![]()
Donc en gros ça passera pas Nez si j'y vais aujourd'hui pour ma carte. ![]()
D'ailleurs je n'ai toujours pas terminé RE5 ![]()
Je comprends Nez.
Mais sur MGO tu te fais "involontairement" des "pseudos amis" ![]()
Je veux dire, je me suis trouvé un clan hyper sympa alors que je ne "parle" pas.
(je HAIS la manette ps3 pour écrire)
De plus, sur MGO tu as accès aux messages prédéfinis (que tu peux paramêtrer via les options
) donc les dialogues in game sont instinctifs
Autant j'adorais jouer avec mes potes autant je prenais un max de plaisir avec les RIO bien que je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam
MGO
![]()
MGO
![]()
Crash :
Tu ne sais pas à coté de quoi tu es passé ![]()
Probablement le jeu online Ps3 qui propose le plus de possibilité de gameplay / mode
Et non, ce n'est pas un troll ![]()
Mais chacun ses gouts comme on dit ![]()
Je dirais même mieux :
MGS
![]()
Stop rager du best game ev4r

Nez, ça a marché. \ô/
Et ça marchera encore jusqu'à la veille des 26.
Ha oui et bon 25 ans au fait ![]()
C'est pas les miens. Je veux pas de gâteau. J'ai dit PAS de gâteau ! ![]()
Pour l'anniversaire de ThaNezTos je propose une pièce-montée préparée par notre cuistot national ![]()
...avec une Faux et un Mouchoir en, respectivement, sucre et pâte d'amende ![]()
Pâte d'amende ![]()
Néo
en fait je vais te dire ce que je n'ai pas aimé dans MGO:
Les kill au respawn...
Les mecs qui font un Lv 1 juste pour venir nous pourrir dans les parties...
Les mecs avec CQC Lv4 qui te choppent a 2Km et qui t'enchainent parce que tu n'a pas moyen de t'en défaire...
La vue a la 3ème personne...
La lenteur de déplacement de persos...
Tout le reste j'ai adoré, effectivement côté possibilités dans le jeu il est énorme et je me suis bien amusé dessus quand je n'avais pas contre moi des cheateurs ou des rerolls de roxxors...
Mais les meilleures parties que j'ai faites ont étées celles ou j'ai joué avec Nez et Thana et toi puisque la c'était vraiment pour le fun, sans cheateur et a armes égales
Je ne serais pas contre le fait d'y rejouer mais la ce qui me rebutte c'est de devoir me retapper une install complète (vu que j'ai une nouvelle console) et de me tapper toute les MAJ de la morkitu
De plus j'ai oublié mes ID de connection ![]()
Ce qui est aussi le cas pour le site de square enix et qui m'embete plus puisque je pourrais participer a la beta de FF-XIV si je les avais pas perdu
![]()
Tiens Thanha une pièce montée
http://a6.idata.over-blog.com/300x264/2/53/98/99/chocolat./pi-ce-mont-e-2.jpg
Et une photo de la super fête ![]()
http://5f.img.v4.skyrock.net/5f3/luciedereims/pics/2015271863_1.jpg
Et une dernière d'un autre gâteau de gourmet ![]()
http://a10.idata.over-blog.com/500x375/2/50/81/02/Cuisine/g-teau-nantais.jpg
Crash :
et tu n'as pas joué pour CA
Les kill au respawn...
=> Faut pas abuser, certes il y en a mais pas TOUT LE TEMPS non plus hein ![]()
Surtout que tu disposes de 7sec d'invincibilité te permettant de te mettre à l'abri ou de passer dans leur dos pour faire un frag.
A noter que si tu dégaines c'est la fin de l'immunité ![]()
Avec le temps, les Spawnkillers se font rares car ils se font défoncer direct :coeur
Les mecs qui font un Lv 1 juste pour venir nous pourrir dans les parties...
=> Accès aux serveurs Rookie pour les personnes n'ayant JAMAIS et sur AUCUN compte dépassés le lv5.
De plus, si tu recrées un compte, il sera du lv MOINS 2 de ton meilleur lv.
J'étais lv15, si je recrée un compte je serai lv13 ^^
Les mecs avec CQC Lv4 qui te choppent a 2Km et qui t'enchainent parce que tu n'a pas moyen de t'en défaire...
=> ce sont des bugs d'affichage qui ont été corrigés pour la plupart.
A noter que dans le carton tu ne risques pas les attaques CqC ![]()
De plus, qu'importe ton lv de CqC la distance de chope est la même ![]()
D'ailleurs, CqC lv4 (EX) a été revu à la baisse
La vue a la 3ème personne...
=> bah euh ...elle a quoi ? ![]()
Mais c'est vrai que je ne m'en sers que très rarement.
Par contre, les PGMs en abusent car elle permet de straffer in fight et donc de limiter les chances de HS
La lenteur de déplacement de pers
=> Ca c'est affaire de gout.
Mais bon, avec Mouvement Rapide lv3 tu traces et comme tout le monde est astreint à la même vitesse de déplacement c'st équilibré ![]()
Même si ça peut choquer, après une dizaine de game on est habitué.
Mais je reconnais que j'ai lu pas mal de critique à ce sujet ![]()
Comme c'était mon 1er jeu ps3 je n'ai pas été choqué mais je peux comprendre qu'on soit déstabilisé ...au début
En tout cas, c'est dommage que tu n'aies pas persévéré un peu ![]()
Peut être qu'on se rejoindra tous sur un hypothétique Mgo3 ![]()
Car MGO est en fin de vie là ![]()
Mais pour ma part, j'en garderai un excéllent souvenir de gamer ![]()
![]()
Bon anniv' à Thanha' et Nez.
nez
dispo demain toute la journée. Et lundi également normalement. Après je pars à Paris pour une durée indéterminée et pour raisons personnelles ![]()
Un joyeux anniversaire à Thanha et Nez
![]()
Beaucoup d'anniversaires d'un coup
Et un joyeux non-anniversaire aux autres ![]()
Ce que j'entends par les kill au respawn c'est les cheats sur les HS a peine revenu a la vie (tir dans le cadavre) et ca j'en ai eu bien trop pour pouvoir ne serait-ce que continuer a jouer...
Quand je suis parti du jeu il n'y avait pas encore d'acces aux serveurs qui limitaient les second persos, du coup j'ai eu droit a des mecs ou il était évident qu'ils ne débutaient pas du tout...
Ensuite Avoir le déplacement rapide Lv 3 nécessite d'avoir uppé donc d'avoir lutté comme un porc salé sur les 2 premiers Lv et ca sera quand meme au détriment d'une autre stat (et perso j'aimais bien le Fa rang 2 ^^ )
Donc en gros sur les parties publiques je n'ai pas eu de tres bon souvenirs, ce qui m'a fait abandonner...
Et quand on est habitué a des jeux péchus genre COD online bah un jeu comme MGO me parait trop lent et mou pour qu'il puisse retenir mon attention comme il se devrait ![]()
Alors certes COD c'est la "facilité" dans le gameplay mais ca reste assez efficace et ca demande pas de passer 15H sur le jeu pour le prendre en main
Alors que MGO étant bien plus "lourd" ca nécessite un gros temps d'adaptation et je suis pas du genre a supporter de me faire enchainer comme une sal*pe sans pouvoir réagir...
Pour ce qui est du CQC que ce soit pour moi ou pour des mecs de ma team j'ai vraiment vu des mecs a 2Km réussir leur prise alors du coup je doute clairement sur un bug d'affichage tu vois ![]()
Crash :
Avant tout qu'on soit bien d'accord; je n'essaie pas de te convaincre de retourner sur MGO hein ![]()
Mais je tiens juste à apporter des petits correctifs à ce que tu dis.
Pour les cheats du cadavre
=> Le DeathLoop a été corrigé il y presque 1an.
Et les utilisateurs de cette saloperie ont été bannis
Pour MR lv3
=> Abuse pas en disant "lutté comme un porc salé sur les 2 premiers Lv" car ce skill lvup en ...courant donc en se déplaçant ![]()
C'est le skill le plus SIMPLE a augmenter du jeu ![]()
Et il ne demande pas beaucoup d'effort ^^
Quant aux chois des skills, c'est ce qui me plait dans MGO ![]()
Tu personnalises ton perso sans jamais avoir d'abus !
Si un mec vise bien (FA3) il sera lent (MR1 voire 0) et inversement...
Si on était tous des machines de guerre ce ne serait pas aussi tripant ![]()
Sachant que tu n'as pas besoin d'avoir FA3 pour bien viser ^^
FA3 sert principalement a reload plus vite puisque tu avoir accès à des alternatives :
-XM8 qui est stable tout le temps
-M4 CUstom + poignet comme XM8
-Aka qui n'est JAMAIS stable même avec FA3 ![]()
Mais bon je m'égare
"j'ai vraiment vu des mecs a 2Km réussir leur prise alors du coup je doute clairement sur un bug d'affichage tu vois"
=> Un PGM français a posté une vidéo montrant tous les bugs d'affichage du jeu; CQC entre autre, donc je t'assure que c'est ni du cheat ni du lag ![]()
J'avais posté la vidéo sur le Trombi mais si ça t'intéresse, je peux te la retrouver ![]()
Ils montrent aussi pourquoi on se fait tuer même si on a quitté une pièce, pourquoi on se fait CqC alors qu'on est à l'étage au dessus du chopeur ...
A noter que ce genre de bug a été corrigé. ^^
MGO est bourré de défaut mais Konami fait de gros efforts ....
Certes ils mettent du temps à réagir mais le font
-DeathLoop : corrigé
-CqC : corrigé plus que partiellement
-Abus de nouveaux comptes : corrigé
-LS / MAO : Mac Ban mis en place début mai 2010
-Fake inscription tournoi : corrigé
-PGM en tournoi normal et non pas élite (le tournoi de ceux qui ont gagné le TN "normal" ) : corrigé
-Leave abusif : corrigé + sanction
-MAJ des armes (prix/puissance) pour éviter le Laminh
De plus, régulièrement ils ajoutent des trucs marrants dans leur MAJ : musique, item, voix...
=> Pour le 1er avril les persos masculins parlaient comme les filles et inversement
Mais je conçois que MGO comme tu l'as connu était déplaisant.
D'ailleurs c'est vraiment dommage que tu sois arrivé à cette période car Jess qui joue depuis 2 mois bénéficie de toutes les corrections citées plus haut
En tout cas, si vous vous décidez à retenter une game MGO inter trombi et/ou avec le Clan, j'espère que tu te joindras à la partie ![]()
Mais bon, on parle de cet "évènement" depuis des mois (années ?
) sans qu'il ne voit le jour ![]()
C'est bien dommage car je suis sûr qu'on passerait tous un bon moment, sans cheat, sans stress mais avec du fun
MGO ![]()