Yop mes KoKos !
Vous allez bien ?
DEFI DE L'EXIL de GoW 3 :
Dans la nuit de vendredi à samedi on s'y est attelé avec mon meilleur pote :
Après 8h de Défi on en a fait 6sur 7 
Mais j'apporte une précision :
On a passé 5h sur le défi "changer d'arme" et 1h30 sur le défi "Enfants D'Hadès 2" 
Ce sont de loin les plus durs !!!
Mais pas qu'un peu
Je pense sincèrement que mon pote et moi sommes un minimum Skilled à GoW mais alors là on en a chié !
Ces deux défis sont d'une difficulté HALLUCINANTE , on en a bavé mais alors quel plaisir de les passer !
J'ai réussi "changer d'armes" à la DERNIERE SECONDE !!!!!
J'ai cru que c'était désespéré et quand j'ai vu que je tuais le dernier minotaure sur la dernière seconde j'ai cru que le défi serait invalidé
Mon pote a réussi celui des Chimères (enfant d'Hadès 2 ) avec 20 secondes d'avance et il a tout mon respect car affronter 4 chimères en même temps c'est franchement pénible !
D'ailleurs, pour ma part, je suis DEGOUTE de ces monstres 
Et je suis encore plus blasé par leur finish car je les ai trop vu !
Le 2e QTE est d'une longueur abusive : 14secondes ...
Quand on le voit presque 100x ..c'est relou !
Comparés à ceux là, les autres défis sont ridiculement simples 
Faut dire, on était bien rôdé après 5h de "changer d'arme" ^^
D'ailleurs, ce défi est trop terrible !
C'est le plus boucher de tous !
A la fois le plus dur, le plus technique et le plus frustrant :
50 ennemis à tuer en 120s en switchant automatiquement d'arme toutes les 30s (Lame / arme 4 / arme 2 / arme 3 ) .
Le bestiaire est plus ou moins bien adapté aux armes que l'on a et les monstres apparaissent selon notre élagage du bestiaire présent :
20 Sentinelles en armure dorée / 15 Chiens (saloperies !!!) / 8 Minotaures / 9 gardes en bouclier d'Onix.
C'est la BOUCHERIE tout le temps !
Ce défi est génial ...mais je ne referai plus jamais...j'estime y avoir passé assez de temps ^^ ...d'ailleurs c'est le facteur temps qui posait le plus de problème .
Il ne fallait pas esquiver (trop long...) il fallait contrer tout le temps et attaquer avec les plus gros combos sans JAMAIS s'arrêter .
BREF, du Défi comme je (on) les aime !!!
Par contre, hier on s'est un peu tous échauffé (merci le Whisky..) sur nos talents de gamers ^^
D'une petite vanne sur PES, le ton est monté entre nous tous et finalement mon meilleur pote et moi on va se duel sur MGO pendant ces vacs.
Je reconnais que c'est un excellent joueur de JV et en particulier sur les jeux de shoot et d'endurance (cf GoW où il m'a bluffé sur les chimères..) mais là on parle de MGO et c'mon terrain 
On va faire un TDM B.B. / 10 tickets et en 2 manches gagnantes !
Si je perds, je serai réellement deg 
Je précise qu'il est aussi lv15 donc il va de soi que le perdant se fera charrié pendant des semaines et des semaines ...encore pire qu'une "piquette" à PES !
..ca va chier