CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:37:36

On peux pas dire qu'auhourd'hui aura vraiment été très active :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:45:56

C'est vrai le Trombi a été déserté aujourd'hui dites donc :fou: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2010 à 22:58:39

Un peu fatigué aujourd'hui. Mais bon, plus que 3 jours de boulot et j'ai 3 semaines de gla... révisions. :rire:

En fait, j'ai tout mon programme scolaire à revoir en 4 mois. :(
Si j'ai bien compris, bien sûr.

Ce qui ne devrait pas être injouable, mais bon... pas encore cette année les vraies vacances.

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:00:25

Te plaint pas trop moi j'ai le bac :-)

:dehors: très très loin :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2010 à 23:51:08

Le BAC, cette blague. :honte:

J'aimerai bien revivre cette période. Tout était si simple. :coeur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:33:55

Bon courage à vous pour les révisions :-)

gla... le mot t'a échappé Thanha' ^^
Tu as combien de matières à "bachoter" Thanha' ?

nez :d) tu as passé ton aprem' sur RE5 ? :desole: j'étais pas là toute l'aprem', j'ai revu des amis de Paris.
En tout début d'aprem', j'ai joué une partie de "Lost in Nightmares". J'ai joué avec un sale lagger, mais force est de constater qu'il a fait tout le boulot :hap:
Il a enchaîné les molosses. J'ai pas eu grand chose à faire :hum:
On a trouvé 6 balles de magnum ce qui a grandement facilité notre tâche :hap:
Ensuite, j'ai rien eu à faire dans les égouts, il a fait l'appât :bravo (2 embrochés)
Et que dire contre Wesker, :rire2:
Il a tiré 2 fois pour déclencher la cinématique, QTE réussi puis esquive, tir sur Wesker et QTE pour donner un coup - opération répété plusieurs fois.
Résultat, j'ai bien amélioré mon score. L'unique erreur c'est qu'avec le lag je me suis fait attrapé une fois, mais c'était les seuls dégâts encaissés (200). Mission torché en 22min :rire2:
En revanche, 62-63% de précision pour moi, alors que je n'avais pas tellement tiré. Là, j'ai pas compris :hum:

Si t'es dispo je veux bien jouer une ou deux parties :)

Sinon on remet ça ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:49:56

J'arrive désolé :)

Et oui j'imagine :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2010 à 01:57:38

Raisonnable... dit-il en commençant une partie à près d'1h du mat'. :noel:

J'ai 4 matières, mais de très grosses matières.
Dont une où je ne comprends strictement (en exagérant) rien. Et c'est bien la première fois de ma vie que je capte que dalle à une matière. Ce qui me chagrine fortement. En plus elle m'intéresse strictement pas...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:32:44

Ok Thanha'. 4 matières c'est déjà pas mal si ça représente environ 4 mois de cours. C'est beaucoup plus difficile de se mettre dans le bain quand on aime pas une matière. Et ça ne donne surtout pas envie de s'y mettre si on ne comprend rien :nah: C'est quoi cette matière, bizarroïde ? :rire2:

nez' :d) il a été plutôt raisonnable, 2 parties à notre actif. Désolé, mais y'a eu un souci de déconnexion : tu parlais au micro puis + rien et je me suis dit "oups il va être déco". Je ne sais pas si ça vient de moi ou de toi, mais en tout cas je n'ai pas arrêté la partie si près du but ^^
J'ai juste vu en haut à gauche de l'écran que tu avais quitté la partie.

J'ai tout de même continué seul avec l'ordi'. On s'en serait tiré avec 141 000 environ (j'ai obtenu l'étoile bonus), peut-être un peu + car l'IA s'est prise pas mal de coups dans la face...
Foirage au restart, j'ai pas eu le temps de passer du "non" au "oui". Sur ce coup là, c'est de ma faute. Je pense pas qu'on avait fait mieux que notre première partie.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:42:40

Comme toi, je me demande si les dégâts ne s'accumulent pas en enchaînant les restart et si dans le même sens on ne perd pas des points en les effectuant.

On pourra essayer de bloquer 3 guguss bientôt, il faudrait que ce soit notre prochaine étape dans notre recherche constante d'amélioration du score. Comment les gars ont pu atteindre 200 000 ?! Enfin, les meilleurs joueurs atteignent 170 000. C'est déjà pas mal. Je vais tenter d'ajouter le gars qui m'a permis d'amélioré mon score. Il faut absolument que je revois comment il effectue sa technique contre Wesker.

En semaine si t'es motivé on peut essayer de nous faire une petite partie pour maintenir notre niveau :hap:

Bonne nuit :sleep:

Fermeture ? :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2010 à 02:49:50

Bonne nuit Nez. ^^
(ou sieste :noel: )

Ben, les 4 matières représentent toute l'année de cours surtout. :fou:
C'est du Prolog concrètement. Même si la matière c'est "Méthode et outils pour l'intelligence artificielle".
Le nom, il pète. C'est classe. :bave:
Mais la réalité... un vieux langage de programmation des années 1970 (je dis pas ça pour déconner) utilisé que pour une infime quantités (une seule ?) d'équipes de recherche.
C'est un langage déclaratif pour ceux qui s'y connaissent un peu en programmation. Et j'aime pas du tout ça. Je n'en sais pas la logique. C'est très contre intuitif pour moi.

Si jamais il y a un programmeur de ce "truc", qu'il me donne des cours intelligibles. Merci. ^^

Et j'en ai une seconde matière dans le genre, sauf que là je comprends mieux.
C'est juste que des conventions d'un autre âge, et encore un vieux truc d'il y a au moins 20 à 30 ans...
Serait temps que l'éducation nationale se mette à jour. C'est fatigant ce genre de choses.

coco34
coco34
Niveau 10
10 mai 2010 à 08:35:51

fermouverture :-)

Et ça se plaint avec que 4 matières alors que moi j'en ai 7, bon a réviser y en a que 4 aussi mais quand même :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 09:19:48

Fermouverture invalidée pour cause de non alignement des planètes.
:fou:

Hello. ^^
"Ah ok le chroniqueur qui fait déjà pas son travail et qui veut le refourguer aux autres !"
Et alors, c'est important le sens du partage.
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 09:23:19

Thanha: je viens de voir les modifs de la carte d'EWO, en tout cas pour ce qui est du rayonnement du bouclier humain.

C'est choupi-mimi.
:coeur:
Et pour nous ça peut permettre de patauger dans la semoule. Bon je sais pas si ça plait aux humains, vu que ça leur enlève l'effet de surprise...

Vous allez expliquer ça comment?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 09:44:11

Thanha encore: Je viens d'apprendre que les auteurs de Sentai school publient une autre série:
http://www.bedetheque.com/album-107183-BD-Tu-veux-entrer-dans-ma-guilde.html
Je sens que je vais me pencher dessus dès ce soir...
:ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:45:33

:salut: les feuilles de rhubarbes fourrés a la viande de chacal deshydratée

pour coco & thanha :hap: http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-educatif/article-339466-1-revisions-logiciels-preparer-examens-bac.html

(coco, tu peux aussi t'inspirer du 4eme commentaire).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2010 à 10:52:11

"Et ça se plaint avec que 4 matières alors que moi j'en ai 7, bon a réviser y en a que 4 aussi mais quand même :rouge: "

:rire:

Mais je t'échange tes 7 matières contre mes 4. Je promets même de lire vite fait en diagonale la philo. :hap:

Ça leur plait parce que le T1 et le T2 ont une zone plus importante. ^^
Et aussi que toutes les zones d'influence sont plus grandes. Ce qui veut dire que le cumul des malus sur différentes zones qui se croisent peut être plus fréquent.

On explique ça que les rayonnements sont [excuse foireuse] et que les Humains ils s'en foutent des rayonnements, ils ont pas encore fait les études prouvant que ça déréglait le cerveau. :fou:

Oh ça peut être sympa Noob. :-)

Yop tout le monde en définitive.

Y'a des trucs utiles dans ton lien Snake. Je vais surement y revenir. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2010 à 11:12:06

POur Noob, je fais un petit retour ce soir. ^^

En fait je me demandais comment vous alliez expliquer l'apparition des rayonnements sur la carte, pourquoi on peux les voir maintenant alors que hier on ne pouvait pas.
:I-see-dead-people:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:15:53

:salut:

Ah, mais c'est l'adaption de la websérie Noob ! :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:31:29

il y a des episodes de NOOb qui sont pas super droles non plus :(

sinon, j'ai vu une pub sur M6 hier soir pour 'Heavy Rain', avec David Cage qui parlait.
je sais pas qui a fait la pub, mais on voyait des plans avec Ethan & Madison en nous expliquant qu'on cherchait leur enfant :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2