"un petit speech rapide sur MW2"
T'aurais voulu construire une autoroute en une fois que t'aurais pas fait beaucoup plus court. ![]()
Même si ça me fait mal, je dois plussoyer mon VDD. ![]()
T'a oublié de parler du solo

Mais je te plussoie sur tout ![]()
VDD = ?
J'ai oublié cet acronyme.
Viscère dangereuse et dédaigneuse
Sinon c'est voisin du dessus ![]()
Vieille Dinde Dégarnie. ![]()
Outre les FM (Frag Movies), MW2 ça peut être un joyeux bordel. xD
http://www.youtube.com/watch?v=0kdDYVZa9HQ
je me mettais justement a une classe avec Bouclier
les tibias de mouche tsé-tsé frits a la creme de Curare sucrée
http://s2.noelshack.com/upload/20572451849070_dsc00609.jpg
mais par contre, gros foutage de gueule sur les cinematiques de GoW (je ne sais pas encore ce qu'il en est de celles de GoW2).
autant les sequences in game sont eu un joli lifting, mais les cuts scènes, c'est l'inverse ![]()
elles ne sont pas en HD, et pour que ça passe, je crois qu'elle ont même étés floutées tellement c'est moche ![]()
j'ai du mal a comprendre pourquoi, mais ça fait tache.
mais bon, ça fait drôle de retrouver les passages qu'on a fait (et pas retouché) depuis 5 ans
une photo pour Hamm'
http://s2.noelshack.com/upload/2488282396875_dsc00608.jpg
Y a Fishburne dans CSI?
BMG? ![]()
depuis la saison 9, ou il aide a une enquete (il est prof en psychologie, et aide a cerner les techniques d'un serial killer
) et vu que Grissom (
) decroche pour retrouver sa poule, c'est Raymond fishburn langston morpheus qui est integré dans l'equipe, et Catherine (
) qui prend la place de chef.
mais je trouve qu'on a perdu au change morpheus/grissom ![]()
Belle photo snake ![]()
![]()
t'as eu le Z tout dur en la decouvrant hein
je viens de revoir Resident evil (1) en DVD, c'est quand meme bien moisi ![]()
Jerry aux cerberes qui ont des steaks collés sur le dos pour faire croire a des chiens depecés ![]()
et pour le lickers, il devait plus rester de sous quand ils l'ont integré
un mois chargé
http://www.hodiho.fr/2010/05/compilation-fail-avril-2010.html
Pas de nez' en vue ?
(nez' peut lire)
Je viens de terminer une partie en coop', enfin presque. J'ai joué avec un noob : j'ai fait le ménage à moi tout seul, j'ai été radin de service sur les munitions et les armes (car je savais qu'il allait bourriner). Il n'a pas visé une fois l'œil des molosses. Je me suis gardé shotgun, mitraillette, mines et grenades incendiaires. Je lui ai juste filé le snipe.
Il était même pas allé chercher son mdp, ou brûler le papier. Pour détruire le cadenas, il a balancé une grenade
Je l'ai bloqué derrière la grille, mais le débile visait quand même la poche d'acide. Le dernier guardian (avant de chuter dans les égouts) a failli ne pas être tué, j'aurai pu l'achever, mais le c** m'a suivi quand j'ai balancé ma dernière grenade pour me diriger derrière lui et j'ai pas eu le temps de viser l'œil, du coup munitions utilisées bêtement. Je me fait chopper et le gars en me libérant effectue le coup fatal, faut dire que j'avais effectué tout le boulot
Vient ensuite la phase des égouts, trop nul, il pige pas que je souhaite lui faire tourner la première manivelle ![]()
Finalement on y arrive, il me suit bêtement pour récupérer les autres, je l'amène à la manivelle verte. Je me suis dit bon aller on tente les trois. Premier essai, loupé. Le gars part juste après (et oui ce noob n'a réussi à patienter), finalement je me suis dit tant mieux. J'ai pu tuer les trois à mon premier essai avec l'ordi' ![]()
Ensuite Wesker avec l'IA c'était pas super mais j'ai quand même obtenu l'étoile bonus.
Au final, S partout et j'ai pu améliorer mon score de 7 000 pts,
le noob qui a quitté
fin
pour nez.
nez
si jamais tu es dispo' ce soir, j'aimerai bien y jouer avec toi
Jerry pour les fails, mais alors certains sont violents.
Ce qui me refait penser à une étude qui en gros concluait que malheureusement on est un peu programmé pour rire du malheur des autres.
Mais ce que c'est bon.
![]()
C'était moi Nez
mais je me hais pareillement puisque ça me fait la même chose
![]()
Fermouverture
C'est parti pour 5 heure d'éco
Viande j'ai craqué et je me suis prit 2 teeshirts sur la fraise ![]()
C'est pour ça qu'on ne laisse pas les noobs faire l'ouverture et la fermeture, c'est mal fait et du coup les gens ne postent pas...
Bonjour.
![]()
Ils avaient la décence d'attendre que j'ai finit mes 5 heures
Tenir 4heure 30 avec un pavé qui veux sortir de son anus c'est pas génial pour la concentration
Sinon cette après midi j'ai l'oral d'anglais euro, comment dire a un prof qu'un truc qui nous paraissait utile ne l'est pas au final ... en anglais ![]()
Bon oral coco
nez
bon aller il était autant doué que l'IA... ![]()
Désolé hier j'ai pas été super bon. Mais bon tu as quand même uppé ton score
A la deuxième partie, les trois molosses me suivaient jusqu'au bout, je ne sais pas pourquoi le troisième à fait demi-tour au dernier moment
Quand tu vois que je n'ai plus de munitions, prends les devants, tu sais que je dois faire l'appât ^^
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de prendre des risques avec les deux derniers si on obtient mitraillette/mines. Il suffit que l'un fasse l'appât et que l'autre ne soit pas trop mauvais pour se charger de l'œil...
Contre Wesker
j'ai pas eu le temps de relancer !! Si tu es en état mourant et que je me fais éjecter par terre, c'est mort. Pas le temps de restart...