine....
Les joueurs choisiront quoi qu'il arrive entre Microsoft et Sony (si pas de nouveaux concurrents) et comme les deux proposeront un service payant ...ça sera soit le PC...soit la WII 2
![]()
Va pour le PC dans ce cas là. Donc c'est bien un troisième choix. ;)
Y'a de chouettes jeux dessus. C'est juste beaucoup moins (sur-)médiatisés.
Je t'imaginais plus sur WII ![]()
(pas frapper
)
Salut! Le modérateur peut-il supprimer mon post ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9343874-4-0-1-0-le-coin-des-petites-annonces-ps2.htm#message_9380480 svp?? C'est mon pseudo mais j'ai oublié le mot de passe -_- merci!!
C'était le topic d'à côté en fait mais c'est pas grave ![]()
heykiwi : c'est effacé.
Par contre, sur le topic de modération c'est "mieux". :p
Néo : si tu continues comme ça tu vas finir maudit en danseuse à tutu rose à paillettes devant une horde de minotaures en rut. ![]()
swwwiiiiiissss ![]()
Autant je peux adorer GT, autant je prendrai le jeu neuf à sa sortie, en version simple.
A moins que l'édition collector soit vraiment quelque chose de bien. Y a quoi dedans?
---
Loose
Si ça t'intéresse, sur Fifa 10, un pote m'a expliqué mon "problème" qui n'en est pas un en fait. ^^
C'est tout simplement que je ne suis pas encore titulaire de l'équipe officielle mais titulaire de l'équipe réserve. ^^
Bien de pas lire les liens? ![]()
http://www.ps3gen.fr/e3-2010-gran-turismo-5-gt5-bande-annonce-video-trailer-edition-collector-actualite-11418.html
Néo
Sur la 360 vu qu'on peut tipiaker les jeux je ne les paierais pas donc mettre 6€/mois dans le online ne sera plus vraiment génant ![]()
Je rentre du taff, je suis creuvé, j'ai pas toujours forcément envie de me taper tous les messages... ![]()
Merci pour cette levée de mystère. ^^
Défaite de l'Espagne par un but à zéro. La Suisse a même fait un poteau apres avoir dribblé la défense Espagnole.