CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:38:55

OMG ! J'ai dit une connerie alors :peur:

Krokro ! Tu sais que je t'aime :coeur:
Trouve un Admin sur votre topic secret de modo (KOM C DARK :hap: ) pour supprimer le post où je dis ça à Thana :snif2:

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:40:33

Non :hap:
Si Thana décide de te planter dans le potager (de CoCo :peur: ) de CoCo, tes os pourront servir de sels minéraux aux légumes pour la Soupe :-)

:bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:50:17

Voilà !! J'avais bien dit d'les supprimer !! :noel:

:pastapper: :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2010 à 19:04:15

Je vois les choses très différemment. Parce que j'en ai marre de voir du "piratage" partout jusqu'à atteindre des sommités de bêtise humaine.
Bientôt juste lire le manga qu'un pote nous prête sera considéré comme du vol de propriété des ayants droits, bientôt finir un jeu qu'un pote nous aura prêté sera non plus un délit mais un crime, et j'en passe des meilleures.

Donc voilà ma vision des choses, et évidemment ça n'engage que moi :
- Si jv.com n'a rien de précis là dessus, on peut ne pas considérer un échange de compte comme du piratage.
- Si c'est utiliser pour jouer, c'est pas forcément dans les buts que tu décris Nez. C'est à dire simplement pour essayer. Et pourquoi pas ?
- Si c'était pour améliorer les stats alors qu'on ban, porte plainte, colle en prison, exécute les gugus qui achètent 2 ou 3 playstation 3 et se sont montés à niveau 20 leur personnage principal sur MGO. Chose dont avait parlé Néo il y a quelques mois. Ça me semble beaucoup plus malsain encore qu'un partage de compte.
- Que ce soit contraire aux règles de Konami est une chose. Que ce soit contraire aux règles en vigueur sur un forum en est une autre. C'est sur ces fameuses règles dont il doit se poser des questions, à mon humble avis.
- Quant à la législation française, je ne vois pas bien en quoi ça lui est contraire ?

Je resterai toujours en marge des législations de ce genre. Surement parce que je suis dans l'informatique depuis quelques années et que des lois débiles j'arrête pas d'en voir bourgeonner et que les éclosions vont à l'encontre d'un monde que je souhaiterai.

Donc en gros qu'il modère comme il l'entend par rapport aux objectifs qu'il se fixe et les marges jouables dans les législations de toutes les sortes.

En droit on apprend à connaître tout un tas de normes... mais aussi à jouer sur les vices de procédure.
Comme je disais, ce qui peut être légale n'est pas toujours légitime.

Bon, c'est peut-être pas le sujet quand on parle d'échange de compte de jeu sur un forum, mais ça me tient à coeur. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2010 à 19:40:24

Coco

Ouaip, je l'ai faite avant cette mission. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:00:37

quequ'un ici fait des paris avec la francaise des jeux ?

je suis passé au bureau de tabac pour prendre des grilles pour parier sur les matchs de la copa del mundo, et la nana m'a refilé un sac de papier :fou:

les cotes qu'elles imprime, et qui sont reactualisées chaque jour + les differentes grilles :ouch:

loto foot, cote & scores, cote & match, parions sport :mort:
elle m'a tout refilé, et j'y entrave que dalle.

il y a des matchs qui ont 2 cotes differentes :doute:

elle m'a même imprimé les cotes pour le championnat irlandais et la NBA :rire:

need help :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:06:32

http://s2.noelshack.com/upload/9455199225516_dsc00717.jpg :(

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:13:55

Bien ton origami :noel:

Zizi même cette mission j'ai pas trouvé ça vraiment être alors que ça aurai pu être bien mieux :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:26:11

coco34
Posté le 8 juin 2010 à 20:13:55
Bien ton origami :noel:
---
il est foiré
j'avais installé HR sans etre devant et j'ai loupé le tuto donc je m'etais entrainé sur un kraft (Fail)

nez-fast
Posté le 8 juin 2010 à 20:17:52
C'est qui Brigitte ? :noel:
----

c'est une tante qui m'a donné son mail, pour que je lui envoie le mien et qu'elle me saoule, enfin me donne des nouvelles interressantes :hap:

je n'ai pas encore trouvé la force de lui ecrire :hap:

et en haut a droite, c'est la carte de ma boutique informatique, en haut a gauche mon bocal de pieces de centimes, au nord les 2 piles usagées de mon clavier.
voila, une minuscule portion de ma grotte.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:29:03

BTG snake? :noel:

Perso avec ces jeu j'suis dans le même cas que toi donc compte pas sur moi pour t'aider :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:30:30

BMG :oui:

http://www.programme-tv.net/news/tv/9552-bernard-montiel-fausse-rumeur-sur-sa-mort/ dommage :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:02:05

On sait bien que sur les forums la très grande majorité des gens qui font des partages de compte le font pour ne pas avoir à payer le contenu et pas pour essayer

Donc à part la minorité qui pige pas que c'est pas légal, la plupart c'est comme leur dire comment flasher la 360 et où dl les jeux... beaucoup n'iront pas acheter le jeu en magasin quand ils peuvent y jouer gratos

Et on ne peut pas laisser des explications sur comment faire sous prétexte qu'ils veulent essayer un contenu car beaucoup d'autres se serviront peut être de la méthode pour des intentions différentes
C'est de l'incitation au piratage même quand les intentions ne sont que de tester le dlc

Moi je demande le bannissement que des gens qui montrent clairement qu'ils savent que c'est pas légal et qu'ils s'en foutent (souvent des pseudo de 0 jour) ^^
Autrement je préviens et je lock

Et vu que les admin bannissent pour ça, d'une certaine manière on a déjà leur avis :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:43:22

Pour apporter une petite pierre a l'édifice inutile du jour ( :noel: ) effectivement JV a expliqué qu'ils banniraient/sanctionneraient toute demande de partage de compte car assimilé a du piratage et donc non conforme a la charte du site :oui:
Pour le coup, même si je suis d'accord avec le raisonnement de Thana, ce sont les arguments de Nez qui sont les seuls reconnus par le site sur lequel nous postons :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juin 2010 à 22:44:18

Hello.

Coco: l'appel du 18juin me semble un peu trop flagrant comme sujet.

Mais je te déconseille de faire l'impasse sur le général.
:noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:58:43

Bonsoir ici.
Discussion sur le partage/vol de compte?Moi je dis juste une chose, pas vu, pas pris :fou: .Bien que je n'adhère pas à ce genre de pratique, je considère que pouvant prêter un livre que j'ai acheté par exemple, pourquoi ne pourrais-je pas en faire de même avec un contenu téléchargé?Au même titre que je prête aussi certains dvd ou blu-ray.Cette propriété intellectuelle commence à me sortir par les trous de nez, et à me rendre nez-fast :gni: .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:14:51

dans les copyright de ton DVD ou de ton blu ray, c'est ecrit que le pret gratuit est limité au cercle famillial, ou dans le but de projection privée et non payante, et cela depend encore des endroits de diffusion.

si tu cherches les copyrights liés aux DLC, tu trouveras certainement que leur achat et leur utilisation sont liés a un systeme PS3 (ou plusieurs, vu qu'on a jamais trop compris l'histoire des 5 Downloads pour 1 seul paiement :doute: )

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:15:41

je suis d'accord :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:16:00

91 200 :fete:

:coeur:

:bave:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:19:25

Oui Snake, mais un contenu payé, pourquoi on n'a pas le droit d'en faire ce qu'on veut.Moi ça me sidère.On achète du dématérialisé avec ces foutus dlc, pourquoi on pourrait pas le "passer".Je trouve ça aberrant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:22:36

sauf que dans certains contenus dematerialisés, t'achetes le droit de les utiliser, et non le produit/service en lui meme.

tu n'as donc par le fait, ni le droit de le revendre, ceder, ou modifier.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable