nez
j'ai pas remarqué de lag
Si tu as trouvé leurs réactions inhabituelles, et bien moi c'est à peu près pareil, ils étaient très lourds
Lorsque l'on est (trop) court sur les munitions, cela veut tout simplement dire qu'on a foiré notre coup quelques part (balles perdues, balles n'ayant pas atteint l'œil rouge directosse').
J'ai déjà réussi, c'est possible avec peu de munitions, bien que ça reste un peu juste. Ou dans le + mauvais des cas, il en reste un seul qu'on ne peut pas tuer.
La chance intervient aussi d'ailleurs sur les munitions dispersées un peu partout dans les pots & caisses en bois. Mais bon il vaut mieux + compter sur notre talent que sur la chance, non ?
pour le coup du snipe'.
Et 
Je n'ai pas été bon sur la deuxième partie et j'étais pas concentré, j'en avais marre qu'on se fasse éclatay 
Enfin bon...
Et j'étais clairement dégoûté de la première partie où on avait tout en main. Faut juste qu'on apprenne à "assurer" le coup.
On aurait du justement tout owner avec tout notre arsenal. Franchement avec 2 grenades incendiaires, 4 grenades, munitions de snipe + magnum ça devait presque en devenir hypra simple. La rage quoi 
Mais une erreur par ci par là et voilà que ça a tout fait capoter. Bon je te l'accorde tu avais Jill mais bon quand même 
Des fois je me demande si je ne vise pas mieux avec Chris, j'ai comme l'impression que sa visée est + stable, mais je dois me faire des idées
On fera mieux sur nos tentatives de ce soir j'espère
Enfin, petit éclaircissement concernant la répartition des armes, c'est simple, trois cas de figures si mes calculs sont en place
:
- Jill trouve la mitraillette dans la dining room
Chris le shotgun dans la chambre
la troisième arme est le snipe' dans l'entrepôt. On en trouve en + de cela les 3 mines.
D'où la nécessité d'obtenir les trois armes pour briser les vases dans le hall.
- Jill trouve le snipe' dans la dining room
Chris, le Magnum
pas de troisième arme, une herbe à la place.
- Jill trouve le shotgun
Chris le Magnum
idem pas de troisième arme, une herbe à la place.
Dans ces 2 cas là, pas besoin d'attendre la troisième arme pour briser les vases. Enfin si en fait car si Chris trouve des munitions il est bien évident qu'on trouvera le magnum en position "3ème arme" 
Sinon on peut le faire au dernier moment, après avoir tué le molosse pour avoir ou non une bonne surprise.
L'indication la + plausible comme tu l'avais déjà noté, c'est que si on trouve une herbe sur le bureau dans la hall, on a la bonne config'.
Mais je campe sur mes positions, il faut maîtriser chaque config'
Bon cours de conduite et bonnes courses ^^