Ouais au fusil c'est simple à buter un ours, ils sont lents donc tu les vois venir en général, par contre au couteau bon courage il faut forcément taper une esquive
Surtout qu'en mode exploration, quand tu dois chercher un animal rare, il y a tout un de versions de base qui t'attaquent
On a pas réussi les cougar, on se fait one-shot, c'est super dur d'atteindre le cougar rare et il est assez résistant
C'est à faire en groupe
Par contre les sangliers c'est simple il suffit de rester sur le cheval, ils l'attaquent pas normalement mais à pied tu te fais enchainer, ils one-shot pas, mais vu qu'ils sont plusieurs ils te loupent pas ![]()
Thanha tu m'expliqera comment tu fais pour éduquer la nature humaine
![]()
Facile. A coup de faux. ![]()
La peur est malheureusement très douée comme enseignante. Plus que la raison, trop souvent. ![]()
CoCo si tu traine par la tu peux venir faire un tour sur meuseuneu j'aurais besoin d'un conseil sur le gravurage de la hix boite ![]()
Il y a de nouveaux trophées coop pour RDR. Il y aura bientôt un DLC gratuit qui permettra de jouer 6 missions en coop jusqu'à 4.
Les cougars ils sont trop chiants. Ils sont planqués et s'ils attaquent et que tu te fais surprendre, ils te OS le cheval. Saloperies de bestioles !
Les sangliers ils m'ont explosé la tronche. Ils m'ont foncé dessus à 3, plus moyen de me relever et hop, mort.
J'ai fait un carnage quand je suis revenu.
Par contre, ils attaquent même quand t'es à cheval. J'en ai fait les frais.
Oui je sais, ça fait un moment que c'est prévu ça débarque dans une semaine ou 2 je crois
Il y en a pas beaucoup de base (8 je crois), donc vivement les nouvelles
Tu parles en mode exploration ou en solo ? Car vu que j'ai pas beaucoup progressé j'ai pas rencontré ce genre de groupes aussi violents dans le solo
Dans le mode exploration on a survécu comme ça aux sangliers, sur notre cheval, sinon tu te fais bien enchainer par plusieurs sangliers ^^
Y a des missions coop d'origine? O_o
Ou ça?
Là je parlais en solo. Un sanglier m'a foncé dessus alors que j'étais sur mon Hungarian Half Blood (classe
) et il m'a savaté. Mais il m'a pas buté, ni le cheval (résistant celui là ^^). Du coup, un coup de Fusil Springfiel à bout portant, il a pas fait long feu le cochon sauvage.
![]()
Oui il y en a 8, dans le mode exploration, ça consiste à nettoyer des repaires de bandits
Au passage le poker menteur c'est un truc où tu peux te faire du fric très rapidement, tu mises 200 mais tu peux gagner 600 ![]()
Ah oui... les repaires. Non, moi je croyais de véritables missions quoi.
Poker menteur, c'est facile. Suffit d'un peu de jugeote et de technique, et tu fais 6/0 à chaque fois. ^^
C'est simple, l'IA ne fait que dénoncer du bluff. Jamais d'annonces exactes.
T'as déjà choppé un American Trotter au fait? J'en ai pas encore croisé. ![]()
Excellent le profil sur jv.com, maintenant on peut vraiment tout personnaliser directement ![]()
Dommage qu'on ne puisse pas jouer l'aventure en coopération, c'est sympa les missions coop mais j'en ai un peu marre que ce soit si sous exploité
Je suis curieux de voir quel genre de coop il y aura dans Killzone 3
Un Americain Trotter ? ![]()
Ben un Trotteur Américain. Il est tout noir apparemment. Rapide, résistant, je crois même que c'est un des meilleurs du jeu (hormis le War Horse évidemment).
Le Kentucky il pue. Bonnie elle t'en laisse un au début et en 2 temps 3 mouvements il est HS au niveau de l'accélération. Et en plus, il pas très rapide je trouve.
Ben, la coop, ça aurait été un peu difficile à mettre au niveau de l'histoire principale. Il aurait fallu créer un truc exprès du style MW2 avec des objectifs variés mais indépendant mais qui peut suivre une certaine continuité et posséder une certaine histoire quand même.
On peut choper des bons chevaux sauvages ? Ou tu parles en achat ?
Mais plus tard elle t'en offre un blanc après une mission, et il est bien meilleur
Non c'est pas dur, il suffit de faire comme White Knight, un personnage créé qui acompagne le groupe
C'est loin d'être très compliqué, encore faut-il faire l'effort de le faire ![]()
Les chevaux, mieux vaut les dresser directement. Certains ne sont dispos chez les commerçant qu'une fois que tu les as dressés au moins une fois (Kentucky, Half Blood et American notamment par exemple).
Perso je n'achète pas de chevaux. Je prends soin de ma monture après l'avoir dressée en pleine nature.
Cherche toi un Hungarian, ils sont pas mal du tout. Tu en trouveras à Diez Coronas, au Mexique. ![]()
Mais à quoi tu vois qu'un cheval est bien avant de le dresser ?
Et comment on les dresse exactement ? On les attrape au lasso, on monte dessus et c'est bon ?
Les chevaux sauvages ont des stats différentes ?
Parce que je me demande si ceux a 1500$ sont vraiment bons ![]()
Il faut le chope au lasso, puis tu maintiens L2 en allant vers lui (rapidement) et tu le montes avec triangle. Là, il faut tenir au moins 30sec parce qu'il va essayer de te faire valser. En bougeant le stick gauche de droite à gauche pour garder l'équilibre (la phase la plus chiante).
Après, tu l'attache une fois à une barre d'attelage et hop, il devient ton fidèle destrier.
Tu ne vois malheureusement pas si le cheval est bon avant de le dresser. Le mieux, c'est encore de les tester.
Perso, là j'ai le Hungarian et je le kiffe.
Mais les chevaux sauvages n'ont pas de stats différentes. Enfin je crois pas. Seulement des fois si t'as pas envie de te faire ch*er à les chercher, les courses et les dresser, tu les achètes. Mais c'est 750$ pour un Hungarian.
Je préfère alors me faire chier à aller au Mexique en fast travel et en dresser un rapidos.
Je vais tester la différence avec un American pour voir.
Ok donc il faut bien les trouver, n'importe quel cheval n'est pas considéré comme un cheval à dresser c'est ça ?
Comment tu sais quelle race tu as ?
Au passage avec le poker menteur le fric c'est pas un soucis ![]()
Tu trouveras la plupart des chevaux dans le désert. Mais leur localisation varie selon la race du cheval.
Tu trouveras par exemple des Hungarian (reconnus par leur couleur blanche et leur museau gris noir) beaucoup plus facilement à Diez Coronas qu'à West Elisabeth (encore que je suis même pas totalement sur que tu puisses en trouver là bas ^^).
Le Kentucky tu le trouves à proximité du MacFarlane Ranch et le American Trotter lui, sera à West Elisabeth.
Mais normalement tu peux trouver tous les chevaux soit en achat, soit en capture à des endroits précis.
Arf ça a l'air un peu chiant de les trouver en fait ![]()
Surtout que moi je sais pas les reconnaitre