moi je suis pas chaud
pas que j'ai pas envie, mais ça engage pas mal quand meme, meme si c'est un truc a 2 balles.
il faut un site/forum, pour discuter des maps, stategies, roles, definir et se renseigner sur les heures d'entrainements, et recevoir les demandes de matchs.
donc qqn pour s'occuper de tout ça.
ensuite, il faut pas mal de joueurs, vu qu'a chaque match/entrainement, tout le monde n'est pas dispo. (voyez deja la foire pour que nous, on se retrouve a 4/5 ...et pensez qu'il faut s'accorder avec autant de joueurs en face
).
(ce qui etait bien ma derniere team, c'est qu'on avait 2 equipes #$A# et '$Â', comme ça, il y avait toujours des joueurs connectés pour depanner en cas de connexion foireuse d'un joueur prevu a un match)
une rencontre se deroulant souvent en 2 matchs gagnants, de 8 manches chacune...ca fait du temps.
au minimum 16 manches, au pire 45 manches (ca depasse les 3 heures de jeu là
)
il faut du sang froid 
(quand on joue mal ou qu'on est enervé, il faut se retenir de quitter
, de gueuler, ou de gueuler sur les autres (coequipiers comme ennemis), car ca part tout droit au FAIL).
les matchs de team peuvent etre super jouissifs et intenses, mais parfois super repetitifs dans le jeu (de depart).
jusqu'a un certain deroulement de la manche (bombe perdue, bombe posée...) chacun a son chemin a tenir, donc vous connaissez votre spot et votre coin de map les yeux fermés
voila quoi, juste pour dire que meme si c'est pour delirer, c'est pas toujours la