CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2010 à 03:54:55

Quand tu meurs tu :
- te réincarnes dans ton plan d'origine. Pour un Démon c'est en Enfer.
- perds un peu d'xp, et un peu de Pewo (d'argent) si tu en as sur toi.
- ce sera inscrit sur ton CV (en cours de programmation) que tu t'es fait latter comme une quiche, et tu auras le nom de ton meurtrier. :noel:

La perte d'XP n'est pas énorme. Mais elle dépend surtout de qui t'a tué.
Si c'était un archi noob qui vient tout juste de spawn sur le monde d'EWO tu vas perdre beaucoup.
Si c'était un Seigneur Démon en colère et le plus ancien du jeu avec 10 000 XP, tu gagneras de l'XP en te faisant tabasser. ^^

La partie "Superman" du classement c'est l'endroit où tu vois :
- la valeur la plus haute de chaque caractéristique pour chaque race/camp.
- la moyenne dans chaque caractéristique pour chaque race/camp.

Et enfin le "Luciférion" c'est le personnage imaginaire qui regroupe toutes les meilleures caractéristiques actuelles des joueurs dans un seul personnage.
Par exemple, si toi tu es le "superman" de la Force avec 50 dedans, et moi le "superman" de la vitesse avec 15 mouvements, le Luciférion aurait 50 en Force et 15 mouvements. Alors qu'il n'existe aucun personnage avec à la fois 50 en Force et 15 mouvs.

Ça donne une idée de l'extremum dans une stat. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2010 à 04:04:35

Ah Ok , Merci :oui:
Par contre, je pense qu'il faudrait une légende car je doute que ça saute aux yeux de tout le monde :noel:

Normalement demain je vais tuer mon 1er personnage : Zerk avec FA et ça devrait passer :bave:

Bonne Nuit & Ferme bien :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2010 à 04:15:52

Ton 1er Zerk, c'est émouvant. :snif: :fier:

Oui, il y aura tout un tas de légendes après. ^^
Et les indications seront sur le site aussi à force, en plus d'être disponibles sur le Guide du jeu qui lui est modifiable par n'importe qui.

Bon repos !

Demain je vais peut-être me payer le luxe d'aller squatter chez les Anges en traçant comme un taré en plein milieu du front. :fou:
On a déjà 1 pote ou 2 qui sont en train de se faire un baroud d'honneur chez les Anges, et ils arrivent pas à le trouver. :rire:
Je vais aller mettre un peu plus de pagaille. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2010 à 04:43:34

Fermeture. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:14:22

Ouverture :content:

:salut: a tous!

Les défis de GOW III ne sont donc clairement pas pour moi :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2010 à 10:41:46

Essaie au moins les premiers, tu verras bien. :ok:
J'en ai fait 2 me semble pour le moment, histoire de tester.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:13:51

J'en ai testé 3 ou 4 et j'ai juste reussi le premier, les autres je ne vois même pas comment les faire :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:25:57

Stfu noob :noel:

Hello à tous :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:03:10

:salut: les jambonneaux de ragondins farcis a la pulpe de framboises déshydratée

je viens de commander GoW 3 :hap:

a 70€ avec GoW collection, sur Amazon.fr.

donc moins cher qu'en import. (mais pas plus rapide pour GoW collection qui ne parait qu'a la fin du mois).

si ça en interressent certains; http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_142885567_1?ie=UTF8&docId=1000389873&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0ZS4Z7QMC4NBAPRXR9WB&pf_rd_t=201&pf_rd_p=184505407&pf_rd_i=B002SSTELI

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:44:55

Bien ta rage CoCo?
:noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:05:59

Que ce soit toi ou Zizi on dirait que vous aimez les modes de jeu de merde :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:13:12

:ouch:

On peut Dl le map ack de MW2 sur 360 :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:26:42

Yop !

Crash :
Les Défis n'ont rien d'insurmontable :non:
Ils obéissent tous à une "logique" et une "routine" qu'il faut desceller :)

Si par toi même tu ne trouves pas comment faire, tu peux poser la question ici et je te donnerai la marche à suivre que j'ai employé :ok:

A noter que le seul défi qui repose principalement sur la chance c'est celui de la Pétrification.
Il y a une astuce mais je l'ai réussi sur un coup de bol :peur:
Les autres, ils se réalisent facilement quand on a compris ce qu'il faut faire :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:44:23

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/tekken-6-jeu-ps3/f-103510801-3296580800056.html

ça y est Tekken 6 baisse! :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:50:34

Tain !! :-((

Je passe un concours e 24avril pour intégrer , éventuellement, une école en Master.

Ayant un problème de vue, j'ai toujours bénéficié de tiers de temps pour les examens et donc pour la partie Logique (60% de la note) j'ai fait la demande.
Non seulement ils m'ont envoyé chié avec la lettre manuscrite de mon ophtalmo faxée puis scannée mais là, j'ai l'administration de Paris qui m'appelle pour savoir où j'en étais dans mes inscriptions car je suis toujours noté en tiers temps.
La femme, très sympa au passage, m'informe que les concepteurs du concours refuse le 1/3 temps à TOUT le monde :mort:

C'est franchement injuste !

Par contre ils veulent bien me l'accorder pour l'Anglais mais là c'est pas la peine :mort:
Nan mais franchement, non seulement j'ai pas le droit au 1/3 temps mais en plus je peux m'accrocher pour avoir un agrandissement des sujets :nonnon:

Mais quelle bande de rats !

:coupdegueule:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:12:43

on peut avoir un tier temps a cause de problème de vue :ouch:
Il ya des degrès ou pas ? :doute:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:19:03

Salut le Trombi'.

Néo :d) je comprends ta très grosse frustration, ils ont vraiment aucune pitié pour des concours :-((
Tu comptais (comptes?) passer quel concours, pour quelle école ?
Tu as de gros problèmes de vue ? :-(

J'aimerai éventuellement reprendre en Master aussi (recherche de boulot pas fructueuse...) : fac, IAE ou école de commerce mais c'est dur dur de faire des choix, quoique j'ai déjà des idées (il serait temps car la fin des inscription approche à grands pas)

Pour la constitution de dossiers en IAE, ils demandent parfois des lettres de recommandation de profs, j'espère que je vais pas trop galérer car nos profs de Licence Pro était pas vraiment attentifs à notre encontre...

Sinon, j'ai laissé tomber pour les concours passerelle ou tremplin en février, car je savais que je ne serai pas assez bien préparé intellectuellement et parce que j'avais de grandes chances de foirer car manque de confiance en moi. Donc il m'a semblé judicieux de ne pas m'y inscrire au risque de perdre les frais coûteux d'inscription aux écrits :peur:

Nez :d) Si tu passes par là, je suis ok pour faire du mode affrontement / mercenaries / réunion de mercenaires avec toi si ça te dit :ok:
On a terminé la coop' avec brebis hier soir :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2010 à 19:12:04

Coco

Je joue en Fosse. Donc les modes de jeu changent souvent (sauf quand y a des trucs foireux comme cette aprem :hum: ).

Mais c'est vrai que la démolition j'aime bien, je suis pas fan absolu mais ça se joue, c'est sympa les parties avec objectifs. Plutôt que le "vulgaire" MAM ou finalement tu ne fais que te mettre sur la tronche. :(

J'aime bien aussi, mais pas tout le temps.

J'adore le CTF, QG, Domination et SnD + Sabotage de temps en temps.

Une partie de Sabotage avec 2 équipes plus ou moins organisées de la même manière, ça peut donner lieu à de gros gros bordels. La preuve en était ce matin sur Skidrow, où j'ai du faire pas loin de 60 frags. Mais les gars d'en face défendaient bien l'objectif à coup de snipouze ou de prise à revers.

Et si t'as dans l'équipe des blaireaux qui se font démonter en 2/2, tu fais pas long feu tout seul. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:17:17

CoCo :

Non, un 1/3 temps , comme son nom l'indique, t'octroie 1/3 du temps en plus :o))
Donc sur un épreuve d'1h tu planches pendant 1h20 , 4h => 5h20 ect ect ...
Par contre, selon le degré de ton handicap, tu bénéficies d'aides externes : "secrétaire" qui te lit l'énoncé ou te décrit précisément une carte si tu ne peux lire la légende [salle à part] , agrandissement, énoncé au format audio ...

Ayant un handicap visuel assez important, je peux bénéficier du Map Pack Collector ( :cool: ) [c'est à dire la totale] mais je demande uniquement les agrandissements et le 1/3 temps au cas où.
Au Bac je ne m'en suis pas servi et durant mes années de Licence je m'en suis servi uniquement une fois en Compta Analytique car taper pendant 2h à la calculatrice m'a retourné le cerveau :fou: et une fois pour la synthèse de Culture G (j'avais besoin de 15min de plus sur les 4h d'examen) .

Tidus :

Je passe justement le concours Tremplin 2 et notamment le TAGE MAGE (fameux test de Logique).
Et je sais d'avance que pour une fois, ce 1/3 temps me serait réellement utile car plancher sur ces suites logiques me filent un affreux mal de crâne :(

Moi aussi j'hésite pour le choix de mon Master et les école de Tremplin 2 m'intéressent juste pour les formations MBA (cours en anglais avec des étrangers).
Mais en ce moment je recherche intensément des Fac publiques à l'étranger qui n'ont pas de frais d'inscription exorbitant.
(j'ai rayé le Royaume Unis et les USA :rire2: )

CoCo² :

Il s'appelait comment ton test d'anglais dont tu nous avais parlé une fois ?
Celui avec les Echelons de niveau ?
Car je crois avoir un équivalant d'IUT Ecossais qui demanait un certain score dans un concours anglais que je ne connais pas du tout :(

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:24:59

Tiens Néo :
http://www.cambridgeesol.fr/

Ton handicap visuel est grand ? moi j'ai -3,75 aux deux :( ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2