Par contre je kiffe Square enix, qui viens de répondre a ma demande de récuperation de mes informations de compte:
Bonjour Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix,Nous nous excusons pour le délai et vous remercions de votre patience. Afin de régler le problème que vous rencontrez, voici quelques astuces qui peuvent vous aider:- l'identifiant de votre compte Square Enix sera présent dans l'email de confirmartiond e création de compte que vous aure reçu sur la même adresse email que celle sur laquelle l'Avis d?admission : testeur(se) ? de FINAL FANTASY XIV a été reçu,- vous pouvez recupérer votre mot de passe de compte Square Enix par l'intermédiaire de l'option 'Forgot your password' sur le site de Système de gestion de compte Square Enix, https://secure.square-enix.com. Si cela ne vous aide pas à régler le problème, veuillez nous recontacter directement par téléphone ou chat afin que nous puissions examiner votre problème plus en détails. Enfin, vous avez déjà peut-être réussi à trouver une solution à votre problème, nous nous excusons à nouveau pour notre réponse tardive. Bonne journée ! Le Centre d'assistance Square EnixMerci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
Le soucis est que je les appelles parce que la fonction "forgot your password" ne m'aide pas puisque j'ai oublié quelle était la question et la réponse qui va avec...
Et les contacter par téléphone ou par chat c'est bien mais si au moins ils laissaient leurs coordonnées sur le site ca serait plus pratique, parce que j'ai beau fouiller depuis 30 min je trouve nul part de numéro ou les joindre