Mais attend, Motorstorm et Resistance, il sont inclus dans le pack nan?
Dans tout ce que t´as cité, y´a rien qui me tente sauf The Darkness. J´en ai profité pour lire le test dans le jvm pendant ces vacances, j´avais le temps pendant le trajet (1100km). ![]()
Oui mais comme je l´ai prise avant faut que je les demande
The Darkness est pas super en fait, c´est soulant de devoir pêter les lumières pour pas que les monstres invoqués finissent par crever ou que les 2 machins qu´on utilise finissent par se rétracter
Et la visée est pas super précise faut bourriner, on est pas immortel contrairement à ce qu´on pourrait croire
D´ailleurs c´est chiant ces jeux où on joue un gars censé être invincible et où on meurt finalement...
Mouais, ça reste un jeu vraiment peu intéressant quoi?
Moi j´en attend beaucoup de GT 5, mais GT HD je vais peut être dl juste la démo pour me faire une idée du monstre quoi...
Pourquoi t´as pas attendu la sortie du pack?
J´en avais marre d´attendre et sur gamekult c´était dit de telle façon que je pensais que les vendeurs nous filaient les jeux et le pad directement (donc pas d´attente) si j´avais su en plus que la date serait avancée en france au 27 juillet j´aurai attendu ouais, mais vive la communication...
GT HD c´est beau (c´est mieux que forza 2 je trouve) mais qu´est-ce que c´est mauvais la maniabilité, je sais pas à quoi c´est du, mais qu´on me dise pas que c´est du réalisme les véhicules accrochent trop à la route, et ont du mal à tourner, dans certains virages c´est la galère et on nous explique rien sur les différents types de pneus, y a un véhicule dans certains virages y s´arrête presque alors que je lache juste l´accélérateur
Faut peut être de l´habitude mais quand même c´est pas trés crédible tout ça, et l´impression de vitesse y en a pas, c´est pas les meilleurs véhicules mais à 140 ça devrait se voire quand même ![]()
Le premier GT semblait déjà plus rapide
Bah c´est une sorte de Beta même pas terminée donc difficile de juger. ^^
Je pense que le rendu final va tout éclater. ![]()
C´est censé reprendre GT4 mais en HD non ?
J´espère bien que la version finale sera pas comme ça
Tiens au fait j´ai essayé Burnout 3 sur ma PS3 et il marche trés bien même si une vidéo de fond déconne, à part ça c´est nikel, j´ai essayé de me connecter sur le online du jeu et ça a marché (j´ai acheté un adaptateur de carte mémoire ps1/ps2)
Mais bon y a plus personne, même chez les ricains y a quelques personnes ![]()
Ah ouais? C´est vide? Si tu veux, on se fait une partie un de ces quatre. ![]()
Et comment, on peut jouer juste à 2 ??
En se connectant à un serveur? ^^
Sans déconner, y´en a un qui créé une partie et après l´autre peut rejoindre. T´as jamais fait ça?
On fait ça tout le temps ça sur AOE II par quand on joue avec un pote. Je fais pareil sur Doom III. Y´a des mecs qui créent des parties et tu peux les rejoindre. C´est le créateur qui définit les paramètres de la partie du genre nombre de participants max, lieu de la course etc etc...
Au final ça fait une partie juste en un contre un ??
AOE II le un contre un c´est pas gênant (on peut jouer à plus de 2 ?
) mais Burnout ça fait une partie un peu vide ![]()
C´est tout autant morne à AOE qu´à Burnout, fais moi confiance. ^^
C´est sympa parce que tu te retrouves pas seul, mais c´est clair qu´à plusieurs c´est largement mieux.
Si le serpent de deignait à nous rejoindre un jour on pourrait jouer à trois...
Et pour AOE, tu peux jouer jusqu´à 8 simultanément sur le même serveur, mais faut avoir de bonnes connections parce que sinon c´est le lag assuré. Normal en même temps. ^^
Non attend c´est pas pareil le principe de AOE est suffisament poussé pour ne pas diminuer l´intérêt même à 1 contre 1 mais Burnout si t´es largué t´as plus aucun but alors qu´à 8 par exemple finir 2ème ça peut rester bien comme score mais 2 sur 2 c´est minable
Au fait on doit avoir débloquer les circuits et véhicules dans notre partie normale pour les utiliser en online ? (enfin le circuit dépend du créateur mais le véhicule...)
Alors ça... j´en sais absolument rien. Mais je pense pas, c´est comme Doom, t´as des circuits spécialement conçus pour le multijoueurs, des sortes d´arènes que tu peux choisir.
Bah, dans AOE II, dans une partie à un contre un, crois moi que le plaisir n´est pas le même qu´à 8.
Parce que ce qui est mieux, c´est d´avoir deux équipes de quatre joueurs qui s´affrontent, c´est intense. Surtout lors de la recherche de mines (or et fer). Quand celles près de chez toi ne suffisent plus, il faut se manier le tronc pour les chercher autre part.
Du coup, il faut les protéger pour pas te les faire carroter par un adversaire. Ceci est bien évidemment un exemple parmis d´autres.
Et je parle pas des champs de bataille quand tu joues à plusieurs, tu vois des cadavres partout à perte de vue. ![]()
Bon, c´est pas tout mais 1100 bornes, ça m´a creuvé grave... donc direction dodo pour une bonne nuit de sommeil qui va me remettre les idées en place.
Je te dis à demain vieille branche et surtout, te couche pas trop tard pour pas te lever trop tard (
).
et comme on dirait en Breton : Kenavo (au revoir). ^^
faudra vraiment que je pense a regler mon online...
mais c´est pas moi qui vais hoster, avec 1 mega...
faut que je me motive un de ces soirs...
je ferais l´install avec toi zizi (MSN)
bon, je vais ![]()
a+
![]()
C´est sûr que c´est mieux mais concernant Burnout 3 jouer à un contre un c´est moyen, il a du être déserté à cause du Revenge qui est légèrement ridicule dans le principe de défoncer le trafic ![]()
Moi je pourrai vu que j´ai du 8 mega
Mais faut carrément que j´y rejoue un peu ça fait depuis l´année dernière que j´y avais plus touché (et j´avais fait que quelques road rage ^^) je galère ![]()
En plus j´ai presque rien débloqué en circuits
Bonne nuit vous 2 ![]()
hey salut zizi !
moi je rentre de chez un pote, on a joué à forza comme des porcs! (de 16h à 3h30 avec une pause pizza de 30min) j´en peux plus je vais au dodo la tête pleine de jolis graphismes et de bonnes sensations !!
welterusten !
Quelqu´un connaitrait pas un bon logiciel pour convertir du AAC+ en AAC normal ? ![]()