Normal que Stephen Toloose n'ait pas de probleme avec le nouveau nom de natal.
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:51:12
Merci pour ces descriptions ! Si j’y pense, je me regarderai ces spots ce soir histoire de bien rire !
Mais LoL le mec qui compare le nom de Wii avec celui de Kinect ! Je trouve Wii plus intuitif que Kinect en terme de référence et d’étymologie Wii fait référence à « We » (nous) et symbolise le jeu à plusieurs sous une même bannière ….kinect faut déjà penser à Kiné (et avoir des bases de latin…) et à connexion...
Projet Natal c'était sympa
coco34
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:52:29
Pareil que toi Natal c'est sympa, ça sonne futuriste en avance sur tout, Kinect on dirait le nom d'une fausse wii de chez lidl Surtout que le K c'est assez moche pour un truc comme ça
Et je plains ceux qui vivent dans dans appart parce que si t'a des gamins en train de sauter tout le temps ...
P
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:52:57
J'ai réussi à installer le viewer sans entrer le code Administrateur de la session sur le PC
J'ai pu voir le spot et ... Snake a vraiment bien décrit le truc, j'ai cru qu'il blagounait avec la "cheminée" et tout ^^....mais non
C'est NIAIS
Par contre, je demande à voir un God of War avec ce concept Hellios le Boss qui donne la 3e arme
Voir même un street fighter je m'imagine déja réalisant un Shoryuken dans mon salon
Enfin bon, ne révons pas trop Vu la BA je doute que Kratos soit prévu à l'ordre du jour
coco34
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:53:36
Pareil que toi Natal c'est sympa, ça sonne futuriste en avance sur tout, Kinect on dirait le nom d'une fausse wii de chez lidl Surtout que le K c'est assez moche pour un truc comme ça
Et je plains ceux qui vivent dans dans appart parce que si t'a des gamins en train de sauter tout le temps ...
Par contre pour la vidéo ca peut être amusant
Sinon tout a l'heure j'ai reçu un courrier comme quoi je travaille cet été, je suis ... brancardier
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:54:31
GG CoCo
coco34
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:55:56
Néo pour els jeux de combat ca existe déja sur ps2 ^^ Un truc ou tu met des capteurs partout et tu joue http://www.ciao.fr/Body_Pad__668797
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:56:00
Tu peux ajouter ça à ta casquette de cuistot http://www.laurieraphael.com/media/images/MARC_1618.jpg
D'après ce que je lis du résumé commenté en direct sur l'Equipe, les Pays Bas font jeu égal avec le Danemark .... 0-0 à la mi-temps ....on est bien loin du 3-1 que j'avais annoncé
...je vais arrêter les prono moi
loose-teacher
Niveau 16
14 juin 2010 à 15:45:00
Mis à part l'allemagne et l'argentine (avec moins d'efficacité) les match ne sont pas très spectaculaires ni même dynamiques...
Je suis déçu par les Pays-Bas.
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:10:37
ben si, ca fait a peu pres ça
3 - 1 = 2 - 0
et là Japon Cameroun, je dis 1 - 1. (sous réserve de tranchage de bras camerounais)
Je n'ai pas check la vidéo mais si cela peut me permettre de sortir des links plus facilement à street fighter, je suis pas contre (fake, c'est plus grisant de les réussir soi même )
Oui Snake, j'ai eu bon au Goal Average mais je ne suis pas satisfait de mes pronons pour autant Quand j'annonce 3-1 je "veux" 3-1 en résultat
Et je suis bien avancé avec mon 2-0 du Cameroun vu qu'à la mi-temps ils perdent 1-0
Bon, sur ce je vous souhaite une bonne soirée Ce soir match de mon équipe de coeur : l'Italie J'espère qu'ils vont réussir quelque chose de plus frolichon que leurs minables matchs amicaux ....allez, pour le fun je pronostique un petit 1-0 Un but et on défend ;-d
Kiss
Mistho
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:56:14
Bon bah là c'est clair que pour l'instant Natal (euh Kinect) n'est réervé qu'au casual, les gens qui ne joue habituellement pas comme sur Wii
J'espère que ce sera pas aussi flagrant avec le Move, parce que ça fait assez pitié
Mistho
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:57:45
Bon moi je veux qu'ils restent à 1-0 le Japon, marre d'avoir des mauvais prono
Et j'ai pronostiqué 1-1 pour le match de ce soir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2010 à 17:03:31
Le Move, Kleenex et autres conneries dans le genre, ça fait de toutes façons pitié et c'est vraiment casual au possible.
J'ose même pas imaginer la galère sur des FPS avec des trucs pareils.
Malheureusement ça attire du monde et donc ça permet de rentrer plus de pognon.