CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:51:59

:lol:

La PS3 estampillé GTA IV... :bave:

En forme de flingue, un gros IV en blanc sur la PS3 noire dessus. Sur les côtés, des grilles en forme de bouche d´égoût (New York oblige), avec un diffuseur d´odeurs qui réagit en fonction du jeu.

Sous la console, une led bleue qui s´allume quand il fait nuit IRL, gestion du temps donc.

:rire:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:07

Et là ils vont taper leurs parents :
"Mais pourquoi tu m´as pas acheté celle là, moi j´ai qu´une noire toute pourrie :snif: "
Et là ils tombent en dépression :o))

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:54:13

Moi ce qui m´irait, c´est une PS3 estempillé Final Fantasy XIII :bave: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:55:05

Zizi il y a un gouffre entre tes fantasmes et Ta réalité :rire:
Mais une ps2 aux couleurs de vice city :bave:

Et atlantis c´est clair que les vieux doivent etre dégoutés :rire2:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:55:08

:rire2: jeter partie lol dsl je trouver la phrase hyper bien alors je les pris :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 22:56:25

Ouais mais commence pas à carroter mes créations, ça va pas aller.

Déjà que j´ai eu du mal à la trouver. ^^

coco :d) C´est clair mais je serais son inventeur un jour. :sournois:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:58:09

Je me demande comment tu fera pour mettre toutes les cartes, ventilos, dans une PS2 en forme de flingue :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:58:16

^^ zizi tinkete :-d

coco la balance mdr

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:58:55

Vu ce que les gens sont capable de faire avec leur consoles ca doit etre faisable :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:00:31

Préviens nous quand tu l´aura finis, genre le mec:
"Ouaiiis ! j´ai réussi à creer une PS2 en forme de flingue"
"Ah bah, c´est balot, parce qu´on en est déjà à la PS5, alors qu´est cr que tu veux qu´on en fasse"

Suicide -> ON :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:01:50

wawa je me devais de faire un rapport a mon superieur hiérarchique il me payera gracement pour ces infos :gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:02:18

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:03:25

D´ici là-bas, il y aura même la PS22, avec GTA 23 (sur Mars). :cool:

:rire:

Moui moui moui, je vais te gratifier en t´épargnant l´administration d´une piqûre ce soir mon cher. :-d

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:05:25

C´est gentil :hap:

Ce serait marrant d´avoir un gta qui se passe dans tokyo avec les yakuzas et tout !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:07:46

Y avait des rumeurs comme quoi GTA IV se passerait à Tokyo... mais c´était évidemment l´oeuvre de petits blaireaux qui matérialisaient leurs fantasmes au grand jour.

Mais qui sait... peut-être GTA V?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:08:52

Ouais à Tokyo, ce serait pas mal.
On aurait plus de "Mother F*****", mais des "baka ryo" :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:09:07

Tu seras mort d´ici la PS22 :rire:
Une tout les 6 ans (en moyenne) donc 19x6 = 114 ans :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:11:21

lol atlantis :rire2: sur ceux je vais faire un petit okami donc je vous laisse et je vai rater le 9000 merde !

Bonne vacance a tous et avec un peu de chance je pourrait me connecter demain :-)))

:bye:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:12:51

Bonnes vacances à toi, profite bien du soleil et @+ :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:14:36

Bonnes vacances à toi mon coco. :ok:

Mistho :d) Zut, c´est long. :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment