Salut tou le monde ( je suis nouveau ) ! ![]()
Salut à toi.
Vous allez bien en ce samedi de printemps ? ![]()
Faut que je ressorte le speech d'hier ?
Mais ça va plutot bien il fait beau ![]()
On est sur un trombinoscope faut que je post une photo ![]()
La plupart l'on fait mais rien ne t'y oblige.
![]()
les gratins de tete de truites aux litchis tueurs d'Amazonie.
loose-teacher
Posté le 26 mars 2010 à 20:49:00
Reportage écoeurant dans Thalhassa: les nouveaux riches en Inde qui jouent à qui a la plus grosse tour au milieu des bidonvilles.
---
peut etre qu'un seisme remettra tout le monde de niveau.
enfin, ces cons chialeront encore de l'assistance prioritaire parce qu'ils valent soi disant plus.
je suis allé a mon tarot hier soir, il y a avait pleins de vieux, tout gentils a l'arrivée pretextant vouloir passer une bonne soirée et s'amuser.
une fois arrivé au repas et la remise des lots, ce sont des sales raclures de bidet reclamant comme des gosses parce qu'ils sont pas contents.
epic Fail a la gagnante qui refusait le 1er prix (bon d'achat de 100€) parce qu'elle voulait le lot du 3eme (un jambon) ![]()
un tas de vieux qui se prenait le bec, devant tout le monde
et le 3eme qui tenait son jambon comme si on allait lui arracher son bébé
je me serais cru dans un episode de Strip tease ![]()
t'aurait du filmer ca qu'on se marre un bon coup
Loose
je peux toujours te femouverturer le crane a coups de Piquouzes si tu insiste tant
Bienvenue a toi Trunks, évite le mode super sayen, les blonds sont mal vus par ici ![]()
jerry Snake
![]()
ben, j'ai pas pensé a filmer, j'etais meme
de voir cette saucisse raler comme ça devant tout le monde
au pire elle va au magasin et demande 80€ en liquide contre son bon de 100€ si elle aime pas ce magasin.
le prie c'est qu'il y en a qui sont 30eme avec une casquette et une bouteille de vin tellement bon qu'il ferait aimer l'eau a un alcoolique, et ces types etaient content.
l'an dernier on avait fait un autre truc, c'est de laisser les 30e/40eme aller tous chercher un lot de leur choix dans les lots ALC. resultat, ils se sont tous levés a la fois, et ça a fait une melée.
Bonjour ici.
Je suis pas si vieux que ça, si?Le troll m'a bien "décannillé"
.
Yop mes KoKOs !!
Snake, tu pouvais pas expliquer au gagnant qu'avec ses 100€ il pouvait acheter un JAMBON ^^( JAMBON JAMBON JAMBON
:oldtrip: )
Hier je suis passé trop vite, j'ai oublié de te demander de leur demandeur (aux joueurs) si ils appliquaient la règle des "3 bouts sur un pli annulent la partie" ...
Nous on l'applique mais les darons avec qui ont a joué ont dit qu'en partie "officielle" c'était pas en vigueur....
Je pense surtout qu'ils avaient leur garde contre annulée en travers de la trachée
GLOIRE AUX BLONDS !!!
J'ai oublié de dire un truc à ZiZi :
J'ai obtenu le trophée 1000 hits :couer:
Je ne l'ai obtenu lors du combat contre mon boss préféré (celui que tu m'avais indiqué ) car c'est tout bonnement impossible !
-Au début les ennemis ne sont pas assez nombreux : arrivé à 350 (environ) le boss a débarqué => annulation
-quand il est là, au bout d'un moment il fait une attaque au sol => onde de choc => combo break
Bon, là j'étais en normal mais je doute qu'en Hard cela change quelque chose
PAR CONTRE, j'ai repris une save en Hard et j'ai réussi
http://pastebin.com/fdAET7Uc
Avec la 2e arme NON UPGRADEE !!!!
J'ai fait 1072 et je l'ai eu du 2e coup !
Voila comment j'ai procédé :
Je me suis mis en haut à gauche et j'ai fait carré ![]()
C'est un combo de 5 attaques qui balaye tout donc personne ne peut s'approcher !
Le truc, c'est que parfois j'ai du changer d'arme pour ne pas être encerclé (L1+Carré avec les lames) et avant de changer d'armes il faut faire L1+carré avec la 2nd arme (1x sur 2 ennemis différents) pour que les hits (2 par attaque) se fassent sans que l'on ai besoin d'intervenir.
Pendant ce laps de temps changer d'arme => pas de perte de temps donc pas de combo breaker ^^
A noter qu'après, pour repasser à la 2nd arme, il faut faire L1+X pour balayer la zone d'une attaque unique avec la 2nd arme => pas de combo breaker !
Voila, c'est assez simple et il faut impérativement être en Hard car en normal c'est sûr que les ennemis ne sont pas assez résistants !
et il faut la 2nd arme au lv1 sinon les ennemis ne sont pas assez résistants non plus !!!
J'ai obtenu, en normal, les autres trophées ALC.
Il m'en manque 2 : "sens de l'orientation" et "puissance max" ^^
!!! AVIS TROMBI PROBLEME !!!
Je n'ai plus de place sur mon DD !!!
Mes 40GO sont plein à craquer...
Où peut on voir ce qui prend de la palce sur le DD....
Car j'ai été dans le gestionnaire de sauvegarde mais comme j'ai environ 25 saves de MGS, au quinzaine sur GoW et un patch PES de 1000 photos (2go) pour faire tout défiler c'est à se tirer une balle...
Comment peut on check en 2 secondes les dossiers/jeux/sauvegardes qui prennent de la place ?
Comment on désinstalle un jeu ?
(implicitement, où voit on que l'installation prend de la place)
Merci !
Bon ap' ![]()
J'ai couillé
Quand on veut changer d'arme pour prendre les lames il faut faire L1+Rond avec la 2nd arme ^^
Désolé
A plus !
C'est dans "utilitaire de donné de jeu" tout en haut des sauvegardes ![]()
Ok merci CoCo ![]()
Je vais aller regarder ça !
Je reposterai le "tutorial" des 1000hits en combat sur le forum GoW où j'avais crée un topic sur ça ![]()
Car là je me suis relu et c'est pas très clair
En tout cas, j'aurai du mal à me comprendre si je ne l'avais pas fait ![]()
Je vais m'acheter Pokemon HeartGold aujourd'hui
(oui oui, j'ai bien dit ACHETER un jeu DS
)
Et pour Mistho : ce soir sur France 4, y'a le premier Téléfilm spécial de Doctor Who ![]()
Voila le Tutorial pour réaliser 1000 hits.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-116516-1-0-1-0-1000-hits-methode-de-guerrier.htm
J'ai bien expliqué tout ce qu'il fallait faire !
ATTENTION !
Je spoil d'autres spots qui m'avaient été proposés !!
Donc ceux qui n'ont pas eu la 4e armen ne lisez pas
Mais si je ne dis pas de bétise, tous ceux qui ont le jeu l'ont fini
voila ![]()
Neo-Kronos Posté le 27 mars 2010 à 13:13:23
Hier je suis passé trop vite, j'ai oublié de te demander de leur demandeur (aux joueurs) si ils appliquaient la règle des "3 bouts sur un pli annulent la partie" ...
---
je n'en ai aucune idée, je ne sais pas jouer
pendant les manches, j'etais a la tireuse a biere avec 3 autres gars ![]()
ya meme une vieille qui s'engorgeait des demis entre chaque manche ![]()
Ha ok Viande il achète pokemon parce qu'il arrive pas à le patcher ![]()
GG Néo pour les 1000 coups. ![]()