OmFG ton lien Thana !!!! J'ai EXPLOSE sur de nombreux passages (Bien vu Crash )
Ceux qui ont écrit ça ont TOUT COMPRIS On a la même vision des mages et des elfes (adorateur de la GROSSE TATA )
J'ai ADORE cette lecture
La réunion au service Info c'est bien passé Ils sont supers sympas Le logiciel n'a pas l'air trop trop compliqué à utiliser mais quand j'ai demandé au mec si de chez moi je pouvais bidouiller dessus il m'a dit non alors qu'avant il m'a dit qu'il s'utilisait sous Internet Explorer .... Je ne peux pas à cause d'un "serveur 2300" J'ai tapé "serveur 2300" dans Google mais j'ai compris ce que c'était
Mais le logiciel est gratuit Il existe une version payante : Share Point MOSS qui est fourni avec Microsoft Office ou je sais plus quoi
Bref, c'est cool
Bonne aprem et probablement à ce soir Kiss
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:16:32
Autant les elfes sont une peuplade que j'apprécie pour leur grace et leur élégance, autant j'avoue qu'ils font quand même un peu gayz sur le bords et la j'hésite a transformer mon elfe chasseur en Orc pour tapper comme une brutasse
Mais je savais que tu aimerais cette lecture puisque je connais tes gouts en matiere de jeux du genre Warcraft
Sinon jerry de la vidéo Snake mention spéciale au joueur de foot Need voir la meme a la coupe du monde
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2010 à 17:15:21
Aie aie aie, la fail compil elle fait mal des fois.
coco34
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:25:15
2 jours puis la libération Je valide mon ouverture au passage
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2010 à 20:29:22
Ok, serre les dents j'arrive avec la faux pour t'invalider l'ouverture et t'en faire une autre.
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:37:13
Attends moi Thana, je prépare le (gomu gomu no) bazooka ( ) pour "soigner" l'ourture que tu va faire
Sachant que je teste une nouvelle seringue qui fait une guérison instantanée pour pouvoir réouvrir aussitot
Mais je vais aussi tester mes nouveaux vaccins, on m'a assuré que la guérison par la moisissure est excellente et très efficace, donc je vais tester sur mes volontaires désigner mes piquouze aux mycoses et autres piquouzes nécrosantes
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2010 à 20:38:27
Fais attention, il risque de s'en servir pour les repas.
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:39:49
En tartine sur du fromage Quoi c'est pas comme ca qu'on fait du roquefort?
coco34
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:40:27
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:41:05
Libération ? Le BAC a déja commencé ?
Damned , de mon temps c'était plus tard quand même :loose:
Crash :
ils font "UN PEU" Gayz Tu rigoles ou quoi ? Ne serait-ce qu'être invisible la nuit fait d'eux une belle bande Salle Hop => Olilol je me rends invisible pour fuir un combat perdu d'avance Quant à War3, ces chiens des bois bénéficiaient des Puits de Lune (Moonwell) en guise de Ferme et ils restauraient leur PV/PM Paie ton Harass et Hero Rush en début de game (c'est à dire créer un héros le plus vite possible et foncer dans la base ennemie pour tuer ses paysans et le ralentir...il va sans dire que ces KoKonardos se retiraient bien vite chez eux pour se healer...)
Le top du top c'est que le Demon Hunter (illidan) le héros elfe le plus puissant (du jeu d'ailleurs... ) porte....un STRING No Fake, jouez à War3, faites monter le DH en haut d'une colline et abaissez la caméra à hauteur d'unit (au max) et là vous pourrez admirer le sous vêtement du personnage La 1ere fois où j'ai vu ça j'ai failli me pisser dessus
Ca vous casse un mythe j'vous dis pas
PTDR les Fail de Mai 2010 ! Par contre, je me demande ce qui est arrivé à ceux qui ont fait du "parachute" et qui se sont emmêlés leur toile Car si ils sont tombés ....
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:47:29
Une belle bande DE *
Ce n'est pas la tartine de fromage qui m'inquiète ...c'est plus l'hommelette ( ) aux champignons ...
coco34
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:13:29
J'ai passé l'anglais euro mardi, puis sinon le bac commence le 17 et on arrête les cours vendredi
Jesselab
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:49:04
Bonsoir.
- http://www.ps3gen.fr/hideo-kojima-japan-expo-actualite-11125.html Pour ceux que ça intéresse.
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2010 à 22:08:31
Quel beau gosse ce kokojima. Promis Néo dès qu'il le fait on t'offre son calendrier façon dieux du stade.