CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:36:55

ben, deja il y a des effets de ralentis qui peuvent tromper.
mais je vois pas de trucs abusés...

Un FPS sur PC, c'est quand meme bcp plus "mecanique" au niveau des reflexes..., tu n'as pas le meme calibrage avec les joysticks d'un pad.

et les fragmovies, comme je le dis toujours, c'est qq minutes...sur des dizaines de jours de jeu.
si t'avais enregistré toutes tes parties, et garder les plus beaux frags, mouleshots ou vraiment voulus...tu pourrais faire des fragmovies de :fou: ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:28:21

C'est ce que je disais a ZiZi, mais la en fait Snake c'est les passages genre avec les fumi, ou elle frag sans voir qu'il y a un mec, ou le frag 1 shot 5 death, ce genre de chose qui me font dire que c'est volontairement fait de cette maniere...

T'ta souvent vu une brochette de 5 mec attendant qu'un snipe leur troue la peau a la queue leu leu?
Perso si j'arrive a en allumer 2 avec mon fusil j'estime déjç être over chanceux alors 5 :sarcastic:

Pis même si c'est sur PC ca reste quand même du domaine du fake a mon gout :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:39:42

ben les frags a travers les fumi, c'est possibles dans les debuts de partie des R&D.

tout le monde prend le meme chemin avec le porteur, en essayant de pas perdre trop de monde en route :hap: , et vite poser la bombe. et ca marche souvent puisque la moitié de la defense est sur l'autre site ou rush.

qu'un snipe enfile 5 mecs avec un seul tir, ca peut paraitre abusay. mais c'est techniquement possible (on avait essayé avec ma team :rire: , mais je crois que les 5 HS passaient pas).
apres, pour chopper 5 ennemis, en match...c'est pas tous les jours je pense.

moi ce qui m'inpressionne le plus, c'est la reactivité quand ça no-scope a faible distance :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:41:55

out le monde prend le meme chemin avec le porteur, en essayant de pas perdre trop de monde en route , et vite poser la bombe. et ca marche souvent puisque la moitié de la defense est sur l'autre site ou rush* donc un snipe en face peut en chopper une brochette.

et 5 ça fait bcp, mais sur PC, tu peux faire des parties sans restrictions, donc des R&D a 10 Vs 10, ca remplit + les couloirs aux respawns :fou: *

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2010 à 00:05:52

"T'ta souvent vu une brochette de 5 mec attendant qu'un snipe leur troue la peau a la queue leu leu?"

J'ai envie de dire que tu "manques" de jeu. Même si c'est pas forcément vrai.
En jouant pendant 1 bonne grosse année à 2 ans à CS avec des mecs du forum ps2 de l'époque, on a fait de ces trucs de folie... Mais 1 fois sur je ne sais combien de parties aussi.

Genre le round où il reste appuyé sur la gachette et flingue les 4 mecs qui sortent de derrière la porte, et moi qui prend une balle perdue alors que je vise... :honte:
Il m'a dégouté sur le coup. ^^

Autre partie plus à mon honneur : toute ma team crève sauf moi, et il reste 4 des 5 adversaires.
J'en butte 2 par HS, il en reste 2.
On se retrouve à courir derrière les portes jusqu'à ce qu'on sorte et que j'ai les 2 autour de moi.
Ça tire de partout, j'en HS un, il en reste plus qu'un... je le HS.

Avec ma dernière balle. :fou:

Ou le kill à l'autre bout de la map avec le gun juste histoire de tirer pour le fun. :rire: (bien ta rage quand t'es celui qui prend la balle "pour le fun" :noel: ).
Enfin bref, que des conneries du genre ou des coups de maitres. Si tu compiles tout ça oui forcément ça fait peur, ou ça fait "cheaté".
Mais bon, tu sais pas combien d'heures de jeu ça a pris pour faire 10 petites minutes de choses assez exceptionnelles. :)

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:56:06

femeture :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2010 à 04:22:57

Non. Va te coucher jeune empoisonneur. :-p

Fermeture. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2010 à 07:45:40

C'est pas du fake. :rire2:

Go sur le forum et regarde les FM postées par les forumeurs sur PC surtout. Mais pas les branquignoles à 2 sous. La TEK9 à l'époque sur COD 4 c'était pareil. Des mecs qui font ce qu'ils veulent avec une souris à la main dans un FPS.

Après la compilation des meilleurs moments donne forcément un truc de malade. Mais ceux qui les font, déjà ils jouent souvent comme ça et ensuite, y a pas beaucoup de gens qui sont capables de jouer de la sorte, ne serait-ce que pour une FM. Même en compilant les meilleurs moments, on est loin de ce qu'ils font. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:03:14

Ouverture! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2010 à 08:14:33

T'as 15min de retard Ham. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2010 à 08:24:07

http://www.youtube.com/watch?v=PYC6i9Xod40&feature=player_embedded

Modern Warfare 2, le film. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 avril 2010 à 08:29:37

L'ouverture de Ham est tout à fait valide.
Tu n'as pas ouvert Zizi, tu t'es contenté de marmonner devant la porte.
:gni:

Bonjour à tous.
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2010 à 08:32:57

:rire:

Pas mal celle là. ^^

Mais je suis le 1er sur les lieux. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:02:08

Premier sur les lieux sans ouverture ne signifie pas ouvrir :non:
Donc l'ouverture de Hamm est validée :oui:

:salut: a tous!

Thana :d) je suis d'accord avec toi, mais je trouve ca "facile" de faire des vidéos de ses meilleurs moments pour dire qu'on roxx...
Perso j'ai fait aussi des frags de ouf, et si je me filmait et mettait une compil en ligne tout le monde penserait que je suis un roxxor pgm alors qu'il n'en est rien (ca serait meme tout le contraire :fou: )
Moi je dis que si tu veux faire voir que tu roxx, tu filme 3-4 parties complètes d'affilé et tu les mets en ligne sans montage, juste la vidéo brute (un peu comme celle de WoW que je t'avait faite voir sur le PVP :ok: ) la tu pourra voir si le mec joue vraiment bien ou si il a juste un gros cube orné de nouilles ( :noel: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:17:31

:fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2010 à 09:26:29

Le but n'est pas de dire qu'on rox, mais de montrer des choses "OMG ! F***ING AMAZIIING ! BAZINGAAA !". :fou:

Ceci dit, quand tu vois des mecs de championnats jouer tu peux trouver ce genre de choses à toutes les parties même entre eux.
J'ai encore une vidéo de jeux des AAA (best team à une époque sur CS, y'a plus de 6 ans maintenant), et t'en prends plein les yeux. T'espères ne JAMAIS tomber sur des mecs comme ça durant tes parties FFA. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:22:00

Ah au fait Snake :d) si tu veux faire les OS a 2 tu peux aussi me faire signe, je les ferais avec plaisir, c'était assez sympa en coop :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 avril 2010 à 12:24:37

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041972-faites-des-enfants-avec-vos-amis-dans-fable-iii.htm

Sébastien, que fais-tu mon chérie?
Je fais des enfants avec Damien, Maman.
...

Allo, Famille de France?
:fou:

Je suis curieux de voir ça.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:45:34

:rire: :fou:

Ca a l'air sympa mais jimagine la gueule des gosses si le trombi joue et se reproduit en interne :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:51:28

:hello:

J'ai un pote qui s'est efforcé de me graver bayonnetta donc pour pas le jeter va falloir que j'y joue :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive