Fermouverture
a tous et vive les rhumes d'étés qui empechent de dormir ![]()
Hello.
Et vive le rhum d'été qui empeche de dormir.
Soigne toi bien Crash. ^^
C'est effectivement un moyen de se soigner
Loose ^^
De rien.
Je préfère te laisser une alternative humaine aux mixtures de Coco ou aux cocktails de Néo.
![]()
What the F*********ck !!! ![]()
C’est quoi ce MGS tout pourrit qu’a présenté Kojima !
J’avais raison d’avoir peur, ce jeu dénature totalement la série, c’est une honte ! ![]()
J’ai eu le malheur de lire quelques commentaires sous la vidéo et c’est à gerber ; entre les kikoos ahuris qui clament que c’est une exclue 360 (qu’ils peuvent garder
) et que leur console a la plus grosse et les guignols qui bavent devant Raiden en applaudissant la série MGS qui prend un virage accrocheur alors qu’ils chiaent sur ce même perso dans Mgs2, je suis vert de rage !!
Mais ce qui me déçoit la dedans, c’est également que Kojima avait dit qu’il ferait un D4Rk R4id3n uniquement pour dégouter ceux qui le méprisaient et là il s’abaisse à présenter cette ignominie. ![]()
J’adore quand ça chie, j’aime démembrer des gens ( :kratos : ) mais je n’imagine pas Kratos s’infiltrant dans le Parthénon et effectuant des stealth kill sur les Athéniens …..et bien c’est pareil avec Mgs !
C’est n’importe quoi !
Qu’on laisse Dante faire joujou avec son épée et Kratos colorer le décors de boyaux mais il est où l’intérêt de s’essayer à ce genre (BTA) avec une série qui ne s’y prête pas ou du moins, qui n’a RIEN a voir avec cet univers !!!
Je doute que Konami , aussi talentueux soient leurs staffs, arrive à réaliser un jeu aussi pointu et plaisant que les références du monde du BTA. ![]()
Jouer avec un héros qui Kr4sh du f3u ça ne suffit pas à faire un jeu. ! ![]()
Et ce n’est pas la future vidéo (j’imagine en tout cas) nous présentant Robocop arriver furtivement dans le dos d’un PMC pour lui trancher la tête qui me fera revoir mon jugement hâtif et prématuré.
Oui, j’ai conscience de parler d’un jeu dont je n’ai vu que 15secondes ingame mais la disparition du « Tactical Espionnage, Action » au profit de « Lightnning, Bolt, Action » me laisse penser que le virage que désapprouve est bel et bien amorcé. ![]()
Mais pour moi, le pire c’est que je vais l’acheter ce jeu et me dire que je vais offrir une vente de plus à Konami, comme bien d’autres j’imagine, ce qui risque de les inciter à nous pondre une suite et peut être créer une série parallèle à celle de Snake
. Au final on aura quoi ? Un amalgame entre les deux séries et Snake se retournera impuissant dans sa tombe pendant que son elfe robotisé de copain jouera les appentis Kratos mixés à une sauterelle.
Je n’attends qu’une chose de cet E3, un MGS Ps3 (Peace Walker ?) réalisé par Kojima et pas un BTA foireux estampillé Méga Guignol Spoted ![]()
J’espère que Sony présentera quelque chose d’alléchant à ce niveau et qu’on aura des surprises parce que le Line Up annoncé ne me fait pas kiffer d’un gramme et encore moins le Vibro concurrent du Kleenex.
Coup de gueule du jour, Bonjour ![]()
C' est vrai que j' ai jamais trop exploité la cuisine médicale il fait bien commencer un jours ![]()
Je te mets des cobaye de coté coco.
"Mais pour moi, le pire c’est que je vais l’acheter ce jeu et me dire que je vais offrir une vente de plus à Konami, comme bien d’autres j’imagine, ce qui risque de les inciter à nous pondre une suite et peut être créer une série parallèle à celle de Snake"
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi l'achèteras-tu alors que rien dans ce qui a été annoncé ne mérite ta clémence?
Je veux bien que tu sois fan de la série mais la c'est ridicule.
![]()
J'allais le dire Krokro ... mais j'suis pas si pessimiste moi
Même si j'avais bien senti bien avant de voir la vidéo avec le "Lightnning, Bolt, Action" qu'on allait s'manger un truc bien différent de ce qui fait le charme des MGS ![]()
Loose, on veut savoir l'histoire ... et sait on jamais, ya qu'les imbéciles qui changent pas d'avis ![]()
Je me doute que c'est pour d'éventuelles révélations. Mais ne vaut il pas mieux les lire sur wiki que de se taper un jeu qui vous file des boutons.
Et puis au niveaux révélations, les épisodes psp sont plus remplis.
Pourquoi je vais l'acheter ?
Parce que je suis un fanboy de merde qui à fortiori est en chien de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Mgs.
J'ai donné mon avis à chaud et en le relisant je constate que j'en pense chaque caractère !
Mais je sais aussi qu'il y aura des clins d'oeil aux autres Mgs et c'est ça que je vais apprécier.
Le jeu sera peut être "bon" (/vomis dans la tambouille de CoCo
) mais ce n'est PAS le genre de jeu que j'attends.
Mais un fanboy ne réfléchit pas, il achête comme un con et sur le coup, je suis le roi !
Mais je l'assume.
Pour ceux de PSP j'attends qu'un ami écrive les scénar sur son site ![]()
Du coup j'vais les lire sous forme de roman
Moi aussi j'aurais aimé un vrai MGS: un vrai "Tactical Espionage Action" mais derrière c'qui nous fais penser que ça s'éloigne d'un "vrai" MGS n'est peut être qu'au service d'une Giga surprise que va nous faire Kojima ![]()
Faut avouer qu'il a toujours su nous surprendre :oui
La surprise ?
ça sera compatble Vibro Kleenex et Wiimote ![]()
Un fanboy ne réfléchit pas...
Je ne partage pas cet avis.Je n'ai pas acheté Fable 2 parce que je ne veux pas de 360.
Mais tu fais comme tu veux, c'est juste qu'après un tel avis tranché cette phrase faisait assez bizarre.
Tu acheterais un MGS karting?
:test:
Rigole pas Loose, quand j'ai posté j'étais à deux doigts de te dire :
"Si Fable devenait un jeu de voiture, tu n'y réfléchirai pas ne serait-ce que quelques minutes ?"
![]()
Il achèterait tout ce qui serait estampillé "MGS". ![]()
Moi j'achète que sur PS3 ... s'il décide de faire un épisode sur une autre console, c'est lui qui me trahit et pas l'contraire
J'te savais pas aussi fan Krokro ![]()
Bien sur que je me poserai la question. Mais sans forcément aller plus loin.
Ceci dit c'est plus facile pour moi; je ne suis pas fanboy d'un jeu qui a développé un mythologie complexe.
Et après une introspection http://club.alpin.evreux.x.free.fr/IMG/jpg/PICT3894.jpg j'ai déjà acheté des bds spin-off en sachant pertinemment qu'elles ne valaient rien.
Mon argumentation ne tient plus, je me récuse.
http://www.mutuelle-mgs.com/fr/home/
:test2:
![]()
Mais comme tu l'as dit, tu n'étais pas fanboy donc tu ne peux te comparer à ce que vit en ce moment krokro
![]()