Bonjour!
Hey les mecs je viens de brancher ma manette sur mon ordi pour la recharger et les 4 diodes clignotent c'est normal?
Oui c'est normal, ça veut dire que ça recharge
![]()
Et je saurai comment que c'est fini? ![]()
Merci pour le retour sur POP Nez. ![]()
Ca doit arrêter des clignoter il me semble ![]()
Ca fonctionne comme sur ta PS3 quand tu mets ta manette en charge ![]()
J'ai eu l'impression que c'était plus rapide qu'avec la console non? J'ai rêvé? ![]()
http://www.journaldugamer.com/2010/05/24/lediteur-de-personnages-de-modnation-racers-trouve-ses-adeptes/
![]()
Si c'est pas mimi.
![]()
Quand je dis que les trophées rendent cons, un pote s'est acheté AC2 sans avoir fait le 1 parce que dans le 1 y a pas de trophées ![]()
Je ne dirai pas que les trophées rendent con. Plutot qu'ils les canalisent.
Nez: à moins qu'ils ne deviennent des dlc payants.
![]()
Le problème des trophées, c'est que si tu ne joues que pour ça, tu passes complètement à côté du jeu et de son essence.
Et depuis que j'ai arrêté la "chasse" en ayant repris MW2 et maintenant Red Dead, je profite.
Je pourrai ne jouer à RDR que pour ça mais non. J'apprécie le jeu, les trophées se débloquent tout seul, même sans le savoir (j'en ai chopé 3 comme ça en plus).
Donc d'abord je fais le jeu, je le savoure, et ensuite on verra.
Tu te pourri toi-même la vie si tu fais pas gaffe. Et ça, j'en ai marre. Je zappais plein de jeux qui sont excellents juste parce que je voulais les trophées.
J'ai des contacts qui me disaient souvent "ouaw, 1000 trophées etc etc..."
T'as 1000 trucs inutiles gagnés en passant à 80% à côté de tes jeux. Bravo champion.
De ce côté, j'admire Nez qui lui joue les jeux pour ce qu'ils sont, en cherchant la perfection sur chacun (ou du moins quand il accroche quoi). Et pas en achetant 50 jeux juste parce que "il me faut des trophées sinon ça va pas".
![]()
Nez
J'ai quelques questions sur POP :
- Peut-on réaliser des attaques sournoises comme dans Les 2 Royaumes ?
- Y a-t-il des phases de stress pur genre le Dahaka (l'Ame du Guerrier)?
- les combats sont-ils chauds par moments comme dans les Sands of Time?
- niveau ambiance (décors, couleurs, ton du jeu...) c'est plutôt quel POP?
![]()
Ok. Merci des précisions jeune Nez.
Mais ça m'emballe pas trop. ![]()
pour les sticks gauches foireux, j'ai ça aussi, mais sur les 2 Sixaxis, qui ont aussi subit le sprint sur CoD4, mais surtout qu'elles sont surement moins fiables que les dualshocks
et pour les trophées, il faut aussi dire que certains ne se foulent pas pour les actions liées a leur deblocage...
les trophées du genre 'passer le chapitre 1', 'passer le chapitre 2' ... ![]()
qu'il y en ai une partie comme ça, ok, mais des trophées plus inventifs sont parfois bcp plus marrants.
Du genre le défi sur MW2 "être blessé par un ennemi survivre et le poignarder dans le dos"
Ca c'est fun et quand tu le fais c'est souvent un coup de bol
Tout a l'heure j'ai eu précipice, qui est pas des plus facile a faire non plus "faire une série de 3 frags en étant mourrant
Ca mérite des trophées ca je trouve
Mais j'avoue que même si les trophées sont sympa pour les niveaux que tu passe, ils n'ont rien d'extraordinaire quoi...
Alors que perso je verrais plein de possibilité pour les trophées et qui ne sont pas exploitées au profit soit de trophées de casu, soit de trophées réservés au mode online
Genre sur 90% des jeux qui ont un mode online, il est impossible d'avoir le platine sans avoir une liste de 300 contacts et de jouer avec chacun d'eux un soir de pleine lune pendant que lucifer sacrifie une vierge a coup de chandelle dans la rondelle ![]()
J'exagère mais quand je vois " jouer une partie avec 6 personnes dans votre liste d'amis" je me demande l'intéret d'un tel trophée quoi ![]()
Par contre du va enchainer un combo de la morkitu et la t'aura juste la joie de le dire mais sans aucune "récompense" sur le jeu...
Bref autant j'adore toujours les trophées, même si je ne cherches pas a jouer que pour ca, autant mass de ces trophées sont naze ou empêche l'accession au platine sans no lifer sur un online ou on a pas forcement envie de fouttre les pieds...
Je chasse les trophées sur mes jeux, mais uniquement ceux que je peux faire "facilement" ou qui ne me rebuttent pas, genre si sur GOW III il y avait le trophée que Néo regrette "terminer le jeu en mode chaos" bah c'est clair que c'est pas une chasse que je ferais car je sais très bien que je n'y arriverait pas sans exploser 5 ou 6 manettes/ TV ![]()
Mais les trophées ou il faut jouer avec 50 personnes j'abandonne même avant de lancer le jeu puisque je me refuse a avoir des contacts juste pour ca...
J'ai vu le GL du nouveau Pop, ça m'a carrément refroidi ![]()
Carsh ce genre de trophée c'est avant tout pour motiver des gens a essayer le online alors qu'ils ne l'auraient pas fait sans ![]()
Dans LBP pas mal de personne ont fait un niveau pour avoir le trophée puis y ont prit gout et en ont fait d'autre
Après on en revient au même, quel est l'intérêt d'avoir le platine ? et franchement entre un trophée "jouer X heures en ligne" et récupérer les 11000 trucs éparpille dans le jeu" c'est du pareil au même ![]()
Pas moi.
Les combats ont l'air moins dynamiques/acrobatiques mais les nouveaux pouvoirs donnent des phases de plate-formes assez mouvementées.
Au niveau ambiance ça a l'air sympathique mais il faudrait en voir un peu plus que dans le gl qui se déroule dans un temple/grotte.
Mais si le jeu a l'air bon je ne suis pas sur qu'il apporte quelques choses de plus à la trilogie initiale.
Loose
Même si ça me fait quand même un peu chier de le dire, je pense que la sur exploitation de licence, n'est pas bon...
Au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête. Là on sent que POP tire en longueur, un peu à la manière de Mario chez Nintendo... en moins exagéré si j'ose dire.
On a probablement déjà eu ce débat, mais globalement je suis d'accord (sauf sur mario qui se renouvelle quand même)
C'est à chaque joueur de faire le choix entre surexploitation et "fan service".
Pour le nom du blog on peut peut être tenté d'y inclure le nom de team AF?
Cette semaine je vais faire joujou avec blogger et word press pour voir. ^^