Ben, en précisant que c'est Asile de Fous, pourquoi pas.
[~AF~]
Tu me diras ce que t'as trouvé de beau. ![]()
Mario se renouvelle pas vraiment non, et il a beaucoup perdu en charme avec le temps à force de nous sortir des Mario ceci, Mario celà...
Vous imaginez si on nous faisait un jeu de course (avec des chariot), avec Kratos ? Un party game, des jeux de sport (un jeu de baseball où on shoot dans des têtes)
A force d'en abuser de Mario ça soule plus qu'autre chose, sauf pour les nouveaux joueurs
D'ailleurs certaines licences continuent à être exploitées, mais de façon très négligée comme Sonic qui ne vaut plus rien aujourd'hui
Et Zelda qui répète presque tout le temps la même histoire, sauver la princesse (sans jamais être original), mais qui a lui aussi perdu en charme avec le temps car on a l'impression à chaque épisode de jouer la copie d'un ancien
CoCo
Ca ne sert a rien, mais je trouve ca plus comme une récompense pour avoir fait certaines choses pas évidente ou fun ^^
Ya rien de plus a gagner mais c'est un plus sur le jeu je trouve et ca donne parfois la motivation de refaire le jeu ou de prolonger sa durée de vie pour avoir les trophées (certes ca fait style jeu baclé pour qu'on le recommence mais ca permet aussi d'ajouter un petit plus sympa ^^ )
Mais je trouve ca pourri de mettre des trophées pour le mode online d'un jeu qui n'est pas forcement concu pour ca a la base...
Sur LBP le jeu est basé sur la communauté donc la je comprends, mais un jeu genre Brutal legend il est ou l'interet du online?
Et il est ou l'interet de mettre des trophées sur ce mode de jeu? ![]()
Pour Mario, je ne parlais que des jeux de plate-formes qui explorent de nouvelles approches (les planetes de SMGalaxy par exemple)
Pas des Party games ou autres qui sont de l'exploitation.
Quand à Zelda, l'histoire varie peu, la série est prisonnière de certains codes (armes à trouver, personnages) mais les univers varient énormément (cf les zelda ds et les épisodes game cube)
Zizi: note que dans un contexte trombinien la notion de semaine peut revêtir une dimension toute relative. ![]()
C'est surtout que Nintendo a la manie de réécrire l'histoire à chaque nouvel épisode en gardant les mêmes personnages... et ça c'est abusif
La série peut durer encore 20 ans comme ça... et plus ils en abusent et plus la série perd en identité
Et justement ces fameux codes, ce serait bien de les faire évoluer un peu, ça allait dans ce sens avec le Wind Waker mais on est revenu en arrière avec le TP ![]()
Certains lisent ![]()
Mais comme Crash, POP j'suis pas fan ![]()
J'accroche pas :-'
Yop par ici
Bah dites donc, sans Thana c'est pas trop compliquer pour avoir la fermeture
So, je vous dis bonne nuit et je ferme
Bye ![]()
Ouverture ![]()
90500 ![]()
Je reviens rapidement sur les trophées. J'avoue avoir accroché à la chasse aux trophées mais je conserve des envies qui n'en font pas uen drogue.
J'achète les jeux qui me tentent ou me plaisent et je ne joue pas à un jeu jusqu'à tout obtenir.
Exemple: Infamous, que j'ai terminé il y a peu. Je n'ai pas tous les trophées, je tenterais de les obtenir dans des parties ultérieures. Afin de conserver le plasir de jouer j'en chaine rarement 2 parties d'affilées. J'y reviens 6mois-1an après afin de redécouvrir le jeu
Concernant le online, j'avoue n'y joué en majorité que pour les trophées. Hormis Bad Company 1 et 2, j'avoue n'avoir jamais joué a un jeu pour le plaisir de jouer. Le but premier est l'obtention de trophées et le plaisir découle au fur et à mesure des parties.
Là je suis sur Bad Company 2 et je joue par plaisir, non par volonté de trophées qui découleront des parties jouées.
Cela est dû au fait que le jeu est récemment sortit, j'ai le temps d'y joué et ne dois pas rushé les trophées avant que le jeu soit désert.
Malgré le goût de la chasse, je conserve le plaisir de jouer à un jeu pour le jeu (et non pour les trophées)
Les trophées restent un bonus, ils ont remplacés les tenues, les objets que l'on avait sur les consoles des générations précédentes pour l'obtention du 100%.
Ma carte de visite recense les jeux online où je traine/peut trainer. Je crois que la majorité ont des trophées (ils ne sont pas encore désert) et si vous voulez, nous pouvons nous entraider pour leur obtention.
(appel extrêmement bien dissimulé, vous l'aurez remarqué
)
Bonjour
Perso pour les trophées je fais ce que je peux, en général je découvre le jeu sans y penser et au bout d'un moment je regarde la liste et je fais ceux qui sont faisables sans trop d'acharnement et dans une partie "normale"
Mais j'y attache pas trop d'importance, la preuve j'ai encore aucun platine
Envoi imminent de mon Red Dead sur Amazon! ![]()
Encore génial le nouveau TBBT! ![]()
Le dernier tu veux dire ![]()
J'ose même pas le regarder tellement j'ai pas envie que ca s'arrete pour plusieurs mois
Rhed
je savais pas que c'était toi Ginko, il me semble bien t'avoir eu dans ma liste de contacts puis dégagé pour je ne sais plus quelle raison (soit un temps de connection bien trop long, soit parce que quand je ne joue jamais avec des contacts j'ai tendance a les dégager de ma liste "parce qu'ils ne servent a rien"
)
Bon bah je vais t'ajouter de ce pas ![]()
On avait joué en juillet dernier à LittleBigPlanet. Puis je n'ai pas eu le net sur la console jusqu'en novembre.
Maintenant je suis plus souvent en ligne
Tu cherches toujours quelqu'un pour les trophées en ligne de Brutal Legends?
moi aussi je t'ai/t'avais peut etre dans ma liste ![]()
bref je me rapelle plus trop, avec CoD4 et les teams avec qui j'ai joué, j'ai un paquet de gugus avec qui je ne joue plus trop.
et un avec qui je ne jouerais plus (
) d'ailleurs, je ne sais pas sur quel jeu on s'etait croisé (shauni51) qui etait mot d'eau sur les faux rhums.
sinon, ma page de demarrage est Google News, parfois c'est drole;
"La dernière version de la PSP, la console portable de Microsoft, avait été accueillie avec scepticisme par les distributeurs et le grand public."
surement une console dediée aux Meuporgs ![]()
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/05/25/microsoft-pourrait-reorganiser-sa-division-loisirs_1362559_651865.html
crash
Je savais même pas, je pensais qu'il y en avait encore un la semaine prochaine :triste:
Les derniers HIMYM et TBBT ont été diffusés hier
Reprise en septembre ![]()
Yop !
Bien vu Nez ![]()
J'allais poster la News
J'ai ri de cette news ![]()
Je pense que certains (je ne pense pas particulièrement au Trombi
) vont en rire jaune ![]()
Bah oui, ça fait très "kikoo" que de chier sur cette politique ![]()
"olilol c'est des escrocs !! je veux mes Trop Fées moi
"
On vient de me lacher FF 13 ![]()
J'ai quartier libre dessus donc je vais en profiter pendant ma dernière semaine avant le stage ![]()
D'ailleurs c'est sûr à 99% que j'ai le stage puisque la DRH m'a appelé ce matin pour qu'on discute des conventions et salaires ![]()
D'ailleurs, elle m'a demandé si j'étais considéré comme "Travailleur Handicapé" car depuis 2009 les Stagiaires peuvent faire jouer leur handicap ![]()
Je ne savais pas pour les stagiaires car ça date de 2009 mais je vais me renseigner ![]()
D'après ce qu'elle m'en a dit c'est tout bénéf dans la mesure où l'entreprise est gagnante au niveau des prestations qu'elle doit reverser et ça les incite à engager des "Handicapés".
N'étant pas encore actif je n'avais pas fait les demandes mais je pense que je vais m'y pencher sérieusement ![]()
FF 13
1ere Déception :
En combat, on ne peut pas déplacer le héros comme dans le 12e
1er point positif :
OmG que c'est beau
1er point navrant :
J'ai joué 4 minutes, j'ai débloqué un Trop Fée ![]()
Qu'on m'explique l'intérêt s'il vous plait
![]()
Bizarrement, j'ai trouvé GOW III beaucoup plus joli que FF XIII. ![]()
![]()