arrive vers lui en le taclant a hauteur du genou
il ira pas faire l'E3 avec microsoft comme ça.
Néo
je parlais des elfes de sang pas des elfes de la nuit, les elfes de sang sont bien plus gayz que les elfes de la nuit ![]()
Et le pire c'est que mon hunt l'est
Par contre tu ira traiter Illidan de Gayzou toi même:
http://www.wowction.com/wp-content/uploads/2009/12/Illidan-Stormrage.jpg
Et la c'est comme tu peux le voir dans WoW:
http://www.maxfreak.com/warcraft/wp-content/uploads/2007/04/illidan_stormrage.jpg
Et tiens la vidéo trailer de Burning Crusade la seconde extension de WoW ou tu vois Illidan a la fin:
http://www.youtube.com/watch?v=LCOewasvDa0
Alors tu ira le traiter de gay tout seul
![]()
Chaud le manque d'inspiration on dirait un mix de true ogre et de Jin kazama de Tekken ![]()
Crash :
Merci de me donner encore plus d'arguments ![]()
J'avais zappé qu'il avait des ailes ![]()
Encore un moyen supplémentaire pour fuir le combat comme un pleutre
Et il peut être aussi D4rK que tu veux, I Kr4sH Du F3u si ça te fait plaisir .....mais il porte un string ![]()
Point à la ligne
Après, chacun ses gouts hein
Mais ne le compare pas avec Grom Hellscream !!! ![]()
Ca c'est un guerrier ! Un vrai de vrai ![]()
Il crache pas de feu mais il Crash des têtes avec sa HACHE
http://www.dailymotion.com/video/x8yxyk_warcraft-3-la-mort-d-hellscream_videogames
C'est la cinématique que l'on obtient en finissant la campagne des orcs dans War3 ROC ![]()
Celui avec le Marteau c'est Thrall, le chef de la Horde, et celui avec la Hache c'est GROM HELLSCREAM (
) son frère.
Je me rappelle la 1ere fois où je l'ai vu cette scène, j'ai failli chialer ![]()
C'est presque aussi émouvant que la scène d'Aeris dans FF VII
En conclusion :
Je prends les guerriers aux Haches et toi les fuyards en String
GG No Re ? ![]()

(
)
Sympa les vidéos. ![]()
Non Néo, je ne joue pas les elfes de la nuit donc illidan n'a rien a voir avec la race que j'aime
Toi tu parles de ceux la:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/divers/screenshots/aout2003/05.jpg
Moi je te parles de ceux la que j'aimes:
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/burningcrusade/history-be/bloodelves.jpg
Ils font plus gayz mais ils sont bien plus classe ![]()
Et au fait ne me dis pas qui est qui sur les vidéos, je pense bien connaitre le monde de warcraft pour savoir qui est qui jeune mécréant ![]()
Les précisions n'étaient pas pour toi petit froussard elfique ![]()
Mais pour les autres
Je sais, globalement, ce que sont les Elfes de Sang ![]()
(Sur TfT le nouvel héros humain était un mage de sang (elfe)
)
Je me suis aussi renseigné sur le background de WOW à défaut d'y jouer ![]()
J'étais curieux de savoir si Thrall et Keirn (chef Tauren ....avec une HACHE
) allaient poutrer Arthas ![]()
...Je te dis pas déception en apprenant ces histoires de pseudo alliance entre race
Vivement la sortie de WarCraft 4 que les forces soient rétablies ![]()
(bien mon jeu qui sortira dans 15abs
)
[Blizzard a annoncé se pencher sur War4 quand Diablo 3 , l'ep1 de Starcraft 2 et WoW Cataclysm seront sortis....
]
Je les trouves juste plus "sombres" ...mais ça pue l'elfe à plein Nez quand même ![]()
...Je suis de mauvaise foi quand ça parle Elfe
..Je les HAIS
Bonne Nuit
...Ma vie pour la Horde ! ![]()
ZOG ZOG !!! ![]()
(Sur TfT le nouvel héros humain était un mage de sang (elfe)
La par contre ya comme un problème dans l'énnoncé puisque les humains et les elfes de sang n'ont aucuns rapports puisqu'ils sont de fations différentes
Mais oui ils s'allient pour aller vaincre le roi liche et ca j'ai trouvé que c'était pourri, jamais je ne m'allierais a ces saloperies vivantes d'ally
![]()
Un bon ally est un ally mort!
Je le crie haut et fort:
POUR LA HORDE!!!
Si je trouve un moyen de faire une vidéo correcte je te ferais voir ce que donne un orc chevalier de la mort dans les instances menant au roi liche...
(a défaut de pouvoir te faire voir le combat contre le roi liche puisque je ne suis pas prêt de le voir, vu que je ne met jamais les pieds dans le raid qui mène a lui
)
Pourquoi tu n'y vas pas
?
la 1ere chose que j'aurais fait c'est d'aller tenter un 1v1 contre ce vieux Roi Liche pourri (je ne peux pas blairer ce héros non plus
) juste pour lui montrer comment se bat un guerrier orc ![]()
(bon j'aurais pas gagné mais juste pour le kiff de tenter une action de boucher
)
Et même si c'est HS au niveau faction WoWienne, je t'assure qu'il y a un Elfe de Sang chez les Humains dans Frozen Throne ![]()
(en plus il est nul à chier
)
Mais je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui dans la campagne ...
Faut dire qu'il n'y avait pas de réel camapgne Orc alors j'ai survolé le délire car pas intéressé
J'ai tout de même du mal à accepter un "vive la horde" de la part d'un mec qui essaie de défendre les elfes ![]()
(un elfe c'est un elfe, s'too
)
Bonne Nuit²
Un elfe de sang n'est pas un elfe, il s'est libéré de leurs pouvoirs pour développer le sien propre et leur latte laggle a tour de bras
Si il y a un Elfe chez les humains ce doit être Kael' Thas qui n'est qu'une pourriture qui doit être (et a étée) exterminée...
A la base il est jaloux d'Arthas puisqu'il lui a piqué la nana qu'il convoitait
Si je ne vais pas tenter de poutrer laggle d'Arthas, c'est simplement parce que c'est un raid conçu pour 10 ou 25 personnes, et qu'il faut être over stuff pour y aller, donc no lifer comme un porc pour trouver un groupe et connaitre des strat de oufzor...
De plus même avec un excellent groupe il n'est pas tombable en moins de 2 séances de raid sur 2 jours, la première séance durant 4H minimum et la seconde entre 1 a 3H en fonction de l'avancée de la première...
Et comme je ne no life plus sur WoW et que je ne fais partie d'aucune guilde (par pur choix, sinon je sais que que j'ai 10 guildes qui me prennent demain si je le désire
) je ne suis pas prêt d'aller le voir...
Je me suis rapproché de lui un soir ou la guilde d'un pote avait besoin d'un tank mais le boss juste avant lui est simplement intuable, et Arthas l'est encore plus
Du coup je ne pense pas pouvoir aller lui poutrer sa face de mécréant
Pour ce qui est des factions bah l'alliance c'est:
Humains (
)
Nains
Gnomes (
)
Elfes de la nuit (
en barbecue
)
Draneï
Pour la Horde:
Orcs (
)
Elfes de sang
Taurens ( Meuh! )
Trolls
Morts Vivants.
Ca c'est la répartition des fations pour WoW chacune se mettant joyeusement sur laggle
Et la ou tu te trompe c'est que je n'ai jamais dis vive la horde, j'ai dis POUR LA HORDE nuance!
Je suis un hordeux et si tu ose dire le contraire tu le paiera de ta vie mécréant, elfe de sang ou pas ton orc périra criblé de projectiles et mon Pet se repaîtra de ton cadavre
![]()
![]()
Tu ne devrais pas te lever comme ça en pleine nuit Coco. Le sommeil c'est important surtout avant le bac.
Hello.
![]()
Bah alors puisque la fernmeture n'est pas invalidée et que l'ouverture n'est pas pronnoncée, j'ouvre
a tous!
Pas envie d'ouvrir ce matin.
![]()
Je ne suis pas très réveillé malgré une technique sans failles...
http://www.latong.com/R16-Strips-TONG.html
Au fait bon courage pour ton stage Néo.
![]()
Yop !
Merci loose ![]()
Ma collègue étant absente jusqu'à mercredi j'ai le bureau pour moi tout seul ![]()
Je peux donc abuser du café sans passer pour un drogué en manque ![]()
Demain mon tuteur est de retour et je dois lui faire mon 1er compte rendu sur le Dossier des Gardiens.
Comme je ne l'ai pas vu depuis lundi quand il m'a donné sommairement les "consignes", j'espère que je ne vais pas taper à coté
Crash :
Le Blood Mage je ne me souviens pas de son nom ![]()
Je me rapelle uniquement de ses sorts :
-Il pouvait créer un vortex de flamme (à la manière des Waves de l'AM [ArchiMage]
-Il avait une aura pour pour booster les attaques anti air
-je ne sais plus
-il pouvait invoquer un Phoenix avec son pouvoir accessible au lv6 (d'ailleurs, le phoenix ressucitait si on ne tuait pas son oeuf ou le héros ^^ )
Je ne sais pas si ça t'aidera à le cerner plus que ça ...
Donc tu ne sais pas ce qui se passe quand on poutre Arthas et sa Frostmoorn ![]()
Question ALC : pourquoi tu n'as pas tenté d'y aller quand tu "nolifais" dessus ?
Btw, tu comptes te prendre la nouvelle expension qui ravage le monde et tout et tout ?
"donc no lifer comme un porc pour trouver un groupe et connaitre des strat de oufzor... "
click Gauche,click Gauche,click Gauche,click Gauche,click Gauche,click Gauche, F2, click Gauche,click Gauche

Néo, puisque je t'ai sous la main, je viens d'apprendre des choses sur mgs peace walker qui vont te faire
ATTENTION
Risque de
http://pastebin.com/484mfhxX
Je sais c'est pas vraiment un
mais mieux vaut être prudent avec un fanboy.
Vu dans l'émission de gamekult de cette semaine.
Qu'ils aillent tous crever sous un pont avec leurs suites sur PSP ![]()
Bande de *CENSURER* de *CENSURER*
Si cet opus ne sort pas sur Ps3 je vais entrer en dépression ![]()
Nan mais c'est vrai quoi ![]()
En plus KoKo Sama dit lui même que c'est Mgs5
Je savais pour tout ça SAUF le dernier point ![]()
OmG c'est trop la classe ![]()
Je me demande ce que sera sa fonction ![]()
Merci de l'info Loose ![]()