CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2010 à 19:24:04

C'est lui-même un anesthésié du cerveau... Comme le dit l'autre présentateur "remettons les choses dans leur perspective".

Si on va par là, qu'on me retire cette infâme marseillaise qui est un des hymnes guerriers les plus violents qui soient. :hum:

Je viens de "tester" FF XIII. Juste 1h30 on va dire.
C'est loin d'être suffisant pour appréhender le jeu correctement. C'est normal, c'est un RPG.
Là où dans un COD t'es déjà à la moitié du jeu (je valide donc le magnifique troll d'en haut).

Que ceux qui auront été jusqu'au bout du jeu me disent si le scénario en vaut la peine.
Parce que concrètement, c'est ça que j'attends du jeu. Le gameplay pour le moment j'en ai pas vu grand chose.

"C'est dommage car je doute que vous ayez vu tous les petits détails qui "tuent" lors de votre visite :(
Ne serait-ce que les arrières plans de l'intro ou les petites notes disséminées à droites et à gauches ; sans parler de tous les lieux et caches secrètes qui sont éparpillées un peu partout"
=>
J'ai à peine "commencé" le jeu. Donc je dois le continuer. ^^
Je fouille chaque recoin, chaque note au sol, chaque trésor. J'en suis à 4h de jeu je crois, et j'ai déjà monté ma barre de vie 2 fois ainsi que ma magie.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:25:58

ZiZi :

Ne prends pas ce que j'ai dit pour un "reproche" hein :o))

C'est en réponse à ça que j'ai posté :

"# ptit_zizi_fou Voir le profil de ptit_zizi_fou

1. Posté le 24 mars 2010 à 18:45:42 Avertir un administrateur
  2. Ouais, ça démoralise effectivement. ^^

C'est peut être ça qui me donne pas envie. Mais au moins j'aurai essayé. :) "

:o))

Pour GoW, je ne parlais pas forcément d'augmenter la difficulté :non:
Mais juste de découvrir tous les petits secrets car on redécouvre pleins de trucs en y rejouant :bave:
C'est le GoW qui réserve le plus de salles cachées à mes yeux.
C'est ...GENIAL :bave:

Bon ap' :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:30:14

Thana :

J'ai bien dit ceux qui l'ont fini !! :o))

"Je constate que tout le monde a déjà lâché GoW :(
Ou du moins, ceux qui l'ont fini. "

Dis voir, lors de ma 3e game j'ai découvert un passage "hallucinant" :bave:
Je dis hallucinant car j'ai eu un bol de fou :rire2:

Avant d'avoir la 2nd arme, donc dans le "niveau" de la 2e arme, tu dois pousser une manivelle pour déplacer une structure circulaire et ainsi arriver dans un autre chemin.
Pour t'aider à t'en rappeler, il y a 4 Talos (immobiles) à l'intérieur lors de l'aller :-)

Et bien si tu t'arrêtes (donc stopper de pousser la manivelle) avant d'arriver à destination, tu débouches sur une cache secrête avec des orbes et des chiens :bave:

C'est de ce genre de passage que je parle :coeur:
Il y en a plein dans le jeu :bave:

Bon ap'²

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2010 à 19:35:15

Ah bah je l'ai découvert celui là. ^^
D'ailleurs, à 2 reprises je suis "tombé" sur les trucs cachés sans trouver la bonne route. :rire:

Genre une chute que je pensais mortelle, et un coffre bien repéré alors que je voyais pas où je devais aller ensuite. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2010 à 19:35:56

D'ailleurs, en parlant des chiens, y'a un truc qu'on doit faire plus tard quand on en voit. Et je l'ai fait sans le faire exprès. :o))
Enfin, à demi-sans faire exprès. Je voulais le faire, mais je pensais pas que ça aurait cette conséquence. ^^

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:54:27

Bonsoir vous tous.
Je pense que je vais me prendre le GOW trilogy en avril.Je vais revendre les opus ps2 juste avant.Je ne veux pas mourrir idiot.De plus, je pense que je vais avoir des réduc' sur les jeux à l'avenir.Des ristournes de 30€ :bave: par une connaissance du frère de ma chérie sur le neuf, sympa non?Donc le God off Trilogy devrait me revenir à 40€ au final.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2010 à 19:55:47

Neo

C'est sur que je me suis un peu emballé avec cette phrase. :o))

Mais bon, au moins je peux dire que j'ai pas eu mon tilt, chose que je n'aurai pas pu faire si j'avais pas au moins pris la peine de commencer à essayer. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2010 à 19:59:08

Le "tilt", c'est ce qui fait qu'on accroche à un jeu presqu'immédiatement.
Comme cela fut le cas pour moi avec Final Fantasy VIII. :bave:
Alors que FF VII m'avait laissé de marbre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2010 à 20:01:38

Voila. Et quand j'ai pas ce tilt, moi j'ai pas envie de continuer.

M'enfin je verrai. Je verrai si mon envie de MW2 se tasse ou si je me laisse tenter par Just Cause 2. J'ai le temps jusqu'au 21 mai de toutes façons. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:07:24

C'est sur qu'en ayant fait un combat et 50 mètre :noel:
:dehors:

Mais je ne t'en veux pas, tu a le droit de pas avoir accrocher/aimer :)

Sinon chez moi la ville est en plein émoi depuis dimanche, un jeune de mon age est mort percuté par un train vers 5 heure du matin dimanche, les gens sont divisé entre le suicide t le meurtre :doute:
On se croirait avec l'affaire Dreyfus :loose:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:08:51

Perso je joue de temps en temps encore a MW2 pour pas trop perdre la main et pour fragguer du pangolin aussi :fou:

Néo :d) j'ai (encore) eu plusieurs jeux d'un coup, et du coup une fois l'histoire terminée je n'y retouche pas de suite ce qui explique que ayant terminé GOW, je passe moins de temps dessus, mais ca ne veut en aucun cas dire que je n'y retournerais pas, j'ai même recommencé une partie, et je pense que j'en ferait une 3ème...
Et comme je compte essayer les défis, je te demanderais ton aide pour m'expliquer la ou je pèche (donc fait chauffer tes doigts parce que vu comment je joue tu va avoir mass explications a fournir :fou: )

Et pour revenir a FF, déjà je ne le prends pas comme un FF, il n'a plus rien des FF qu'on a connus donc il ne mérite pas d'être joué comme tel, mais je dois avouer que pour le moment je m'ennuie...
Je verrais quand je fouttrait les pieds dans "l'autre monde" si ca deviens mieux :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:09:35

Sache que malgré tout ce que l'on te dira et tout ce que tu entendras, c'est Ron le coupable :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:10:26

Et mayrde, ma future bonne affaire passe encore à la trappe :noel: .
Appelez moi Casper-Brebismouton :sournois: .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:14:56

si vous voulez faire un privé (pour faire les cons surtout, au lancer de couteau qu'on a jamais fait)

faites moi signe :hap:

pas demain soir, j'ai entrainement + organisation d'un tournoi de tarot (Neo je t'attends :noel: (aussi pour faire marcher la buvette)).

coco34
coco34
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:15:37

samedi soir si vous êtes dispo :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2010 à 20:16:10

Ouais, on a jamais fait de parties délire sur MW2. Ca pourrait être délire. :bave:

Dommage, j'étais free demain soir. :(

Par contre, j'ai parkinson sur MW2. Galère la reprise. Je vide 3 chargeurs avant de toucher un mec. :rire: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:18:11

Ah oui mes premieres parties ont étées avec de gros ratio négatifs, mais ca reviens tout doucement (bien que ca n'ai jamais été le top non plus :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:19:35

vous jouez là? (et ce soir :doute: )

je peux jouer :oui:

mais faut que je depoussiere mon eau raye ette

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2010 à 20:22:04

Je bosse demain. :(

Mais samedi soir on peut voir, si tout le monde est là. :)

Crash

Je m'étais un peu habitué au GP de Battlefield 2 et c'est plus lourd comme GP. Là, avec MW2, je galère comme pas permis.

Et puis les réflexes du couteau, de s'accroupir, la visée... l'horreur sans nom. :rire: :fou:

C'est là que tu te rends compte que 4 mois d'abstention, tu perds quand même beaucoup.

coco34
coco34
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:23:16

moi je regarde final fantasy :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive