Fermeture??? ![]()
je suis encore là ![]()
Le changement d'horaire windows m'a fait peur j'ai cru que j'ai joué tellement longtemps que j'ai pas vu le temps passé ![]()
triple post pour fermer ![]()
GG Tid.
Tu fileras ton ID. ![]()
les galettes de sesame grillé au sirop de gingembre confit.
brebismouton
Posté le 27 mars 2010 à 22:47:04
Quel taf fais-tu Snake ?Tu dois travailler pour EDF toi, non?
---
non je bosses dans des fermes, et je remplace parfois des agriculteurs qui sont absents, accidentés ou
et hier il y a eu un accident, 1 agriculteur s'est intoxiquer en repeignant l'interieur d'une citerne d'occasion achetée a la SNCF http://wagonsbb.free.fr/images/wagons/c/citerne/chimique/citerne1.jpg et le mec a delirer puis tomber dans les pommes au fond de la cuve, car il devait rester des produits bien merdiques de l'ancienne utilisation, qui ont reagis avec la peinture anti-rouille que le mec mettait.
2 pompiers (benevoles, qui sont agriculteurs aussi) ont été intoxiqués en le secourant. (leurs bouteilles pour respirer ne passant pas par la trappe de la cuve, ils l'ont joués warrior).
donc ca fait 3 mecs au tapis, donc 3 remplacants a trouver, puisque les animaux des gars vont pas se debrouiller tout seul pour bouffer et se traire.
donc voila
coco, surveilles tes propos, t'étais bien content quand je t'ai sorti du trottoir en roumanie pour te faire bosser en cuisine ![]()
![]()
87 600
:gueuledebois:
Snake
Ca paye bien ton taff?
Ca doit être physique quand même. ![]()
ben, ca paye environ 50€ (brut
) par jour (que tu bosses 5h parce que le mec a pas bcp d'animaux, ou bien 10h parce qu'il y a du taf en plus suivant les saisons...)
c'est tres aleatoire suivant les fermes, les saisons, et surtout les gens...
comme partout, il y a des p*tes qui profitent de toi et te font faire "la merde", et d'autres super sympas que je revois souvent...
c'est un peu particulier...je manges parfois chez les gens ou bien y suis dans des moments
(genre tu les remplaces parce qu'ils ont un mariage, et t'es invités a l'apero du mariage
)
ou bien quand tu dejeunes et qu'il y a la fille de 19 piges qui arrive en peignoir (
dans le bol).
mais aussi d'autres moments moins cool ou tu vas remplacer un mec en maladie, tu vois ses gosses, sa femme et un jour, tu vas remplacer parce qu'il est
... donc quand tu es a table avec le reste de la famille et là...c'est chaud.
apres, c'est sur que c'est physique, mais quand t'es habitué a cela...
je serais bien malheureux s'il fallait que je bosses sur une chaise devant un PC ou bien a la chaine d'une usine
bien ta life ![]()
Whoaaa, j'ai eu chaud pour le :000:
Snake :
Mais les mecs te font un contrat de travail à chaque fois ou alors le "ben, ca paye environ 50€ (brut
) par jour" veut nous dire que c'est du Black ?
Merci pour l'information sur le MGS Essentiel ![]()
Mais je rêve où le prix est de 29€ sur le 2e lien que tu as mis ?
Si oui c'est moi qui n'ai pas compris ce qui était en vente ou alors le coffret n'a pas "tant" de valeur que ça ?
Bon, hier pas de GoW 3 mais une bonne murge autour d'un Poker pour féter la séparation d'un pote d'avec sa meuf (5ans)
Je confirme, je préfère, et de loin, le tarot ![]()
Déjà que le Poker je ne suis pas fan, le Poker a 9 j'aime pas du tout
Entre les "sous marins" et les chip leaders qui font tapis tout le temps pour faire un vol de blinds ...ça n'avançait pas!
(mais notre état de
augmentait sans cesse ...)
Personne n'a gagné le pot commun de 90€ mais j'ai récupéré 28€ de "recave" ![]()
Et ça m'a un peu saoulé de revendre des jetons car au final, je n'étais pas chip leader et je ne pouvais pas maitriser le jeu ..
Je le subissais et ça m'a gonflé !
Le seul truc que je reconnais au Poker, c'est qu'avec un jeu pourri tu peux te coucher (le temps de rouler un "petit" ) alors qu'au Tarot tu as un jeu de spectateur....bin tu ftg et tu joues tes vélos les uns après les autres même si tu n'as qu'une envie : jeter tes cartes pour chialer devant une telle déception "cartesque"
![]()
ou bien quand tu dejeunes et qu'il y a la fille de 19 piges qui arrive en peignoir (
dans le bol).
Ca peut être l'occaze de serrer.
Si elle arrive en peignoir, c'est forcément qu'elle a des idées derrière la tête (ou autre part
).
Hello hello.
Le taf de
Snake!Qu'as-tu contre les mecs qui restent derrière un bureau
?
Tiens Snake, une vidéo pour "toi" ![]()
Je dis "toi" car je pense que tu seras le seul à vraiment la "comprendre"
http://www.youtube.com/watch?v=QX0uPxBqaPw
Qu'on ne vienne pas dire MGO n'est pas un grand jeu (indépendant
) quand on voit ce qu'il est possible de faire ![]()
En regardant ça, j'ai trop envie de jouer ![]()
Terrible la vidéo, ca donnerait presque envie d'y rejouer (j'ai dit presque
)
J'adore les montages faits sur Mgo , il y en a qui sont vraiment funs ![]()
J'en avais vu un sur les vacances de Big Boss, faut que je le retrouve
Moi ça m'a grave donné envie de rejouer ![]()
ne serait-ce que la musique qui est ...
![]()
Tu nous l'avais montré les vacances de Big Boss. ^^
aaahhhhh je rentre du taf il y a 1/2 heure...
j'ai finit a 20h, mais le couple a voulu que je manges avec eux
et le mec avait besoin de discuter parce qu'il commencait a peter son cable a cause de son accident ![]()
(faut que je penses a reevaluer mes honoraires si ils prennent l'option psychiatre
)
Neo-Kronos
Posté le 28 mars 2010 à 16:28:31
Snake : Mais les mecs te font un contrat de travail à chaque fois ou alors le "ben, ca paye environ 50€ (brut ) par jour" veut nous dire que c'est du Black ?
---
les mecs payent 200€ d'adhesion annuelle.
apres, suivant pourquoi on va, ils payent plus ou moins cher a la journée.
loisirs: le mec doit debourser 60€ par jour (là c'est mechant, car avant d'etre en vacances, le mec doit deja prevoir un budget 'remplacement').
accident, maladie, deces; 30€
maternité: 10€
Et moi, ou que j'ailles et pour quel motif que ce soit, je suis payé pareil.
Merci pour l'information sur le MGS Essentiel
Mais je rêve où le prix est de 29€ sur le 2e lien que tu as mis ?
Si oui c'est moi qui n'ai pas compris ce qui était en vente ou alors le coffret n'a pas "tant" de valeur que ça ?
---
non tu reves pas, c'est 29€ (+5 de fdp sur VG+)
mais cette reedition n'est pas si collector que ça, c'est tout.
la version 20th anniversary sortie au jap et US (l'autre lien que j'ai mit) est plus fournie (7 DVD, jeux et documents, je crois) et a plus de valeur.
ptit_zizi_fou Posté le 28 mars 2010 à 16:48:13 .
Ca peut être l'occaze de serrer.
Si elle arrive en peignoir, c'est forcément qu'elle a des idées derrière la tête (ou autre part).
---
ou qu'elle sort de la douche ![]()
mais il y a des fois ou j'ai faillit lacher ma tartine
brebismouton Posté le 28 mars 2010 à 18:05:26
Le taf de Snake!Qu'as-tu contre les mecs qui restent derrière un bureau ?
---
rien, mais je disais que je ne pourrais pas le faire.
j'ai l'habitude de bosser dehors, et de pas avoir les meme tetes autour de moi tous les jours, et souvent je travaille seul. donc rester dans un bureau me menerait a un Fail France Telecom ![]()
http://kazounet.fr/blog/wp-content/uploads/2009/09/france-telecom-suicides.gif
http://konflor.free.fr/wp-content/2009/09/jpg_suicide-a-france-telecom.jpg
http://dessinsactualite.20minutes-blogs.fr/photos/01/00/1019838032.jpg
et la video de MGo que tu as posté Neo, c'est les meme plans que la video de presentation du online de Subsistence, mais refaites sur MGo.
http://www.youtube.com/watch?v=pmTcEIF51ys
Fermeture!
![]()