Ah moi je pensais que tu avais pressé le Schtoumphe lui même sur le pain au chocolat ![]()
on peut saluer l'originalité (enfin, le marketing qui ne recule devant rien pour pomper la thune
)
je pense que des milliers des gosses ont chouinés pour avoir ce truc, que leurs milliers de parents ont achetés, resignés; pour finalement devoir le bouffer eux meme vu que le marmot aimait pas
MAJ faite, youpi ![]()
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-30-nouveaute-bien-cachee-article-10474-1.html
Pourquoi "youpi
"
Je suis peut être une quiche mais ils ont Add des Bonus et non pas des Malus
Non ? ![]()
non, mais je sais pas quand il faut remonter pour avoir une MAJ ou j'y ai trouvé quelquechose d'utile...
et ca fait bientot 2 ans qu'on a nous parlé de Print Screen Ingame... ![]()
Si ça peut te rassurer en 2ans de Ps3 (le 12juin
:mgs4: :fanboy:
) je ne me suis jamais servi des MAJs ![]()
Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'en allumant la console on n'arrive plus directement sur le "jeu" qui est inséré ![]()
Je ne peux plus lancer Mgs4 quand je vais au toilette car je dois naviguer entre trop de menus et je n'ai pas le droit à l'erreur ![]()
Avant je faisais :
X+X+Start+X+3 fois haut + X + Start + X + X + X et quand je redescendais j'étais dans le menu d'Mgo avec mon perso choisi ...
...comme quoi j'ai bien squaté MGO ![]()
Nez, session RE intensive et crevante ![]()
On va finir par connaître le niveau par cœur de "Lost In Nightmares".
C'est en pro que je bloque, j'ai galéré pour le terminer une fois. Une fois j'ai joué avec un joueur assez bon (voire très bon), il prenait tout en main, on est p'tre mort une fois (ou pas du tout je m'en souviens pas). D'où mon bon classement
On a pas eu de chance lors de la première partie sur l'équipement... pas trop de munitions. Et avec les deux gigolos à la fois, un peu dur de gérer
Sur le seconde un peu plus, mais dommage un moment je me suis fait tuer bêtement (là où y'en a un qui détruit un mur)...
On a finit ric-rac sur les munitions avant d'entamer la phase des égouts. Tu n'en avais plus et au moment de tuer le dernier, il me reste 4 balles de pistolet
Pour gagner du temps, en effet tu as raison, la méthode à adopter c'est se séparer, chacun de son côté.
Sinon dans les égouts, dommage on aurait pu chopper deux gigolos en même temps. Et ça marche car une fois en solo / vétéran je l'ai fait
Tu as obtenu quoi comme trophées ?
Pour la dix-huitième étoile c'est cool. A la première partie de cet aprem', on en avait... 17 je crois.
J'ai obtenu ce trophée hier je crois, mais il me manquait 2-3 emplacements.
Tu crois que Wesker en veut plus à Chris qu'à Jill ?
Fais pas le malin toi
http://www.wat.tv/video/sarkozy-sermonne-jeune-homme-2me7r_1ezx5_.html
Jerry a la nana qui est bientot en love
et derriere le racaillou qui veut faire le buzz (mais hitman a droite va lui peter les genoux et les dents a coup de battes
)
Il y a le Chateau dans les nuages (de Miyazaki) ce soir sur Arte.
Néo: j'attends la réponse de Thanha mais sinon j'irai bien faire un tour au Paradis. A moins que tu ne préfère les humains.
![]()
Il est bien le film "un prophète" ?
Wesker n'en veut à aucun en particulier. Tout ce qui importe pour lui, c'est de trouver un virus capable de changer le monde à sa façon. Et il tuera n'importe qui se mettra sur son chemin.
Et surtout les gêneurs. Pas pour rien qu'il a buté Spencer d'ailleurs. Il fait pas bon en savoir trop.
En revanche, je sens bien TRICELL reprendre le bousin avec tous les virus et autres armes biologiques dont ils disposent. Umbrella's not dead. ![]()
Exact pour tes précisions Zizi
Je parlais de la mission dans le Manoir Spencer en fait, car on dirait qu'il préfère s'attaquer à Chris ![]()
Dommage toutefois qu'ils n'aient pas pondu une sorte d'add-on complet se passant dans le manoir.
Ou alors pourquoi ne pas faire un Resident Evil remastérisé pour la PS3 (mais pas vendu 70€ évidemment).
J'imagine que les graphismes dans ce DLC doivent vraiment être magnifiques. Le manoir Arklay en HD. ![]()
je n'ai pas vu 'Un prophete", mais j'en ai entendu que du bien
je viens de voir un passage d'Envoyé special sur les accros au net, en chine ![]()
il existe des centres d'internements, tenus par l'armée...
la plupart des gens y sont internés de force, retenus dans des cellules/dortoirs, doivent gober des anti depresseurs, faire des jogging et des sports de combats
et les parents paient ces "traitements".
il y a meme un pere qui a donné des somniferes a l'insu de son gosse pour l'emmener dans un centre (et pas moyen qu'il sorte)
on est consideré (par eux) comme accro au net quand on passe plus de 6 heures par jour devant l'ecran, pendant 3 mois d'affilés.
certains d'ici devraient faire attention a ce qu'ils mangent chez eux ![]()
Déjà que nos établissement pénitenciers sont saturés, tu voudrais quand même pas qu'ils enferment les accros FaceBook en plus
Et Jerry des pères
Je viens de faire mon Neo à God of War ![]()
Pour ceux qui ont lu mon spoil de cette nuit, j'ai retenté la fameuse salle ![]()
J'ai vidé (au 3e essai) entièrement la salle, il ne restait plus qu'un Spectre et j'avais la moitié de ma vie.
Je me dis : Ok, il n'y a pas de coffre de PV dans le coin donc on va jouer la Sécurité et le prendre au corps à corps pour faire mumuse en l'air avec ![]()
Je le sors du sol, je le chope et Kratos l'envoie voler dans le mur et là il reste figer dans le mur : bloqué ![]()
il commence à buger adans le mur alors j'ai décidé de le déloger avec un coup de poing ![]()
Il s'est TP dans le sol derrière moi en 1/100000e de seconde et là il sort de terre et me transperce : vous êtes mort
Un peu deg mais pas trop =)
C'est la salle la plus "boucherie" du jeu !
C'est même plus kiffant que le combat contre le boss qui donne la 3e arme ...et pourtant c'est pas rien
![]()
Si il m'était arrivé (ou m'arrive) la même chose qu'à toi je pense que j'aurais violemment jeté ma manette au sol.
![]()
On peut dire que c'est pas de bol en tout cas. ![]()
Pavay nesfastien
Oui Wesker s'attaque à celui qui tire. En fait je me demandais juste si le trophée kung fu était débloqué avec Chris en contre sur les rush de Wesker.
Je suis d'acc', faut se séparer. Mais la première fois qu'on l'a fait, j'ai simplement fait l'IA débile ![]()
On élaborera une future stratégie pour une progression optimale ![]()
Toi en appât en phase de combat ? (comme brebis aime le faire)
Le coup des armes/munitions, c'est strictement aléatoire, comme le contenu des vases/caisses en bois !
Tu as une possibilité : mitralleuse/snipe/mines
En pro, je pense comme toi : le temps de réaction pour aider le partenaire est "réduit", faut être à côté sinon c'est mort.
Merci, mais c'était pas vraiment un exploit le guguss seul, toi derrière la grille ça m'aura aidé ![]()
Tu as pas tenté cette technique avec l'IA ?
Je me foire souvent pour viser l'œil, c'est pas facile. Enfin bon tu vas t'améliorer et moi aussi je pense que je peux être meilleur, faut entretenir le niveau.
pour l'avoir terminé en pro avec l'IA. Je ne me souviens plus du tout si j'ai réussi, faudra que je vérifie à l'occaz'.
C'est surtout que l'IA contre Wesker elle craint, faut pas lui faire prendre le handgun ![]()
1h45 c'est beaucoup mais en même temps c'est pas mal pour une première tentative en pro.
Et c'était pas trop galère dans les égouts avec les reapers ?
Pour moi aussi c'était vraiment sympa, comme avec brebis. C'est toujours plus sympa de jouer avec des joueurs du forum qu'avec des inconnus.
Dire que les vacances sont bientot finit ![]()
Dire que je suis bientôt de nouveau au chomage ![]()
Tu touches "déja" le chômage ? ![]()
Tu as tes 6mois et demie de cotisation ?
Je viens de relancer Killzone 2 et j'ai passé 3h sur le Live ![]()
Je n'ai pas vu le temps passer
Il y a 3 gars qui m'envoyaient des invitations de squad et qui ont eu accès à mon PSN et me demandaient de rejoindre leur team/clan/grotte ![]()
Ca m'a trop saoulé car je pouvais pas fragger tranquillou
J'ai débloqué le grade de Maréchal et je peux soigner les gars
=> Vu qu'on voit une croix symbolisant les blessés je me dirige vers eux car si ils sont morts c'est qu'il y a des ennemis
Mais le jeu est vraiment sympa ![]()
Je m'y repencherai je pense ![]()
Fermouverture.
Hello les gens.