Ben, pour un MM, faut qu'on soit au moins 4 pour que ça aie un sens... sinon c'est trop peu...
Je retire mon mauvais avis sur Bayonetta, il ets vraiment pas mal et l'ambiance est accrocheuse, a part la coiffure de bayonetta ![]()
Et je lui trouve un petit coté viewtiful joe je sais pas pourquoi ![]()
désolé jeune homme, je regardais la télé
il y avait un documentaire sur les coulisses des tournages de Derrick que je n'aurais manqué pour rien au monde
peut etre demain soir, pour les OS ou zombie, si y a du peuple.
et je vais peut etre recevoir GoW3 demain, mais je vais attendre de recevoir GoW Collection et les refaire pour attaquer GoW3, donc no deblistage
a ce propos, vous savez comment on apelle un blister qu'on ouvre pas ?
piorjfiezrjgziomrejzg
zigjerjgioerjzgiozj
cherchez bandes de rac'
reifjazeiomrjiofm
zoekrjgopjregj
kfopkeropfjkrf
aperojfpierjfg
un Hamm'ster
http://www.hapshack.com/images/5309043.jpg ![]()
![]()
Trophée Loose débloqué ![]()
C'est honteux.
"Depuis que je joue j'essaye de tuer un démon qui a laissé son personnage à l'abandon mais est-ce que cela va m'être utile ? ![]()
Parce que si je ne gagne rien je vais arrêter ![]()
J'ai beau le Zerker à coup de 33 de dégats (il a -10 en défense...) il ne meurt pas ![]()
Je précise qu'il a le même grade / galon que moi
"
=>
Un Ailé a 200 PV de base. ;)
Donc avec 33 en Force, faut au moins 6 claques. S'il a monté un peu ses PV, un peu plus. ;)
On se one shoot pas sur EWO. ^^
Loose, welcome. T'as des XP/PI à mettre pour grimper dans les caracs. ;)
Coco : t'as pas besoin de te créer un BG/Histoire dès le départ. C'est juste pour ceux qui ont déjà des idées. ![]()
C'est pas forcé à la création. Encore heureux. L'histoire d'un personnage évolue avec les autres et ce qu'il fera comme action.
Donc retourne-y et viens tâter.
Sinon Néo, tu gagneras de l'XP bonus en tuant ton zombie. ![]()
Donc c'est pas inutile.
Je reregarderai ça alors
Sinon je viens de regarder le film "les beaux gosses" (riez pas
) bon le film est particulièrement mauvais sur quasi tout les plans ( sauf la bande son qui est carrément un cran au dessus tout le film faut que je me renseigne d'ou elle vient
) mais en dehors de ça je trouve que ça suinte vraiment la propagande ou une sorte "d'espoir", je sais pas trop comment l'expliquer en gros le message du film c'est "même si tu es un gros con moche et associal tu peux quand même devenir super cool en grandissant" et ça se retrouve vachement dans tout les téléfilms et films français je trouve ça con, ça gache pas mal les choses un peu comme si ils voulaient casser les préjugés mais c'est amené de manière tellement grotesque que ça en devient pitoyable ![]()
Tu joues aussi CoCo ? ![]()
C'est toi Tetanos ?
Loose :
Figure toi que tu as plus d'XP que moi car j'ai crée mon 1er perso et j'ai eu 2000 PI alors qu'avec le 2e (quelques jours plus tard) j'ai eu 2500 ...
Donc dans la logique tu seras plus "fort" ^^
Mais c'est pas grave, ça fera du challenge ![]()
Et avec de la chance ta mémoire te fera défaut et tu oublieras de jouer et je te double Zerkerai
J'ai fait mon Duel MGO avec mon pote ![]()
Franchement ? ça a chier grave !
Map : Blood Bath
Time : 10min
Tickets : 10
4 rounds : le 1er à faire 2 wins gagne ^^
Points Drebbin : OFF
Round d'entraînement : on s'est pas mal cherché mais j'ai gagné 10-6.
On reprenait nos marques ^^
1er Round : super serré !
Je sais qu'à un moment je perdais 5-1 mais je suis remonté sur les conseils de mon SB qui roulait à coté de moi ^^ (a noter que mon Stoned H24 était avec un autre pote à nous en coach personnel ; un vrai Domenech dans l'âme
) et à la fin j'ai FAIL !
Il reste 8 secondes à jouer, je n'ai plus de vie et je mène 8 à 7 !
On est en plein duel de Box Pop / Esquive, je sais qu'une balle me tuera et ce sera un match nul ...et là j'ai paniqué pendant le duel et j'ai fait une roulade d'instinct sur le coté :
=> Je suis tombé dans le sous sol et le timer arriver à 0 ...
Je lui ai dit qu'il y avait match nul même si au score je gagnais mais je ne pouvais accepter ça comme une win !
2e Round : Je l'ai EXPLOSE !
J'ai gagné 10-4 et j'ai mis des HS de PGM !
J'avais la Rage de Sparte under my Skin ![]()
Preuve en est, je lui ai collé un HS au Mk2 SOMPTUEUX !
(il va en entendre parler ^^)
3e Round : il s'est réveillé et ma mené au score tout le long du match, il a gagné 10-7 ^^
Bref, il va falloir faire une revanche ![]()
Le niveau est réellement similaire mais je pense qu'en aim brut et à position "stable" il est plus rapide que moi !
Par contre, en Box Pop je le prends de vitesse à chaque fois mais j'oublie trop souvent de recharger et je me fais Own !
J'ai découvert les duels ce soir et ça m'a rappelé, avec beaucoup de nostalgie, les matchs solo à WarCraft ![]()
La pression lors de l'affrontement, le skill à taquet, les réflexes sur le qui-vive ...bref c'était trop bien ![]()
Tétanos c'est un joueur "mythique" d'un ancien jeu qui a périclité. ^^
Ouep, j'ai mis 2500 au lieu de 2000 sur les derniers. ;)
Ce qui ne change pas grand chose actuellement, principalement 1 carac majeur, ce qui n'est pas transcendant.
D'ailleurs, si vous m'êtes affiliés je peux vous bénir (bonus temporaires dans une ou plusieurs caracs).
Je suis en train (enfin dès que j'ai le temps) de refondre le coût des carac pour que ce soit accessible plus rapidement. Surtout en 46h, faudra que ça pulse, que le joueur ait envie d'aller à la suivante. Donc plus ou moins 50 PI la carac en plus au lieu de pas loin de 400 maintenant.
En contrepartie j'augmenterai l'xp gagné quand on se fait frapper par plus fort.
Sympa ton résumé, on sent la tension. ^^
J'ai fait vite fait quelques défis sur GOW III, et je vois que... faut s'acharner un peu. ![]()
J'en ai 2 ou 3 de réussi, mais j'ai pas bataillé longtemps.
Ah oué c'est cool pour les upgrades ![]()
Je vais pouvoir poutrer Loose plus facilement
![]()
En tout cas, il y a des Bleus qui ont débarqué chez "nous" et c'est sympa de voir dans sa BAL des messages de mecs qui te disent : "faut l'encercler" ou "faut se combiner pour Zerker" ![]()
Ca promet !
Et je confirme pour la tension ![]()
C'est une surtout une tension auditive qui est en jeu et faut pas se louper ![]()
Mais on a nos coach perso pour nous remotiver
Tout ce que je peux dire sur les défis, c'est qu'une fois les Exil bouclés, le mode Chaos ne semble plus si dur que ça en dehors des Boss ![]()
Bonne Nuit
Tentative de Fermeture ![]()
Ouep, un de mes personnages a créé la faction "BAFFE". ![]()
Une faction de défense des Enfers, et là on est donc en train de faire le ménage.
Je pense pas que je persisterai sur les défis, ou pas avant très longtemps... Je n'ai plus autant de temps qu'avant pour faire et refaire des essais sur quelque chose. Ça m'aurait plu y'a 10 ans, mais là rush time.
Fermeture. ![]()
Ouverture!
Bonjour ![]()
![]()
http://fr.news.yahoo.com/63/20100413/tfr-priv-de-console-de-jeux-l-ado-de-14-019dcf9.html
J'aime beaucoup la réaction du gosse, pas perturbé du tout. ![]()
Hello les gens.
Ham est un peu notre réveil-matin. ^^
Les jv renforce le sang froid.
Mais l'article est un peu bizarre.
"Sa mère, effrayée par la scène, a rendu le clavier à son fils.
Ce dernier s’est alors installé devant sa console et durant plusieurs heures, il s'est adonné à sa passion des jeux vidéo."
Bon, séquence évolution.
Et jerry de la blague de Snake.
![]()
Après enquete de la police locale il s'avère qu'il aurait été retrouvé en train de jouer a Dora l'exploratrice au moment de son arrestation, ce qui tends a prouver que les jeux vidéos sont nocifs pour la santé mentale des jeunes...
a tous!
les salades de radis acidulés aux pousses de geraniums des plaines du Kalahari
Sa mère, effrayée par la scène, a rendu le clavier à son fils
----
c'est pas drole...
mais Jerry Ozécla
loose-teacher
Posté le 14 avril 2010 à 09:08:01
Et jerry de la blague de Snake.
---
c'est grace a toi si on a tous un peu de jeanroucaskill en nous
Cage au grand journal
bon, a part voir que la nana qui a servi a la capture de Madison est vraiment ![]()
et aussi que Denisot est le frere caché de Chirac
http://player.canalplus.fr/#/334644
ha oui en effet le clavier sur console c'est pas mal ![]()
Mais c'est toujours mieux que les japonais qui se sucident en gobant des poches de silicones
all
Zizi je vais aller zieuter la preview ![]()