CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:27:10

Ca sent plutôt le 0-0 là :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:28:37

Le gameplay du XII est super ergonomique. Certes, pas évident à maîtriser, il faut se laisser le temps.

Mais une fois que tu percutes le truc, tu fais ce que tu veux et c'est super complet. :oui:

Rien à voir, mais le gameplay de Fifa 10 est archi compliqué. Enfin quand je vois tous les trucs pour les gestes techniques, les une deux etc... ça me fait mal au cul.

Je sais même pas encore comment faire un bon centre ou une balle en profondeur qui ne soit pas interceptée par l'IA (ou même une passe levée avec carré). :(

:honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:33:33

Ce qui est dommage c'est que l'histoire est chiante, et les personnages pas attachants, alors ça brise un peu le charme et ça ne fait qu'un jeu avec un bon gameplay et joli graphiquement

C'est dommage

Pour les dribbles oui c'est vrai que c'est assez compliqué, mais pour le reste j'apprends sur le tas :fou:
Les 1-2 je les fais un peu comme je peux avec les passes, j'ai oublié les touches précises pour le faire ^^

Pour un bon centre L1+Carré (si tu es resté avec la config de base) c'est bien
Par contre les passes en profondeur ça dépend aussi du joueur, mais c'est vrai que c'est difficile à passer, il n'y a pas de technique particulière

Mais pour les lobbées en profondeur, il faut un bon dosage surtout

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:41:27

Ben, ce qui est intéressant dans Fifa (ou un jeu de foot en général d'ailleurs), c'est déjà de pouvoir placer quelques gestes techniques histoire de laisser 1 ou 2 défenseurs dans le vent de temps en temps et de filer aux cages pour claquer un boulet de canon à 10m (genre). :o))

Alors après, dans l'arène, les gestes techniques sont simples à entrer pour la plupart, mais en match, t'as intérêt à avoir bien bossé le truc parce que un mauvais timing ou une précision un peu foireuse, et l'IA récupère le ballon.

Et à mon avis, en niveau de difficulté légende, ça doit pas pardonner souvent. :fou:

Pour les lobs ou passes lobées, ouais, j'avais saisi que c'était L1 + carré mais bon le dosage c'est hyper chaud. Et la précision aussi d'ailleurs. :fou:

Pour les passes en profondeur, normalement c'est triangle. Mais en général elles sont interceptées facilement. Et puis je te parle pas des changement de côté du style t'as un joueur complètement seul à l'autre bout du terrain. Accroche toi pour lui donner le ballon en une passe. :mort:

Nan, honnêtement, je trouve Fifa 10 vraiment chaud à maîtriser.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:47:08

Euh moi je vais pas au-delà du semi pro, sinon ça me soulerait vite :fou:

Si tu as un naze en passes dans les mains, c'est un peu normal que la passe manque de précision ^^
Il faut les faire au bon moment pas trop loin sinon le défenseur a le temps de se placer et la repousser, le mieux c'est déjà d'être un peu décalé face à l'adversaire

J'en ai passé plein mai des fois l'ia suit mal et n'exploite pas bien ma passe :nah:

Mais ouais comparé à PES, c'est plus compliqué à prendre en main c'est sûr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:47:24

ARGH ! Y a personne là ! Bordel ! :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:50:55

Personne pour quoi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:52:07

Ouais, je vois le truc. Mais tu viens encore de prouver que c'est hyper complet (et compliqué). :fou:

Mais tant mieux d'un côté, au moins le jeu prend en compte tout un tas de paramètres sur lesquels il faut veiller. Ca ne peut que l'enrichir. :)

Bon ben 0-0, avec une fin de 2eme période où les Elephants ont raté une occasion monstrueuse de claquer un goal après un travail remarquable de Drogba. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:52:49

Pour une des dernières occasions Ivoirienne où un superbe centre, occasion de but n'a abouti à rien parce que y avait personne dans la surface. :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:53:30

Crash : https://dev-eu.ffxiv.com/fr/

:ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:54:48

Putain c'est quoi cette coupe du monde ? :fou:

Sur tous les match ya que l'Allemagne qui a donné du rêve :bave:

Vivement ce soir, faut que le Brésil fasse remonter tout ça sinon c'est bon, j'regarde vraiment plus les match :nah:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:55:08

Par contre on ne peut pas y jouer quand on veut c'est dommage :(

Pour les européens, c'est jeudi de 18h à 22h GMT (donc 20h à 00h00 en France :-))) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:55:30

Le plus lourd c'est au niveau des dribbles avec les dribbles de différents niveaux (défini par des étoiles), tu sais pas forcément à chaque fois que tu prends un joueur ce qu'il est capable de faire et c'est chiant de rater un dribble à cause de ça

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:57:19

De quoi vous parlez sur le fait qu'il y a personne, ou de pas y jouer quand on veut ? :fou:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de matchs moyens, ils sont conscient qu'ils jouent la coupe du monde ? Ou le niveau des joueurs est vraiment pas super ? :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 17:57:32

En même temps Porthos, l'Allemagne a joué contre l'Australie... ^^

Ils claqueront sûrement pas 4 buts contre une équipe type Italie, Argentine, Brésil et autres.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 18:00:07

Mention spéciale pour le but Sud Africain quand même. J'en ai des frissons en le revoyant. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:04:05

Et de quoi tu parles zizi quand tu disais qu'il y a personne ? :fou:

Le but est bien mais bon le reste était moyen

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:04:44

Moi j'regarde pas les match hormis ceux du Portugal (et encore là j'ai regardé que les 30 dernières minutes :noel: ) :hap:

J'm'appuis sur les chiffre et 4 - 0, peu importe qui est l'adversaire, c'est la classe à Dallas :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2010 à 18:06:20

J'ai pas parlé du reste mistho. :noel:

Je parlais de la dernière action Ivoirienne. ^^

Porthos

Même la France aurait pu le faire ça. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:12:38

Oui je sais, je disai ça pour dire que malheureusement il y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy