Tu parles a un cheateur Né Nez (
) donc avoir acces a toute les armes au max je prends!
Faudra se fixer un RDV pour faire ca, avec plaisir ^^
e b6n g64t est 4n5verse3 .-)
http://www.youtube.com/watch?v=8q2ZZj-P_Tg
fn lock
Donc je disais, le bon gout est universel ![]()
Nez
tu n'oubliera pas que je suis un gros noob sur ce jeu, mais vraiment du genre handicapé ![]()
Donc je viendrais squatter pour voir ce que ca donne, je t'enverrais un message sur le PSN pour savoir si tu sera dispo et on organisera ca ![]()
Encore une vidéo qui risque de faire un buzz et passer sur la 8 dans les perles du net ![]()
Ok Loose. Donc je viens de dire à Crowley de changer de cible, et vous ferez de même. ![]()
Sinon c'est bien le réflexe qu'il faut avoir. Répondre, en plus fort, et en groupe (et en zerk
).
J'ai un autre perso qui est le chef de la BAFFE, donc on va éviter les quiproquo inutiles. ^^
Nez : tu reviendras tenter de récupérer tes platines sur Prototype dans quelques temps ?
Je pense pas tous les faire, ni pouvoir battre tous les tiens (ce qui sans tous les faire s'avère tendu n'est ce pas).
Mais quand je le fais je le fais pas à moitié.
Je n'y arrive toujours pas sur "RAID". Pas moyen... Je suis toujours 15 à 25 secondes du temps en platine. Je vois pas où je rame. ![]()
J'évite de me faire toucher avec les explosions trop proches, je shoote les molosses avant tout, et... Ben si tu as une astuce je suis preneur.
Comme pour le marteau. Je suis à 1 ou 2 tanks trop loin du platine. Je vois pas où gagner en vitesse.
Idem encore pour le marteau mais là c'est à 1 ou 2 molosses trop loin. Je déteste le marteau. ![]()
Loose et Néo ! Affiliez-vous ! ![]()
Sinon non seulement je vous protège pas, mais en plus je vous poutre !
Si vous n'êtes pas affiliés, vous n'avez aucun droit de réponse. Et pire encore, vous serez considérés comme en tort. ^^
Et oui, les Enfers c'est pas une démocratie et le sens que les démons donnent au mot "justice" est quelque peu différent. ![]()
C'est vrai que tu te démerdes sur RE 5 Tid?
Minimum de précision acceptable pour jouer avec moi : 95%
Nan Fake, surtout que j'ai pas joué depuis bien 6 mois (à part une mini session avec Nez dans laquelle on a bien lutté ^^).
Mais pour le moment je suis plus trop branché RE en fait. Je passe le plus clair de mon temps sur MW2 (qui commence à me taper sur le système d'ailleurs) et Fallout 3 GOTY. ![]()
nez', que d'éloges
Je trouve qu'on a été bon sur ce coup là, sans briefing, tu trouves pas ?
Je suis d'accord, on a fait de petites erreurs mais c'était un beau parcours. Pas de problème on a chacun fait des erreurs.
Alors tu as vu ce combos d'armes qu'on a eu ? On a pu tous les finir ![]()
mitraillette/snipe/shotgun et mines c'est top ![]()
Même si je pense qu'on peut les battre avec les autres, mais ça me paraît beaucoup plus difficile.
Pour les mines, exact, faut les utiliser quand les deux étaient là, je l'ai fait un moment ![]()
Par contre, on a pas eu de chance d'avoir eu les deux à la fois...
Dans les égouts, je te mettrai la méthode qui me semble être la meilleure.
Encore bravo pour avoir fait l'appât derrière la grille ![]()
On échange les rôles ?
Le secteur dans lequel il faut que je m'améliore, ce sont les QTE contre Wesker... Et je suis pas encore super bon pour viser les yeux des bébêtes.
Ah oui, et un truc abusé. Tu sais au passage de la pièce à pics : abusé à un essai, j'ai actionné la manivelle et juste après y'avait une mayrde, il a failli me chopper mais c'est passé à deux doigts ![]()
Là c'était juste un coup de malchance...
crash
c'est pas fun si tu débutes avec des armes infinies + uppradées... ![]()
Ok Nez. Oui, maintenant que tu le dis sur certaines tentatives j'avais 2 tanks à la fois ou super proches... Alors forcément, ça peut aider.
Mais je sens que je les ferai vraiment en tout dernier ces deux-là. ^^
Zizi, je suis pas hyper bon à RE ![]()
Tu dois être bien meilleur que moi en % de précision, je tourne à 75-80% en moyenne, et si tout va bien...
Nez, tiens donne moi ton avis sur une technique que tu ferais dans les égouts. Et après on peut comparer ^^
Franchement, je pensais qu'on allait plus galérer car j'ai déjà tenter en pro, mais soit j'étais trop nul soit les autres étaient vraiment des mayrdes ![]()
Oui, mais sans ça il va revendre le jeu...
=> Jerry. ![]()
Hmmmm, ben j'en ai eu 2 à une intersection.
Tout comme les missions avec les tanks, soit c'est un de chaque côté, soit 2 au même endroit. Ce qui faut le dire facilite grandement la prise de point puisque tu ne perds pas de temps à faire tourner la tourelle.
D'accord.
Sur Raid en même temps, j'en vois qu'un à la fois, et il dure pas des masses de temps. ![]()
=> Jerry.
jerry aussi parce que c'est vrai, si j'arrive a rien dans un jeu, au bout d'un moment je lache l'affaire...
Du coup la je vais retenter le coup parce que je me laisse quand même pas rebutter par 10-15 essais, mais si j'ai armes full la je pense que je pourrais me faire plaisir
J'ai toujours été un partisan du moindre effort et la l'option est très alléchante
C'est comme commencer un FF au Lv 99 avec toutes les invoc, les matéria et autre ![]()
Au moins on perds pas de temps inutile en pexing et on suis l'histoire direct sans se soucier du reste
Nez
jerry aussi quand je t'entends dire que tu est moyen/passable sur les jeux ![]()
Quand je vois les trucs que tu termine, les mode de difficultés, et les trophées de platine que tu te paye je dirais que tu est un bon voir très bon joueur comparé au commun des mortels...
J'avoue aussi que je suis pas le plus doué et de loin ![]()
Mais ya quand même de la marge entre moi et toi c'est indéniable ![]()
Oui, mais sans ça il va revendre le jeu...
=> Jerry.
Idem
nez, si je suis 600ème ou 800ème, c'est grâce à l'autre coéquipier en partie ^^
pour ton inventaire, j'avais pas fait gaffe, je m'en suis aperçu pendant le combat, au début.
Pour achever Wesker de manière classe, faut enchaîner les QTE, être prêt à aider son partenaire quand il fonce sur celui qui tire, en appuyant sur 0 et puis voilà.
Pour les pièges
la première qu'on obtient, la rouge normalement. La verte ou la violette ensuite, mais j'opterai plutôt pour la verte.
Et la bleue pour terminer.
La bleue c'est surtout pas la deuxième à activer car en fait y'en a deux faisant souvent leur ronde autour (le plus proche de la bleue et un autre)
Difficile de faire comprendre ça à des inconnus et sans micro. Voilà pourquoi on s'en est vraiment bien sortis ![]()
Car une fois je l'ai fait mais ça a duré vraiment longtemps...
Comme j'ai pas de micro, faudrait que je trouve un moyen pour me faire comprendre. Mais bon, le radar est censé nous aider ^^
Le Nez est très modeste. Pour ça que je me fais un plaisir de le bousculer sur les platines de Prototype. ![]()
Je me considère comme un "bon" à "très bon" joueur suivant les jeux (quand j'y joue vraiment, bien sûr, pas quand je me contente tout juste de les finir).
Ceci dit avec le temps ils se font rares les jeux que j'exploite vraiment comme une brute.
"C'est comme commencer un FF au Lv 99 avec toutes les invoc, les matéria et autre ![]()
Au moins on perds pas de temps inutile en pexing et on suis l'histoire direct sans se soucier du reste
"
HEEEEEREEEEESIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ![]()
C'est une honte de dire des choses pareilles ! Limite du volontariat au suicide à bout portant dans le dos. ![]()
Tiens j'ai senti comme un courrant d'air
Nez
non mais déjà il faut que j'apprenne a viser sur le jeu, j'ai plus l'habitude des jeux avec une vue aussi proche du perso, les derniers auquel j'ai joué sont que des FPS, donc visée a l'épaule j'ai du mal, et j'ai surtout pas mal de difficulté a m'adapter au fait qu'on ne puisse pas viser et avancer en même temps ![]()
Ca c'est a mon gout le point le plus sombre du jeu, ainsi que la gestion des commandes assez barbare (genre L2+R1 pour mettre un coup de cut
)
Mais quand je me serais habitué ca sera surement une autre histoire, sur la fin en coop dans la démo je me débrouillait pas trop mal, mais j'avais passé quelques parties a essayer et a écouter les techniques que me donnaient ZiZi a l'oreillette
Donc si tu est assez patient avec moi ca devrait se passer de la même manière ![]()
+1 pour l'avis de Thanha'
nez, on peut donner des armes en coop' online ? Bizarre avec brebis on pouvait pas
Pour avoir écrasé les deux guguss à la fois, on a obtenu une étoile à 2000 ![]()
Pour le serpent, Jill est plus rapide pour donner des coups de couteau. Tu as ton trouvé ta réponse ![]()