CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:50:57

Yop mes KoKos !

Loose (EWO) :

J'ai positionné Kronos face à Sam (442).
Derrière, il y en a 5 de sa famille :coeur:

Deux cases sur la droite, il y a deux humaines (556-558) pris en sandwich par Thrall et un autre démon.
Thrall est en face du 1er humain, la case derrière est occupée par l'autre humain et le démon est encore derrière.

Je Zerkerai les cibles face à moi demain puisque j'ai mon tour aux alentours de 15h 15.

Tiens moi au courant de ce que comptes faire :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:30:03

nez :d) j'ai pas remarqué de lag :non:

Si tu as trouvé leurs réactions inhabituelles, et bien moi c'est à peu près pareil, ils étaient très lourds :hum:

Lorsque l'on est (trop) court sur les munitions, cela veut tout simplement dire qu'on a foiré notre coup quelques part (balles perdues, balles n'ayant pas atteint l'œil rouge directosse').
J'ai déjà réussi, c'est possible avec peu de munitions, bien que ça reste un peu juste. Ou dans le + mauvais des cas, il en reste un seul qu'on ne peut pas tuer.

La chance intervient aussi d'ailleurs sur les munitions dispersées un peu partout dans les pots & caisses en bois. Mais bon il vaut mieux + compter sur notre talent que sur la chance, non ? :gni:

:merci: pour le coup du snipe'.
Et :desole:
Je n'ai pas été bon sur la deuxième partie et j'étais pas concentré, j'en avais marre qu'on se fasse éclatay :gni:
Enfin bon...

Et j'étais clairement dégoûté de la première partie où on avait tout en main. Faut juste qu'on apprenne à "assurer" le coup.
On aurait du justement tout owner avec tout notre arsenal. Franchement avec 2 grenades incendiaires, 4 grenades, munitions de snipe + magnum ça devait presque en devenir hypra simple. La rage quoi :hap:
Mais une erreur par ci par là et voilà que ça a tout fait capoter. Bon je te l'accorde tu avais Jill mais bon quand même :gni:
Des fois je me demande si je ne vise pas mieux avec Chris, j'ai comme l'impression que sa visée est + stable, mais je dois me faire des idées :rire2:

On fera mieux sur nos tentatives de ce soir j'espère :oui:

Enfin, petit éclaircissement concernant la répartition des armes, c'est simple, trois cas de figures si mes calculs sont en place :fou: :

- Jill trouve la mitraillette dans la dining room :d) Chris le shotgun dans la chambre :d) la troisième arme est le snipe' dans l'entrepôt. On en trouve en + de cela les 3 mines.
D'où la nécessité d'obtenir les trois armes pour briser les vases dans le hall.

- Jill trouve le snipe' dans la dining room :) Chris, le Magnum :d) pas de troisième arme, une herbe à la place.

- Jill trouve le shotgun :d) Chris le Magnum :d) idem pas de troisième arme, une herbe à la place.

Dans ces 2 cas là, pas besoin d'attendre la troisième arme pour briser les vases. Enfin si en fait car si Chris trouve des munitions il est bien évident qu'on trouvera le magnum en position "3ème arme" :o))
Sinon on peut le faire au dernier moment, après avoir tué le molosse pour avoir ou non une bonne surprise.

L'indication la + plausible comme tu l'avais déjà noté, c'est que si on trouve une herbe sur le bureau dans la hall, on a la bonne config'.

Mais je campe sur mes positions, il faut maîtriser chaque config' :gni:

Bon cours de conduite et bonnes courses ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2010 à 17:50:45
  • Evite le pavé de Tidus.*

Néo: je vais venir te rejoindre. Ce soir je serai à coté de toi (ou au pire à quelques cases).

Par contre j'ai jeté un oeil à la carte et je pense que le Sam en question est un appât pour nous attirer dans le bouclier. Ce qui nous compliquera la retraite...

Kam Ikaz foncera dans leurs dos d'ici 2-3 tours.

coco34
coco34
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:35:16

C'est chiant quand même avec le pack stimulus on est obliger de jouer en "fosse" :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2010 à 19:53:31

EWO

Néo et Loose, vous serez contents d'apprendre que d'ici à la semaine prochaine (début de semaine normalement) les modalités des boucliers humains vont être modifiées.
Leur zone d'influence sera plus grande, mais les malus dégressifs.

Donc quand on sera à 30 cases, ce sera pas du -3 mouvs, mais du -1 par exemple.
Par ailleurs, ce ne sera plus un malus en valeur absolue (1, 2, 3, etc) mais en valeur relative (en pourcentage des mouvs du personnage).

Ce qui les rendra beaucoup plus supportable à distance, mais aussi chaud à détruire de près. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2010 à 20:22:53

Cool, le maquis des humains va se réduire.
:sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:52:05

Bonsoir ici.Vous avez posté un max encore.Pas le courage de tout lire (ce que je fais pourtant habituellement) :desole: .Bonne nouvelle, on va m'offrir pour mon anniv' RDR :fete: .Ceux qui seront intéressé par le fait de me poutrer en ligne, vous n'aurez qu'à me laisser vos ID.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2010 à 20:58:56

Quand tu veux pour une taulée. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:06:22

Brebis tu peux sauter leur discussion c'est que du RE5 :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2010 à 21:13:14

Coco

T'as pris le stimulus?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:15:18

RE5 et EWO, je lis presque rien du coup depuis plusieurs jours, je survole juste pour savoir de quoi ça parle, y a un peu de COD dans le tas :fou:

Vivement la sortie de RDR :bave:
En plus en juin il y aura des missions supplémentaires à jouer en coop, et gratuites

coco34
coco34
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:22:09

Zizi oui je l'ai mais non je l'ai pas pris :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2010 à 21:23:03

Ah ok t'as fait du partage de compte. DDB. :noel:

Et? T'en pense quoi? :)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:24:26

Mission gratuites supplémentaire?Du tout bon, comme Jacques (quelle référence :fou: ).Par contre j'aurais une question qui me turlupinne.Vu que 3 niveau de visée vont exister, les débutants avec leur visée auto de mayrde vont-ils se mélanger online avec les full-manuel?Parce que je pense sinon que ce online va être pourri.Ce ne sera pas équitable, et vu que je me méfie des tricheurs de base en réseau, ça me fait un peu peur cette histoire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:27:23

Oui il y en aura 6, par contre je sais pas combien il y en aura dans le jeu, jouables de 2 à 4
Mais ça promet :bave:

Pour la visée ce sera comme dans GTA IV je pense, lors de la création de la partie tu choisiras un mode de visée qui sera le même pour tout le monde

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:29:42

J'ai de la chance qu'on me l'offre, je n'aurais pas eu les moyens sinon.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2010 à 21:30:05

RDR?
Raymond Domenech Réarmement?
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2010 à 21:35:06

:nonnon:

T'as fais déjà mieux Loose.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2010 à 21:36:24

Oui je sais, en plus j'ai mis du temps à la poster du coup ça fait un peu hs.
C'est moche de vieillir.
:snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2010 à 21:38:54

Prends des anabolisants. :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable