Pas de nez' en vue ?
(nez' peut lire)
Je viens de terminer une partie en coop', enfin presque. J'ai joué avec un noob : j'ai fait le ménage à moi tout seul, j'ai été radin de service sur les munitions et les armes (car je savais qu'il allait bourriner). Il n'a pas visé une fois l'œil des molosses. Je me suis gardé shotgun, mitraillette, mines et grenades incendiaires. Je lui ai juste filé le snipe.
Il était même pas allé chercher son mdp, ou brûler le papier. Pour détruire le cadenas, il a balancé une grenade
Je l'ai bloqué derrière la grille, mais le débile visait quand même la poche d'acide. Le dernier guardian (avant de chuter dans les égouts) a failli ne pas être tué, j'aurai pu l'achever, mais le c** m'a suivi quand j'ai balancé ma dernière grenade pour me diriger derrière lui et j'ai pas eu le temps de viser l'œil, du coup munitions utilisées bêtement. Je me fait chopper et le gars en me libérant effectue le coup fatal, faut dire que j'avais effectué tout le boulot
Vient ensuite la phase des égouts, trop nul, il pige pas que je souhaite lui faire tourner la première manivelle 
Finalement on y arrive, il me suit bêtement pour récupérer les autres, je l'amène à la manivelle verte. Je me suis dit bon aller on tente les trois. Premier essai, loupé. Le gars part juste après (et oui ce noob n'a réussi à patienter), finalement je me suis dit tant mieux. J'ai pu tuer les trois à mon premier essai avec l'ordi' 
Ensuite Wesker avec l'IA c'était pas super mais j'ai quand même obtenu l'étoile bonus.
Au final, S partout et j'ai pu améliorer mon score de 7 000 pts,
le noob qui a quitté
fin
pour nez.
nez
si jamais tu es dispo' ce soir, j'aimerai bien y jouer avec toi