Je crois pas qu'il bluffe...
Et le lien à la con du jour :
http://www.post-hit.net/wp-content/uploads/2008/07/google-map-paris-new-york.jpg
![]()
Mais ![]()
![]()
Jerry commun gros porc
![]()
![]()
pour pas sortir du moule, ![]()
C'est quand tu veux pour la chevauchée zizi ![]()
nez
j'étais un peu sur les nerf lors de la partie précédente : 4-5 boulays ont barré ma route pendant + d'une heure, j'ai pas pu terminer une seule partie, sauf après ton arrivée avec toi...
Et la faim arrivait pendant notre partie donc j'étais pas à fond
Ma seule satisfaction d'aujourd'hui, c'est que j'ai pu terminer en coop' online le mode pro de "La fuite désespérée" en fin d'aprem'... Je suis classé avec celui qui a le même score que moi
Après on peut en retenter une, dans 25-30min et si c'est trop mauvais on arrêtera... ![]()
Ou autre mode, mais je sens que le mode affrontement va me mettre sur les nerfs ![]()
Ok je la reprends ![]()
Comme tu veux, ok pour tout à l'heure ![]()
J'espère que je serai meilleur et + concentré
Je sais pas si tu as remarqué que Wesker m'avait choppé un moment, j'ai enchaîné 2-3 qte, et après ça s'est arrêté (je ne sais pas si tu as tiré à ce moment là ) ![]()
Hello les gens.
E.W.O. je me suis encore fais poutrer par des humains. J'ai manqué un tour. Le tour qui sonnait la retraite de mes partenaires. Mon démon s'est donc retrouvé seul au front, la fleur au fusil et complètement inactif.
Je suis actuellement à coté de la porte et une famille nous fonce dessus, je vais essayer de pas rater de nouveau tour. ^^
Bonne nuit à vous.
:passage-en-speed:
Bon ben merci pour la partie nez.
j'ai galéré dans tous les secteurs de jeu... On remettra ça dans deux ou trois semaines quand je serai de retour.
D'ici là, entraînes-toi bien, moi je ne pourrai pas ![]()
Dans les égouts, à part se la jouer Snake, je ne vois pas à quoi ça sert de se plaquer aux murs ![]()
Pour celui que l'on piégeait avant derrière la grille, ok faudrait revenir à l'ancienne méthode... mais j'y peux rien quand il décide de sauter, on a l'occaz' de lui tirer sur son oeil ![]()
Quand il descend des escaliers en colimaçon, là oui faut attendre qu'il arrive et on monte à la manivelle. Sinon pour celui qui décide de sauter, faut s'adapter. Le saut aidé, je trouve ça risqué pour celui qui contrôle Chris, mais ça n'engage que moi. Avant ça marchait donc on devrait s'en sortir...
Voilà.
Bonne nuit ![]()
Petite pause pour moi, je retournerai en faire une dernière après peut-être...
"A part le respawn dans un lieu différent que celui où on était, il y a quoi comme conséquences suite à une mort ? Perte de points ? L'xp baisse ou augmente quand on se fait poutrer par plus puissant ?"
=> Respawn dans son Plan si on est un Ailé (Enfer ou Paradis), sur Terre dans une zone de respawn de son choix pour les Humains (80 % d'atterrir là où on l'a voulu).
=> Si notre tueur était de même rang que nous, ou de rang à peine supérieur => perte d'XP/PI.
=> Si notre tueur était de rang largement supérieur => Gain d'XP/PI pour chaque frappe ET pour la mort.
=> Si notre tueur était de rang largement inférieur => Perte d'XP/PI.
=> Si notre tueur était un Ailé Puissant (Grade 4) ou un Ailé Supérieur (Grade 5 => Archange et Seigneur Démon) => Gain d'XP/PI pour chaque frappe ET pour la mort, à condition évidemment qu'il soit de rang à peine plus bas, égal, ou supérieur.
=> Plus tard il y aura une probabilité de perdre l'objet équipé.
=> Plus tard il y aura une perte de la monnaie ou des fluides d'Ailés (marche que pour les Humains actuellement en ce qui concerne les fluides).
A savoir : à la réincarnation le personnage conserve les malus défensif d'avant sa mort.
Parce que la perte d'XP à niveau égal est plutôt minime et quand l'ennemi est plus fort on en gagne. C'est une façon de compenser ça, mais aussi de rendre le personnage vulnérable à sa réincarnation et donc d'éviter pendant un affrontement devant une Porte Ailée ou un Bouclier Humain d'avoir des personnages tout neufs.
Je pense avoir fait le tour. Sinon n'hésite(z) pas à poser d'autres questions ! ![]()
Et ils sont rares ces joueurs là.
D'ailleurs, question aux onlineurs de la PS3 ou de la 360 : est-ce que passée une certaine heure vous remarquez un changement dans les mentalités des joueurs ? C'est à dire est-ce que le online a tendance à se peupler de joueurs supportables à partir d'une heure dans la nuit ? ^^
C'était en tout cas ce que j'avais remarqué sur CS, sur PC à l'époque où j'y jouais régulièrement.
Pour EWO : j'essaie de penser à tous les cas de figure. Mais chaque cas de figure supplémentaire est du code supplémentaire à ajouter. Ça n'en fini pas.
Fermeture. ![]()
Voleur !
Hmmm, j'ai rien reçu de Ta2. Mais en même temps je l'ai sur FB donc c'est pas comme si le lien était définitivement coupé.
Et fermeture. ![]()
Et ouverture!
Bonjour ![]()
Thana
perso sur MW2 les mentalités sont les mêmes a toute heures, frag au lance patate, frag au lance patate, frag au RPG, glitch...
Par contre il y a souvent des différence de niveau en fonction des heures, et hier soir était la soirée des noobs
J'ai terminé quasiment toute mes parties avec des ratios de 2 mini voir de 3-4 ![]()
Les mecs se faisaient enchainer comme pas possible mais restaient pour se faire trouer l'anus ![]()
Du coup j'ai pris 0.01 de ratio en plus et j'ai uppé ma précision de quasiment 1% dans la soirée
a tous!
Crash essaye toi au ricochet et tu verra plus de lp ![]()
Thanhatos
"D'ailleurs, question aux onlineurs de la PS3 ou de la 360 : est-ce que passée une certaine heure vous remarquez un changement dans les mentalités des joueurs ? C'est à dire est-ce que le online a tendance à se peupler de joueurs supportables à partir d'une heure dans la nuit ? ^^ "
Pour avoir jouer longtemps sur Bad Company, je peux dire que non.
Soit le jeu était peuplé d'abrutis congénitaux, soit de sournois assez dégueulasse et adepte du respawn kill.
Mais dans tous les cas la pilule passe toute seule si l'on est avec des amis. La différence est flagrante, car l'on est affligé ensemble du niveau des autres et donc on peste moins, la frustration est divisée entre chaque joueur qui se connaisse.
Il faut jouer avec des amis.