Oui c'est ça qu'on regarde. Mais en jeux vidéo, je me demande bien ce que ça vaut...
"Donc tu confirmes que tu n'as pas de pouvoirs magiques plus cheatés que les autres ^^
D'ailleurs, en parlant de "toi", peut on renverser un Primordial ?
Ou il ne peut n'y en avoir qu'un ?
Je me demande ça car ça parle beaucoup de complot dans la FAQ ...et même si ils disent qu'on ne doit pas embêter les rangs 4 et 5 quand on est dans les 3 1eres strates, je me demandais si full lv4 pouvaient poutrer un lv5 Primordial
...dixit un Demon de Grade et Galon 0
"
=>
Mon perso n'est pas plus cheaté que les autres. ^^
Le truc qu'il a en plus c'est le dernier galon de son grade où là il ne peut y en avoir qu'un. Et ça lui ajoute des bonus en caractéristiques.
Oui, on peut renverser un Primordial. Mais alors vasy l'armée que t'as mis dessus.
Pour renverser un Primordial 2 grosses solutions :
-> Tu es hyper connu et suivi et tu tentes le coup d'Etat de la mort contre un personnage hyper connu suivi et apprécié. Et ensuite bon courage pour pas te faire crever par tous les affiliés. ![]()
-> Le Primordial est hait et plus respecté, et là c'est l'occasion rêvé pour tenter le coup de force. ![]()
En ce qui me concerne mon personnage jouit d'une très forte aura charismatique, sans compter que le joueur est réputé une horreur à combattre que ce soit en solo ou en groupe sur un front. ![]()
Je suis ce qu'on appelle un "TK", tap kaz, qui dans ce sens veut dire "mec qui sait jouer sur le damier, sait uper les bonnes caracs, sait contrer les bons builds, sait se replacer et chopper le fragg quand il faut".
Bref, c'est pas le premier des noobs qui pourra renverser Kazuya.
Un Full grade 4 a intérêt à avoir full galon 4 aussi. Sinon il fera pas le poids.
Par contre un full grade 4 (donc de galon 4 en plus) éclatera un G5 de galon 1, et pourra tenir le coup contre un G5 de galon 2 en se faisant avoir à l'usure.
Pour le G5 de galon 3 et le Primordial, faut pas trop compter dessus.
Si en plus les G5 sont extrêmement suivis et ont donc beaucoup d'affiliés, alors leur puissance est augmentée.
Les affiliés sont les personnages qui se lient à un Ailé Supérieur (G5).
Tout est fait pour qu'il y ait un véritable échelonnage entre les grades au moyen des galons.
Donc quand t'es grade 3, tu vises le grade 4, pas le grade 5 sous peine de te faire éclater quelque chose d'horrible.
Mais un bon groupe de joueurs organisés en faction pourra se faire du G4 pépère si ce dernier se ballade en slip au milieu d'un front et tout seul.
Après, tout dépend des joueurs. Certains font preuve de beaucoup d'imagination et de courage quand il s'agit de trouver de la place. ![]()
(J'avais comploté contre un chef de camp sur un autre jeu, et dans un autre j'ai pris la place par la force et personne n'avait osé s'opposer.
).
Mais t'as compris le système. A peine diablotin tu penses déjà aux strates supérieures.
Je vais essayer de faire parvenir un de mes autres personnages à grade 3 ou grade 4 (Puissance Démoniaque), pour le fun. On verra si j'y arrive en plus du Primordial à gérer. ![]()
Ceci dit, le plus simple, en théorie, c'est de poutrer les adversaires gradés. Pas les gradés de son camp. ![]()
Ah bah ça promet
Dis voir, question ALC ...mais qui me turlupine depuis que j'ai vu le Damier ![]()
(sans pouvoir y jouer ^^)
A coté de moi, il y a des mecs qui ont respwn aussi ..donc qui viennent de créer leur compte ![]()
(Grade et Galon 0)
Est-ce que je peux les tuer ? ![]()
Ca a un intérêt ? ^^
C'est mal vu ou pas ? ![]()
Parce que sinon j'essaierai bien de les kratosser
bonne nuit ![]()
Alors :
- S'ils sont actifs et affiliés, c'est très mal vu.
- S'ils sont actifs et non affiliés, tout le monde s'en fout.
Les Seigneurs Démons te feront la peau que si tu touches à leurs affiliés.
- S'ils sont inactifs tout le monde s'en fout.
Pense à changer tes dés pour les avoir en attaque. De base tout le monde les a en défense quand on s'incarne pour la 1ère fois. ![]()
Ensuite pense à regarder la carte pour voir où se trouve un peu tout le monde, et toi par rapport à tout ça.
Enfin, évite de te balader "en slip" au milieu des ennemis.
C'est l'expression pour dire "FA" (Full Attaque, le dé minimal en défense).
Parce que là, grade 4 ou 5, si tu te traines à poil au milieu d'un front et qu'il y en a un qui te frappe pour tester ta défense et qu'il voit ça
t'es sûr que dans la soirée t'as la moitié du front adverse qui t'a frappé pour te crever et récupérer ton grade, ou ton fragh
(et le bonus d'xp au kill
).
Se balader FA c'est l'erreur du noob qui n'a pas encore saisi l'intérêt du zerk.
Mais en général t'en mange 2 ou 3 et tu commences à comprendre quand on peut se permettre et quand on peut pas. ^^
D'ailleurs, à mon "niveau", quand tu joues un Ailé des hautes strates de la hiérarchie, c'est de la macro-organisation.
Quand tu joues ton propre personnage, c'est de la micro-organisation.
En général je joue toujours avec un autre personnage, voire deux autres (des potes IRL ou non) pour pouvoir s'assurer un kill ou mettre en très mauvais état un adversaire.
J'ai modifié le coût des upgrades cette nuit mais j'ai encore des tests à faire entre les 2 simulateurs d'Ewolution (
) que j'ai.
Parce que comme ce sera du 46 heures le tour, il faut que ça puisse évoluer vite et qu'on upgrade souvent.
Ça fera des builds de boucher au bout d'un an, sans demander pour autant aux joueurs d'être des no-lifes.
Sur ce, fermeture.
Connexion en mousse depuis 23h et ça se calme quand je vais me coucher. ![]()
J'oubliais : au début là pour la beta tu spawn en Enfer. A "la Maison" comme on dit chez nous. ![]()
Donc pour aller sur Terre te fritter la truffe avec tout le monde, tu regarde la map des Enfers et tu te diriges vers une porte.
Tu vas dessus et tu vas spawn sur Terre.
Côté Enfer les portes sont pas encore top, mais côté Terre elles sont belles.
On a pas eu le temps encore de tout mettre comme il faut. On fait 36 (mille) choses à la fois.
Fermouverture!
Bonjour ![]()
Bonjour ![]()
J'ai craqué!
Je viens d'acheter l'édition collector de Bioshock 2 à 59,90E sur Cdiscount + une offre spéciale 2 jeux achetés pour 30E avec Bayonetta + Fallout 3! ![]()
Vite une piquouze pour Hamm, il rechute
a tous!
Thana
j'ai pas tout lu, mais ca a l'air marrant et chaud a maitriser ton jeu, je viendrais surement faire un tour voir ce que ca donne ![]()
La question est : est-ce qu'il va les ouvrir ?
Doctor Who, ça donne plus envie que le jeu de carte qu'ils avaient sorti sur DS ![]()
les blisters fourrés a la creme d'algues des Balkans
Hamm' (et autres), il y a une operation a carrouf en ce moment, sur les JV, c'est 1 produit offert (le moins cher, remboursés sur la carte) pour 2 achetés.
Merci mais moi je vais me calmer quand même, mais bon c'est mon 1er achat compulsif depuis que j'ai la PS3 ![]()
comme c'est dit plus haut, ca s'apelle une rechute
kom cay tro 1 a-coeur
http://www.clubic.com/linux-os/actualite-334168-hacker-geohot-reinstalle-linux-ps3.html
(au passage le nouveau clubic est
)
même avis, back to 1999 ![]()
première utilité de l'ipad ![]()
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs479.ash1/26252_111733112181310_100000338657347_159516_1740430_n.jpg
tout le monde peut regarder ^^
Hello les gens.
Enfin des infos sur le projet secret. ^^
88200
Yop
Merci des infos Thana ![]()
Et come on Crash !
On se frittera le museau pour s'entraîner ![]()
(surtout qu'il y a une fonction training
)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs479.ash1/26252_111733112181310_100000338657347_159516_1740430_n.jpg Loading
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs479.ash1/26252_111733112181310_100000338657347_159516_1740430_n.jpg
tout le monde peut regarder ^^
Je le croyais plus petit le iPad ^^
coco
Le boss que tu disais, 2ème tentative 4 étoiles ![]()
Hey salut le doc, comment va ?
Thana :
Avec mon 1er assaut sur un Démon qui n'avait rien demandé, je viens de comprendre le principe du FA et FD ![]()
Et donc la réel utilité du Zerk en FA puis en FD au 2e tour après attaque ![]()
(rien ne vaut la pratique ^^)
...bon là j'ai fait nimp car je n'étais pas FA et donc je lui ai fait 2x 33 de dégat ^^
Mais j'ai une question ...oui encore je sais
Normalement un tour dure 48h.
Hier , après respawn, ils m'ont dit que mon prochain tour était le 9avril à 5h00 .
Or après avoir joué, je vois que mon prochain tour est le 10avril à 1h du matin ![]()
Comment ça se fait ?
Par ailleurs, temps que j'y suis ^^, j'ai utilisé 8 mouvements sur mes 9 disponibles, quand je pourrais rejouer est-ce que j'aurais mon max de mouvement à utiliser ?
Bon, là je suis en FD et j'espère que ma proie aura la bonne idée de venir se fritter le museau avec moi ![]()