non, j'etais 70 depuis 1 semaine, j'ai pas fais grade 50 > 70 en un soir
hier soir je me suis retrouvé dans ta partie sans avoir fait "rejoindre session" ![]()
Snake
Ah, j'avais pas compris. ^^
Ben moi MW2 c'est bon, j'ai eu ma dose. Depuis 3 jours j'arrive plus à jouer. Tellement je galérai que hier face à de gros noobs, je me faisais dépecer.
Donc j'ai dis cette fois stop, j'arrête vraiment (pour le moment ^^).
Si t'es en pleine période MW2, que t'as envie d'y jouer et que tu joues bien, moi je dis fonce, ça sert à rien de "perdre" l'XP inutilement.
Si tu te sens pas chaud ou que t'as pas envie de tout recommencer, ben reste 70/2. Osef du prestige, à part l'icône, ça sert à rien. D'autant plus que y a du hack possible... donc les prestiges ne veulent plus rien dire sur MW2.
---
Coco
Laisse tomber. Prends plutôt RDR et viens chevaucher la campagne à dos de cheval, chasser et plomber à coups de chevrotine les bandits qui polluent le sol américain. ![]()
Coco
Pour voir ton % de précision, il faut aller dans les stats, rubrique Missions.
Exemple :
Mission : "Politique à Armadillo"
Temps : 4.43
Précision : 88%
Tirs en pleine tête : 0 (
)
Mission : "Règlements de Comptes à Pike's Basin"
Temps : 14.57
Précision : 61%
Tirs en pleine tête : 9
Mission : "Qui aime bien, descend bien"
Temps : 12.07
Précision : 53%
Tirs en pleine tête : 6
Pas terrible pour le moment les stats.
On peut rejouer les missions?
Parce qu'ils parlent de "meilleur temps". Donc ça signifie qu'on peut les refaire?! ![]()
Tu peux les refaire en coop
Pour moi et les missions que t'a cité j'ai :
Mission : "Politique à Armadillo"
Temps : 4.35
Précision : 75%
Tirs en pleine tête : 4
Mission : "Règlements de Comptes à Pike's Basin"
Temps : 11,26
Précision : 79%
Tirs en pleine tête : 6
Mission : "Qui aime bien, descend bien"
Temps : 13,06
Précision : 57%
Tirs en pleine tête : 8
Je viens de voir que j'avais surtout du bronze et 1 argent ![]()
Snake
j'ai le titre et je joue pas en HC
La j'ai regardé mes stats avec le M1014, on le débloque au grade 54, je suis grade 56 (enfin 57 mais j'ai pas eu le temps de jouer dessus j'ai déco juste apres y etre passé) je suis a 255 frags avec et sur le défi prestige je suis a 768 frags
Mais j'attends de pouvoir tester le desert eagle voir ce qu'il donne
Sinon j'ai recu mon Split/second, donc go tester la version finale ![]()
Jeux en kit, vous avez dit jeux en kit?
Split/Second inséré dans la console, Mise a jour ![]()
Le pire c'est que le jeu est sorti le 20 et qu'ils collent déjà une MAJ ![]()
Est-ce que y en a qui sont intéressés pour reprendre le blog que Remy et moi-même avions commencés y a quelques temps (années?) ?
Je souhaite vraiment le reprendre, l'améliorer, le compléter, le continuer.
Ajouter une plateforme PS3 et 360 avec plein d'articles.
Je vous rappelle l'adresse :
http://gamerslair.skyblog.com/
Je tiens à préciser que le blog fera évidemment office d'une refonte, d'une MAJ avec élargissement des membres pour que tous les posteurs etc puissent y avoir accès afin de le compléter quand ils veulent.
On pourrait en quelques sortes, en faire le blog du trombi.
Ca vous tente?
Ce serait sympa un site de test trombinesque ![]()
Mais perso mes talents d'écrivain sont bien misérables ![]()
Mais l'idée est bonne, par contre si refonte il y a je te conseille la plateforme wordpress, plus de possibilité et plus de sérieux que skyrock
Sinon j'ai mit a jours mon statut xbox ![]()
Toujours pas banni ![]()
Et Snake je t'ai ajouté mais toi c'est sur pc ![]()
Enfin voila 5500 points ![]()
http://profile.mygamercard.net/cacolol
Coco
Tu écris tes articles/tests et quelqu'un se charge de corriger les fautes et/ou la syntaxe. Pas un problème ça.
Etant donné que tout le monde a des goûts de jeux différents, ça permet d'élargir l'horizon des jeux représentés.
Et en plus, certains ont joué des vieux jeux que d'autres non. C'est tout bénéf'. Faut juste être motivé pour le renflouer régulièrement quoi. ![]()
pourquoi pas mais il faut trouver le temps/la motivation
Mais bon puisqu'on claque souvent des test pour le trombi ca dois etre faisable aussi
Sinon j'adore aussi le concept de l'install du jeu qui prends 20 min
Mais une fois l'attente terminée
le jeu est agréable (même si je n'ai pas joué trop longtemps pour le moment) et j'attends avec impatience de voir ce que va donner la suite ![]()
Justement Crash.
On prends bien le temps de réaliser/poster des tests ici, autant le faire sur un blog commun qu'on pourrait partager. Non?
Je crois que Loose était motivé aussi à un moment. Reste à voir si ça le tente toujours.
Neo pourrait pondre des tests sur GOW III, SSF IV et les MGS par exemple. Crash sur WoW, Split, Wet etc etc... on a tous nos jeux favoris et nos coups de coeur.
Le but c'est pas de faire 20 tests/semaine... le but c'est de réaliser des tests des jeux que l'on aime, de temps en temps, histoire de faire vivre, progresser le blog, l'enrichir.
Nez pourrait nous pondre un joyeux test sur le nouveau POP ou même l'ancien qu'il a torché dans tous les sens. Ou encore Bayo et Proto (ou Thana, s'il veut).
Il serait peut être même plus judicieux de créer carrément un nouveau blog/site (ou n'importe quoi d'autre), histoire de repartir à 0.
Non?
Reccomencer a zéro serait sans doute mieux je pense ![]()
Mais en tout cas l'idée est bonne je pense que je suivrai ![]()
Ça me dis bien.
Tu en as déjà parlé plusieurs fois et l'idée me tente de plus en plus.
Je me sens d'humeur littéraire ![]()
Reste à voir ce que tu/vous voulez traiter. Si vous ne voulez faire que de l'actu/test je ne suis pas sur de pouvoir mettre la main à la pâte.
Mais pour des dossiers/histoires/news à la con je serai un kroniqueur émérite.
Repartir de zero serait plus facile.
Et même si ça ne donne rien je suis partant pour travailler l'idée.
![]()
je pourrais faire un test de Modern warfare 2 par exemple ![]()
mais bon, par generosité, je le laisserais faire par mistho
crashleboss
Posté le 22 mai 2010 à 14:05:14
Snake j'ai le titre et je joue pas en HC
---
oui, mais ce que je disais, c'est que le titre discret, c'est parce que je joue bcp en R&D, et que j'y joue toujours avec des armes munies de silencieuses, et donc par "defaut", la plupart de mes frags sont au silencieux, j'ai donc pas vraiment cherché ce titre.
par contre là, vu que j'ai pas mes atouts et armes de predilection (oui, j'ai glissé sur le "etes vous sur", pour le prestige 3
) et ben je ne peux pas trop jouer en R&D.
j'ai aussi passé le prestige parce que les week end deubeule ixxpé vont arriver (semaine prochaine et/ou dans 15 jours).
pour le site/blog de tests, comme le dit Crash, il faut du temps & de la motivation, des textes interressants et bien ecrits, et pas retranscrire betement des tests de jeux qui existent deja en centaines de versions sur le net... ![]()
Loose
Je ne décide rien tout seul. C'est le blog (ou autre) du trombi, tous les membres doivent décider ensemble.
Perso, je propose un blog à base de jeux vidéos et films. Inutile d'aller trop loin avec musique, sports etc... ça va faire trop et on va s'y perdre.
On peut rajouter si besoin une rubrique divers si des gens veulent parler d'un truc qui les tient à coeur personnellement.
Pas forcément des news, mais des tests et critiques. Comme on le faisait avec Remy. Et pas besoin de s'étaler sur 3 pages. Non, parler de l'essentiel. Gameplay, bande son, scénario, jouabilité et les petits détails du jeu/film.
Perso j'ai pensé à un blog. C'est disons le plus simple à faire et surtout, c'est gratuit. ![]()
Je me fais voler mon cheval, je kidnappe la nana, la ligote et reprend mon bien. Et je prends une prime de 20$ sur la tronche pour enlèvement.
Par contre, je me suis arrêté pour secourir une nana et des bandits m'ont sauté dessus. J'ai fumé tout le monde, kidnappé la nana et l'ai emmenée au fond du désert pour lui loger une balle dans la tête.
Red Ded est fort. ![]()
on peut depecer les humains
?
c'est quoi encore ce truc ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9758288-1-0-1-0-ribery-fouette-un-homme-cul-nu-dans-les.htm
Malheureusement non. Mais l'idée a tout pour me plaire.
Mais tu peux tricher au poker, ça se finit en fusillade si on te capte. Tu peux choisir de capturer et ramener vivant des bandits ou les tuer. Les ramener vivants te donne plus de primes.
En revanche, y a des cannibales... dommage qu'on ne les voie pas à l'oeuvre. On découvre juste les ossements des cadavres, jonchant dans des mares de sang. ![]()