et parait il qu'un 2nd DLC pour MW2 est au programme
c'est la crise Activision en a besoin.
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:17:59
Et bien Thanha' ce sont de bien belles matières archaïques que tu "étudie"
Salut le Trombi'
metal_panther2
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:19:30
Ah, je me suis fait modérer la tete... Why?
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:22:08
Aucune idée, j'ai vu ça Thanha', metal passe de temps en temps sur le Clan c'est pas un spammer
metal_panther2
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:42:59
merci de ton soutien, Tid' C'est vrai, je suis un gentil posteur *planque maladroitement le 45*
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:45:54
Tu as bien la ps3 au fait ? Ça te dirait un p'tit RE5 un jour ?
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2010 à 17:54:37
Ben, il a encore la tête sur les épaules. Vous inquiétez pas. Pas encore.
J'ai juste retiré le message en rapport avec la pub à la c*n du glandu qui n'arrête pas avec son forum sans innovation. Pas de kick, pas de demande de ban, pas de fauchage de tête. ^^
Répondez pas à ces pubs. Mais indiquez-les sur le topic de modération s'il vous plait.
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:07:28
Yop mes KoKos ! Z'allez bien
Une News Kojimaienne http://www.gameblog.fr/news_15311_hideo-kojima-est-dieu
Kojima est un Dieu ...mais je concède qu'il a de sacrées chevilles
EWO : Je suis impatient de voir ça Comme j'ai loupé mon tour d'aujourd'hui, je verrai ça plus tard mais le rééquilibrage à l'air pas mal
Pour ma fermeture d'avant hier, je n'étais pas si sec que ça Mais on ne peut pas en dire autant de ma copine qui était au bout du rouleau et elle m'a fait trop trop délirer Quand j'ai posté, je délirais et comme d'habitude je ne regarde pas l'écran quand je poste (je me concentre sur le clavier) , là je la regardais elle donc mes doigts se baladaient sur le clavier "sans surveillance"
Mais elle m'a fait trop rire et j'ai découvert que quand elle boit trop, en plus d'être jalouse elle est de mauvaise foi On a presque mis 2h pour parcourir à pied 4km et pendant tout le trajet elle rabâchait la même chose : ses crêpes sont meilleures que celles de sa copine (ça en dit long sur son état ) . Et après chaque laïus culinaire, je prennais un malin plaisir à dire : -Oui, mais sa pâte était quand même aérienne ...
..et elle recommandait de plus belle
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai enregistré (audio) sur mon téléphone et que je lui ressortirai la prochaine fois qu'elle me fera une réflexion
Je vais tester SSF4 Online Faut bien quitter le petit bassin un jour au profit du Grand
metal_panther2
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:09:03
Ah, ok. Je passe en mode "dédaigne de répondre d'un air méprisant"
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 18:09:43
Apres lecture de Noob je dois dire que je ne suis pas tres fan. Mais ça doit tenir au fait que je ne joue pas à des Meuporgs. Comme Sentaï School, il faut connaitre l'univers auquel il est fait référence pour apprécier les gags.
Rien à dire au niveau dessins/couleurs par contre.
metal_panther2
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:10:19
Euh, désolé Kronos. Je répondait à Thanatos
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 18:11:38
"Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai enregistré (audio) sur mon téléphone et que je lui ressortirai la prochaine fois qu'elle me fera une réflexion "
Oh la belle raclure.
Fallait lui passer Coco au téléphone.
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:15:30
Nan mais ces crêpes sont bonnes Largement meilleures que celles de sa copine ( :fanboy intégriste: ) à qui j'ai décidé de donner un coup de main car en prenant les oeufs elle a réussi à en faire tomber 2 Vu son état d'ébriété et sans mon intervention je pense que personne ne mangeait de crêpe cette nuit là
Mais je l'avais jamais vu "rager" comme ça C'était un pan de sa personnalité que je connaissais pas
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:16:33
ses*
Metal : Ok Mais d'un coté il t'a répondu Thana Les Pubs c'est sur le topic des Pubs ...ou alors c'est fauché
coco34
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:29:57
C'est toujours bien d'aovir encore des choses à découvrir après plusieur années D'ailleur ca fait un bout de temps maintenant ? Je me souviens encore de l'histoire de jumelles c'est ça ?
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 18:31:22
89900.
coco34
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:36:43
Et encore une fois je me le fait volez comme une buse
Je vais développer une appli pour mon téléphone qui m'envoie une notification quand un 99 apparait
metal_panther2
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:41:42
what's up with the numbers?
Au fait Tid' je n'ai pas la ps3 mais c'est pour dans deux semaines, après mon concours (à cause de l'équation: une ps3 en pharma=tu double ) Et meme quand je l'aurai, RE5 n'est pas dans mes prioriés, sorry... re
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:57:13
Damned Shit Le 000
Bien vu CoCo C'est ça
D'ailleurs je ne m'entends toujours pas très bien avec sa soeur mais elle reconnait que je ne suis pas le connard qu'elle pensait que j'étais
Le 19 avril dernier ça faisait deux ans qu'on était ensemble si on met de coté le mois d'aout 2008 (pause pour cause de vacances) et le mois d'avril 2009 où je me suis exilé de tous mes "contacts permanents" pendant 2 semaines.
Encore heureux qu'on apprenne des choses sur les gens que l'on connait et côtoie malgré le temps. C'est le cas avec ma copine comme avec mes potes et si tout était tout le temps prévisible ce serait chiant En l'occurrence samedi c'était un peu spécial puisque je fais rarement "la fête" avec ses ami(e)s et donc je l'ai vu évoluer sous un autre angle. Avec "nous" elle garde quand même une certaine réserve (et c'est pas une soularde surtout ) mais là elle a un peu trop levé le coude et le milieu était "différent" donc ça a changé la donne.
On se connait bien maintenant et on a appris à faire avec les manies et réactions de l'autre et sur la papier comme dans l'écriture (pas sûr qu'elle existe cette expression ) c'est une affaire qui roule. Même si pour moi il y a un "Mais..." que je n'arrive pas à cerner. Ce "Mais..." vient du fait que j'ai énormément de mal à me projeter dans un avenir à moyen terme ....chose qu'elle arrive très bien à faire.