CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:29:29

Bien la pochette Xboite sur un site PS3 ? :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:37:03

d'ailleurs ce serait pas etonnant que ce jeu soit exclu temporaire, enfin la perte ne sera apparement pas immense.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:40:49

Moi j'attends de voir de toute façon parce qu'un "Lightning Bolt Action" pour moi, c'est pas un MetalGearSolid :non:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
11 juin 2010 à 15:06:13

En voila un bon jeu de Casual :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:12:09

"Zamina mina hé hé
Waka waka hé hé
Zamina mina Zangaléwa
This time for Africa"

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:13:57

moi je viens de parier 5€ sur l'equipe de france

c'est deja une somme, si on prends le niveau en consideration :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2010 à 15:57:38

Je sais pourquoi j'évite de lire le forum des modérateurs.
Y'a rarement moyen de lancer un débat d'ouverture sur un sujet sans que ça se braque de partout.
Et ils sont modérateurs, tous.

Le moindre sujet sensible et c'est le blocage des mentalités.

Yuna : disons que je me "balade" dans un master d'informatique. Ce que j'ai fait cette première ne m'a pas transcendé de joie et d'illumination non...
On verra l'année prochaine. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:00:30

LoL :rire2:
J'irai voir ça ce week end :-)))

C'est sur quel sujet ? :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:06:40

bah si ça discute pas de truc "sérieux" sur votre forum secray (olol :noel: ), ça discute de quoi alors? :doute:

J'imaginais ça avec des discussions "au moins" intéressante comme on peut en voir ici ou sur le topic de discussion de Neo sur le fofo MGO :(

En fait ils parlent que de la communauté et des "perles" qu'ils rencontrent c'est ça ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:12:20

C'est un forum inutile.
Certes on est informé des nouveaux joujous de Modération, des divers problèmes (genre le Hack d'il y a quelques jours), on peut faire des demandes de Bann définitive ou demander à se faire remplacer quand on est modo d'un gros forum et qu'on doit s'absenter mais sinon c'est un blabla...
Ce forum ne sert pas à grand chose....
Et pas mal de monde suce l'Administration donc au bout d'un moment ça en devient gerbant :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:12:50

JouJouX :peur:
:coco:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:13:52

Ah quand même ... :peur:

Elle est belle la modération hein ! :noel:

:dehors: (et très très loin :peur: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2010 à 16:22:16

T'as bien résumé ça Néo...
Même si je dénote une 'légère' amélioration, globalement je suis plutôt d'accord avec toi.

Ceci dit c'est quand même un outil utile ce forum. Mais voir les autres modérateurs et leur mentalité m'effraie quelque peu.

Le sujet c'est sur un cas de suicide. Vous connaissez mon avis là dessus.
Tu liras et tu me diras ce que tu en penses Néo.
Moi qui aime élargir les débats, là y'a pas moyen. Certains sont plus obtus que les boulets qu'ils modèrent.

Sont pas méchants ni forcément de mauvais modérateurs, mais j'espère vraiment qu'ils ne modèrent que des forums de jeux. Et pas des très actifs. Parce qu'avoir une discussion promet d'être quelque peu figé.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2010 à 16:26:22

Nan mais faut pas se leurrer Porthos. Sur des centaines de modérateurs tu as forcément des cas particuliers...
Quand tu vois le nombre d'années que Bison est resté, mouarf.

Les administrateurs acceptent des modérateurs sans les connaître, pour beaucoup. Ou sinon en se référant à ce qu'en disent d'autres modérateurs qui sont ultra-présents.
Les mêmes à qui je dis de lâcher un peu du lest (tous les 36 du mois quand je passe jeter un oeil) parce qu'ils sont des volontaires et qu'ils prennent ça trop à coeur.

C'est d'ailleurs pour cette mentalité générale là que j'ai tendance à n'y aller que pour m'informer dans les détails d'un truc tous les 36 du mois quand il y a une nouveauté.
En dehors de ça j'y mets pas les pieds sinon je serais tenté de tacler plus que de raison et de devenir franchement mauvais. Or j'ai autre chose à faire de plus constructif.
Déjà les quelques messages que j'ai laissé dessus c'est du temps perdu. :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:36:09

Et les admin se moquent de certaines mentalités qui peuvent se révéler sur ce forum de modération ? J'veux dire: ils voient bien que certains sont ... ou plutôt ne sont pas vraiment apte de modérer, mais ça les gène pas ? :ouch:

J'savais que certains modos abusent de leurs pouvoirs (si on peut dire ça comme ça) mais ça c'est propre à chacun et yen a qui sont sûrement "sévère", d'autre qui font du favoritisme ou avec qui on ne peut pas discuter qui modèrent un point c'est tout ... mais j'pensais que c'était une minorité. Mais vu c'que vous me dites là ... :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2010 à 16:43:00

Je pense qu'ils ont autre chose à faire que gérer plusieurs centaines de gus.
Bon honnêtement ils sont surtout quelques dizaines à être des réguliers sur le forum des modérateurs, et quelques électrons libres dans mon genre qui sans s'investir à fond suivent de loin et participent à l'occasion.

J'aime pas l'idée de "pouvoir/s". Je parle de "moyens de gestion".
Et c'est surement ce qui me différencie de pas mal de mes collègues... J'en parlais encore il y a quelques jours sur le forum de la beta du jeu que j'ai en projet (où j'y suis l'administrateur).

Ceci dit petite victoire, y'en a un qui a compris ce que j'ai écrit là bas. Youhou. ^^
Il n'est pas forcément d'accord avec moi, mais il a compris la logique sous-jacente à mes propos. Ce qui est déjà beaucoup. :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:52:55

Je pense surtout qu'ils n'en ont rien à foutre de la gérance des forums hein :sarcastic:
Ils choisissent juste les modos des GROS GROS forums comme le 15-18 , le 19-22 , Réclam , Communauté et Suggestion ....
Les autres, ils sont contents que des mecs veuillent bien s'en occuper gracieusement de leur forum ....
Et en leur proposant des "moyens de gestion" qui sonnent comme "POUVOIR" aux yeux de certains, ils sont sûr de les trouver les larbins....les modos pardon :o))

Mais faut pas généraliser, il y a aussi de très bons modérateurs :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:54:26

qui résonnent aux OREILLES :rire2:

Ils font également en sorte de pas "embaucher" un pedobear hein :rire2:
Parce qu'un pervers aux commandes du -15 ça ferait désordre :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:00:24

COM T GAY O JOUR DU HUIT NEZ-Ô :hap:

Ouais, c'est vrai que les modos de forum de jeu on s'en balance un peu, c'est pas le plus grave, c'est c'qu'ils se disent.

Pourtant quand on voit le potentiel "15-18" du forum MGO des fois ... j'me dis qu'ils devraient faire attention quand même :noel:
On a de la chance d'avoir les modos qu'on a :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:02:48

GG les sud-af :ouch:

ils maitrisaient a un moment, et ils ont pas mit un but raccro :fou:
dommage que les mecs scient qu'un aient egalisés :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast