Nez
je prendrais l'exemple de Bayonetta, excellent jeu, mais réservé aux PGM, et quand je vois les tropheés que tu as dessus, excuse moi mais ca ne confirme que ce que je dis...
SF4 effectivement la difficulté est telle que j'avais moins de mal a butter des mecs sur le online qu'en solo ![]()
NGS2 j'ai pas testé le jeu complet mais déjà le 1 était très prometteur
Et le jeu jeu ou je ne suis "pas mauvais" contre des humains c'est les Call Of Duty, pour le reste je me ferais toujours laminer (quoi qu'en PVP sur WoW je gère pas trop mal mon hunt
)
nez, si sur la map, les couleurs sont indiquées pour les pics de couleurs. Mais pas pour les manivelles, la bleue et la rouge ce sont les plus simples. La verte, elle est au niveau de l'eau, la où Chris débute ![]()
La manivelle violette est surélevée, assez proche du piège violet
Merci pour l'info sur le casque. Je songerai peut-être à en acheter un.
Désolé je voulais pas dire que jouer sans micro c'est pour les pgm. Ça aide d'en avoir un justement ![]()
Ce que je voulais dire, c'est que pour cette phase, si on sait pas ce que l'autre veut faire, en pro c'est pas facile...
Je vais aller manger, on reprend tout à l'heure ? Genre 25-30min ?
Du coup j'ai pas le temps de finir mon zerk.
Je vais me pencher sur les factions mais j'aurais préféré m'en passer.
nez, tout à l'heure je t'entendais moins bien que hier et avant hier ![]()
Pour le moment les factions c'est très light Loose. ![]()
On communique juste mi-RP/HRP par bal. Donc c'est pas non plus prenant.
Pas de forum pendant une beta. Y'en aura plus tard pendant le jeu, mais là on s'en fout. C'est juste pour l'organisation de base, et faire peur aux ennemis quand tu vois 10 mecs en face de toi avec le même blason et ton speudo dans leur MdJ. ^^
Nez
sur les parties coop que j'ai faites avec ZiZi je jouait souvent le snipe car c'est ce que je gérait mieux
Et il m'est arrivé d'en poutrer au CaC avec, mais la c'était plus de la chance que du skill
Mais tu as toujours ton micro toi non?
Parce que comme j'ai le miens, si on fait des parties ensemble ca sera plus commode pour s'expliquer
Mais je me demande si je devrais pas recommencer le jeu en mode facile pour me faire au gamplay et découvrir les missions avant de me lancer tel le boeuf dans une coop ou je ne serait qu'un boulet ![]()
j'ai bien fait de n'avoir pas tout entendu alors et à volume + élevé.
Pgm, je dirai même plus, pro gamer
(meilleur que moi donc) ^^
Exact, tu vois juste : je n'ai pas envie de me faire passer pour pgm ![]()
Je comprends ce que tu veux dire, ça nous aiderait tous les deux la communication par micro.
Concernant les situations ambiguës que tu as signalées, genre un reaper qui arrive derrière toi alors que tu actives la manivelle, faut qu'on trouve un truc en effet.
C'est arrivé un moment, j'étais à coté de toi et l'un de nous deux s'est fait prendre au piège.
Si je suis à côté et que je fais un "come on", c'est que je veux te signaler quelque chose.
Le Go ou le Come On près d'un piège si tu es à la manivelle, c'est bon tu peux y aller.
Ou si jamais je vois un guguss qui s'approche de toi et que tu actives la manivelle, je peux toujours répéter le "come on".
Et le wait, attends bien entendu ^^
N'imagines pas que je vais te spamer en "come on"
Faut faire gaffe aux zombies aussii, vaut mieux les achever.
Gardes une ou deux grenades aussi.
Et avant de mettre la première plaque, faut qu'on récupères toutes les grenades alentours, car si on se prend le check point, on est obligé de les reprendre.
Ou même mieux, avant de placer la première plaque, sachant qu'il y a un check point après avoir récupéré la plaque si je ne me trompe pas, on n'a qu'à aller chercher toutes les manivelles ensemble et ensuite la placer. Comme ça si on se loupe, pas besoin d'y retourner...
T'en penses quoi ?
On peut se le faire en amateur si tu veux. Comme ça tu repères les manivelles
Tu préfères garder Jill Ou Chris, moi ça m'est égal
Au fait, tu as un emblème à dégager avec Chris,
ghghghgfgffgfgfgjgjgfhfh sur le lustre ghgheyffhfhyrfh dans le hall ghghgrjjfgghrhh, tu le vois briller ghghgrjjjjfhghg
Et tout à l'heure tu avais oublié de prendre une herbe verte sur le bureau à l'étage (celui à côté du lustre donc), c'est pour ça que j'ai mis du temps à insérer l'emblême bleue dans la porte du hall. ghghghghfjfjfghghg
![]()
J'arrive,
j'étais au petit coin
PS : j'ai combien de barre de connexion quand je t'invite ?
Le "wait" c'est "halte" il me semble bien
C'est ok pour les ordres, on va dire ça
Un moment j'ai fait wait car les deux arrivaient, mais le second n'avait pas franchi la zone encore.
Le go, en fonction de la situation, aussi ça peut signifier va actionner la manivelle ou va faire l'appât, si tu as compris ma position sur la map.
Go en vétéran ou normal alors, j'allume ma ps3
N'oublies pas l'emblême sur le lustre ^^
On peut aussi faire comme ca Nez, je pense pas jouer pour le scorage puisque je suis une bouze infame, mais j'aime rarement faire un jeu en facile, car il n'y a pas de challenge, mais pour un jeu avec un gameplay aussi différent des autres, c'est peut etre une obligation par laquelle je vais devoir passer, avant de pouvoir m'adapter a une difficulté normale
Mais j'accroche bien a ce que j'ai vu de la démo (qui est en gros l'intro du jeu pour ceux qui ne l'avaient pas testée a l'époque) et a ce que je viens de voir...
Par contre j'ai un peu peur de pas trop capter l'histoire puisque je n'ai jamais joué les autres RE avant ca ![]()
ca se comprend facilement ![]()
Nez
Je plaisantais avant. -__-
Je n'ai jamais prétendu être bon à RE 5. A une époque je connaissais le jeu, c'est tout.
Nez, ça m'a tué ce RE5. Tu arrête là ? Je me suis déco de la ps3, histoire de la laisser se reposer un peu.
On a été largement meilleurs en pro qu'en vétéran...
Désolé pour les grenades c'est chiant, je te les passe en fait, mais c'est pas ce que je veux, je veux donner un ordre. Un moment c'est bête, j'avais 4 grenades, les deux étaient là, je voulais que tu ailles en avant, faire e tour car les deux venaient, mais on a pas pu se comprendre (un peu dur sans micro pour moi).
C'est ma faute si on est mort, j'étais sous le piège, mais j'étais trop proche de la mayrde
Sinon j'avais rencontré ton ami dans le couloir, comme je pouvais pas passer, j'ai utiliser une grenande incendiaire
J'ai pas été bon sur les QTE...
La mort ça compte peut-être en dommages, et j'en ai loupé contre Wesker...
Oui tu as raison nez' ![]()
J'en ai loupé moins que toi c'est vrai.
Pour avoir le trophée kung fu, je me demandais si on l'obtenais pas en le finissant ainsi ?
Faut que je up' ma précision à 80%. Enfin il faudrait ^^
Nan mais t'es pas mauvais je trouve ![]()
On aime bien dire que Nez est balaise, comme ça quand on le poutre c'est encore mieux. ![]()
En pro et en vétéran :
ghghfgfgfhffhfgrgf quand ils résistent, tu es obligé de soi balancer une grenade, soit tenter le diable ghghgghghhhghghgghgjgjghgyfgfgghgh et si tu arrives à en attirer deux, il est préférable d'avoir une grenade à balancer... ghgjgjggjggghhghgyfhffh ![]()
On me fait des infidélités Tid'
?
C'est marrant en te lisant, je savais que tu étais technique à Resident, mais pas autant, tu calcules tout ce que tu fais, tandis que moi j'avance tout seul tel un bourrin sans réflêchir.Tu as dû grave te faire chiay avec moi, c'est bien ce qui me semblait
.M'enfin c'est pas grave, tu as trouvé un autre comparse bien plus technique et doué que moi, ça compense.
On se le fait maintenant si tu veux ? En normal ? Je te laisse Josh ou Jill ?
Terminé hier avec brebis, mais y'a pas de grosse surprise c'est uniquement de l'action pure et dure. Comme ça après j'irai dormir ![]()
Enfin on le fait que si ça te tente ![]()