CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:11:40

Désolé Zizi, j'ai pas trop compris la manip' "foireuse" que tu voulais faire sur FIFA :rire: .

• Mode Magouille enclenché par Zizi :fou: *

Si je dois jouer contre toi c'est uniquement pour le plaisir et rien d'autre, donc en non classé.De plus tu ne peux jouer qu'en non-classé contre un mec de ta liste d'amis.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:32:23

Non c'est faux, j'ai joué contre fab en match classé moi
C'est d'ailleurs le seul contre qui j'ai joué en 1vs1 d'ailleurs

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:45:50

Ah bon Mistho, on peut?

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:47:41

Oui, par contre je peux pas te dire comment c'est toujours lui qui m'a invité ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2010 à 18:08:36

Je suis pas fan à la base du 1VS1. Et encore moins des jeux de foot ou de combat en ligne. Idem d'ailleurs pour les jeux de course.

D'ailleurs à la base, je ne suis pas fan du 1vs1 dans n'importe quel type de jeu.

J'ai une large préférence pour de la coop VS IA ou éventuellement VS d'autres joueurs. Ou alors du TDM.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:11:39

Zizi j'ai le droit de plaisanter non?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2010 à 18:13:37

:gne:

Mais bien sur Brebis, j'ai rien dit. :doute: :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:14:59

Pour ma part je ne supporte PAS "la coop" dans les jeux de foot :mort:
Il n'y a rien qui m'énerve plus dans PES que de jouer avec un autre joueur humain dans la même équipe :non:
J'ai un type de jeu très spécial basé sur l'individualisme et les tirs de loin ...et généralement c'est très mal vu de la part des coéquipiers :hum:
(bon c'est normal aussi :rire2: )

Et puis on ne peut pas charrier autant qu'en 1v1 :(
Les jeux de foot c'est fait pour se lancer des piques et non pas des fleurs :content:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:17:19

Zizi, il me semblait que tu avais mal pris ma remarque plus haut :desole: .

Pareil que Neo, un jeu de foot pour moi c'est uniquement du 1 vs 1.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2010 à 18:31:40

En 2 VS 2 c'est sympa aussi.
Et ça chambre bien. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:35:22

Zizi vu le nombre de jeux en coop que tu as et le peu qu'on y a joué, j'ai des doutes quand tu dis apprécier ce genre de jeu :hap:

Un jeu de foot, en équipe c'est largement mieux :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2010 à 18:43:30

Ouverture du lâchage de troll.

:dehors:

:o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:02:00

J'arrive ! :noel:

Moi je lutte contre ce cliché qui veut qu'on considère que les jeux de foot ne doivent se jouer qu'à 1vs1, j'ai un peu d'expérience justement concernant le jeu en équipe sur un jeu de foot (2vs2 sur PES, 2vs2 à 10vs10 sur Fifa)

Quand on joue avec des bons joueurs, c'est jouissif on joue un rôle, et c'est beaucoup plus immersif que de jouer tout les joueurs :bave:

Mais quand on a un style de jeu trop perso je peux comprendre qu'on aime pas l'idée de faire la passer et de laisser la réusite de l'action dans les mains de quelqu'un d'autre :noel:

Bonne intro non ? :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:11:18

moi j'ai joué un seul et unique match online sur Fifa (09).

j'avais pris un truc comme Lorient, et la rac' en face avait MU :hum:
j'ai pris 7-1, le mec ne cherchait meme pas a construire en plus :honte: il avançait comme un bourrin avec C.Ronaldo qui avaient des stats équivalentes a celles de tous mes joueurs additionnées :hap:

Jerry au blog :noel:
mais c'est vrai :doute:
ou bien elle doit changer pas mal de noms et pas etre precise, parce qu'elle va finir au bagne la prof :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:12:41

http://www.youtube.com/watch?v=oZ6pNMMT8ZQ&feature=player_embedded#!

:bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:18:38

Malheureusement il y a plein de joueurs comme ça encore sur le 10, et c'est pire car le jeu mise beaucoup sur la physique
Donc les mecs rusent comme des porcs, construisent peu... voir pas du tout

Mais le premier 1vs1 que j'ai fait c'était sur Fifa 2001, j'ai gagné 7-4 (PSG contre Bordeaux), et pourtant j'avais 2 expulsés je crois, je suis très aggresif dans le jeu en général :diable:
Mais très mauvais en défense :snif:

Le blog est marrant j'ai gardé la page ouverte je regarderai encore un peu après le match de tout à l'heure :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2010 à 19:40:52

Mistho

Ben, disons que c'est vrai que j'ai des périodes solo aussi.

En ce moment, je suis plus dans une période solo même si de temps en temps, une petite coop peut être sympa et agréable.

Et puis après y a aussi le fait que des fois j'ai envie de jouer mais pas de parler. Et comme y en a qui ont toujours le micro et que si je le met pas ça fait un peu "j'ai pas envie de te parler" alors que c'est pas personnel du tout, ben je m'abstiens. ^^

3615 ma vie c'est de la daube mais je me sens pas complétement étranger. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:43:22

De temps en temps ? C'est tous les 6 mois qu'on joue ensemble à un jeu coop hein, et un jeu coop sans communication ça perd cruellement en intérêt :snif:

Après tout tu es pas obligé d'être un moulin à parole, avec fab y a parfois des gros blancs quand on joue si on a rien à dire :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2010 à 19:45:09

D'ailleurs faudrait se refaire une petite séance de Worms. Qu'on puisse se dire des mots doux. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2010 à 19:47:56

C'est bizarre un jeu sans échanges verbaux. :doute:

Je suis d'accord qu'un jeu coop sans comm' c'est mort. Mais bon, après j'ai déjà joué avec des mecs sur RE5 par exemple où on avait ni l'un ni l'autre de micros et on se démerdait bien. :)

Tout va dépendre aussi de la façon dont l'autre se comporte. Si tu joues avec un gros gland qui ne pense qu'à scorer, il s'en foutra complètement de la coop, peu importe que tu aies un micro ou non.

Je pense que Nez peut en témoigner sur U2. Moi aussi sur la béta ou j'ai squatté le jeu pendant pas mal de temps en mise à sac.

Quand je fais de la coop, je pense plus aux autres qu'à moi. Nez est dans ce schéma aussi. Ceci dit, je fais quand même gaffe à moi au niveau des munitions, soins etc etc... mais toujours garder un oeil sur l'autre et penser à lui.

Après, j'ai déjà fait des parties avec micro ou franchement, on en aurait pas eu, que ça revenait au même. Tout le monde faisait n'importe quoi, ça partait dans tous les sens etc. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube