CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mars 2010 à 20:28:39

Neo

Ben j'ai lu plusieurs fois que c'était un endroit possible pour le faire car les ennemis respawn en infini. Maintenant est-ce que c'est facilement réalisable... à tester. Tu me diras. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:31:39

cela differencie rien, ca confirme juste ton high level de Fanboy :noel: (ironie au cas où ca relance 10 pages :gni: )

et je pretends pas que MW2 est un grand jeu qu'il faut garder au pantheon du JV, mais c'est du FPS qui est fun et efficace.
ca ne fait pas grandes promesses, ca ne revolutionne rien, mais ca fait ce qu'il faut, et ca le fait bien... :hap:

ptit_zizi_fou
Posté le 23 mars 2010 à 19:58:13
Non, pas bullshit. C'est bien 20 épilogues différents selon tes choix pendant le jeu.
---
j'sais pas :( j'avais lu des "plaintes" de joueurs qui disaient qu'il y a avaient en gros 3 ou 4 fins differentes qui chacune evoluait un peu differement sur des details donc pas vraiment 20 fins differentes.
mais bon j'avais lu ça comme ça.

la jaquette est moins moche que je croyais, meme si l'origami seul a plus de classe a mon gout.

mistho, il y a des licences qui ne sont pas a un episode par an, et ca a tourné au vinaigre quand meme (Tomb raider, passé le 4, c'est quand meme pitoyable, ca n'est pas forcement tout des mauvais jeux, mais ca n'est plus des tomb raider).

et pour la prochaine tournée, je sais pas trop ou ils se fourrent, mais sortir 2 episodes, dont un qui n'est pas vraiment de la saga :doute: meme eux j'ai des doutes si ils savent ce qu'ils font :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:33:47

Neo : ça m'ait aussi arrivé le freeze, avec le "nous avons détecté un cable HDMI bla bla bla"

Mistho : j'avais essayé d'éteindre par devant, ça avait pas marché...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mars 2010 à 20:33:55

Bah disons que foncièrement, c'est pas des "fins" comme on aurait pu le penser. C'est des épilogues quoi.

Du style des mini fins si par exemple tel ou tel héros sont morts, en vie, ou on fait ou pas fait certaines choses. C'est des minis fins dans le sens où la vraie fin du jeu est en fait une succession de plusieurs épilogues qui raconte la fin.

C'est délicat à expliquer. :(

On pourra en parler et tu comprendras mieux une fois que t'aura terminé le jeu une fois déjà. :)

coco34
coco34
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:40:08

Pour éteindre par devant quand ça freeze il faut rester appuyer sur le bouton on/off, c'est mieux que le bouton de derrière qui peut te faire avoir un formatage :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:54:14

Oui mais ça marchait pas !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mars 2010 à 20:57:37

Snake, Coco

"La 1ere claque assénée par Red Dead Redemption est purement visuelle : le titre est tout simplement splendide. [...] mais le jeu de R* San Diego en impose méchamment [...]. Les décors hyperfouillés, où les détails atteignent un niveau hyper maniaque (pas une seule planche de palissade n'est à la même hauteur). Les effets de lumière qui évoluent en fonction de l'heure de la journée et de la météo (on a eu droit à une tempète d'une crédibilité jamais vue, avec un rideau de pluie masquant la silhouette du héros). Les visages à la fois réalistes et caractérisés par le design particulier de R*... Mais, la véritable prouesse réside dans la représentation des éléments naturels du jeu, autrement dit de la végétation et des animaux.

Faune et flore s'avère d'une variété impressionnante. Parfaitement intégrés au reste de l'environnement, les paysages sont d'une beauté quasi photographique. Au point que l'on ose se dire qu'un équivalent sur console HD de la géographie diversifiée d'un GTA SA est aujourd'hui pleinement envisageable.

A la performance esthétique, il faut encore ajouter d'autres réussites impliquant l'intelligence artificielle et le moteur physique, qui nous valent des chevaux aux comportements surprenants, des diligences qui se détèlent en cas d'impact violent contre un rocher, des pistoleros qui chutent comme une vraie série B. Très spectaculaire ! "

JeuxVidéo Magazine
Page 34
Dossier Red Dead Redemption : le GTA de 2010

:bave: :bave: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:09:55

:bave: :bave: :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:19:41

Snake :d) Ah mais bien sûr ce n'est pas parce qu'on prend 5 ans pour développer un jeu qu'on fait forcément un super jeu, j'ai été déçu par GTA IV (je suis fan de la série à la base, ils nous ont tant promis...), et Tomb Raider le dernier que j'ai joué c'est le 3

Et y a qu'à voir FF XIII qui est risible comme RPG alors qu'ils ont mis une plombe pour le faire, mais COD pourrait être mieux

Mais c'est clair que s'ils investissaient + dans un seul épisode plutôt que d'en faire un par an, (COD 9 pour fin 2012 avec une guerre nucléaire pour nous annoncer la fin du monde quelques semaines après ? :fou: )ils pourraient faire un plus gros FPS (quitte à faire des dlc supplémentaires pour compenser)
Je suis curieux d'ailleurs de voir ce que va donner MOH dans lequel il est dit qu'on aura pas mal de choix dans l'itinéraire, des décors vastes proposant un peu de liberté dans la progression

De la destruction de décors aussi serait bienvenue, j'y ai cru en voyant des vidéos de COD4 à l'époque mais en fait c'était du script...

Sinon Red Dead Redemption :bave:
Encore 1 mois environ

Et Kevinde, par devant ça marche tout le temps, c'est juste que parfois ça met beaucoup de temps à réagir, crois moi j'en ai subi des freezes avec ma 60go je sais ce que je dis :fou:
Il faut être patient

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:33:50

moi, la durée de vie de CoD4 ou MW2 ne me choquent pas...

j'ai toujours du mal a comprendre les gens qui disent "70€ pour 8 heures de jeu"...
pour moi c'est pas en heure de jeu qu'il faut juger un soft.

je ramenerais encore une fois Far Cry 2, qui doit etre tres long, trop long, trop de moment a te prendre pour un con.

bien sur que les 2 MW sont pas des modeles de durée de vie, mais si les devellopeurs s'etaient efforcés de passer de 10h (car c'est 10h en 1ere partie, et encore faut pas trainer) a 15 ou 20h, on aurait peut etre eu des passages a la con, blasant.

alors que (moi) a aucun moment je n'ai trouvé le temps long, le rythme ne faiblit jamais...
bien sur qu'on en redemande, mais je ne regrette pas d'avoir payé 60€ pour un spectacle comme ça.

Et pour la Coop, ils auraient pu betement donner le droit de rejouer le solo, mais a 2. mais ils ne l'ont pas fait en expliquant que certains passages ne s'y pretaient pas. donc la coop est inspiré des niveaux solos, mais ce n'est pas le deroulement du solo.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:35:45

et :bave: pour Red Dead Redemption si c'est dans la veine de GTA SA, mais deja HR, puis GoW3...

combiné au fait que je ne vais pas vers la saison ou j'ai le plus de temps pour jouer :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:53:38

Un jeu qui tourne en rond et n'apporte jamais rien au genre avec un épisode par an qui se permet d'être toujours aussi court qu'au premier épisode moi ça me dérange

On arrête pas de parler du online mais bon... c'est lourd à force de tout miser là dessus, à tel point que même des genres inadaptés ont du multi joueurs

Si les développeurs n'arrivent pas à tenir le joueur plus longtemps sans l'ennuyer c'est qu'ils ont pas de talent... d'ailleurs 12h c'est le temps qu'il m'a fallu pour aller jusqu'au dernier niveau de Black et je me suis jamais ennuyé sauf la mission sur le pont (enfin en la rejouant)

A la limite si l'histoire pouvait être jouée entièrement en coop, ça serait bien
Mais ils sortent l'argument pathétique de passages soit disant inadaptés pour de la coop... mais bien sûr, c'est eux qui font l'histoire et pas l'histoire qui fait le jeu

Donc moi c'est clair les chances que j'achète un autre COD un jour sont faibles tant que Activision se foutra de nous... je croise les doigts pour que MOH soit un bon jeu et face de l'ombre à COD

Red Dead Redemption, dans quel sens tu voudrais qu'il soit dans la veine de GTA SA ? :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:02:09

ben, parce que

" ptit_zizi_fou Posté le 23 mars 2010 à 20:57:37

... Au point que l'on ose se dire qu'un équivalent sur console HD de la géographie diversifiée d'un GTA SA est aujourd'hui pleinement envisageable. "

et pour dire que les CoD n'apporte rien au genre et tournent en rond, c'est encore une preuve que tu en parles sans savoir de quoi tu parles.
meme si aujourd'hui, Crash, Zizi et Coco l'ont rangés dans une etagere, ils ne s'en sont pas debarrassés, tout comme CoD4 :hap: et je doutes encore qu'ils regrettent ces achats.

ces jeux n'apporte pas de revolution, mais ils proposent quelquechose, et ne pretendent a rien d'autre, sauf qu'ils le font bien.

parce que des FPS qui revolutionne le genre, il n'en sort pas tous les mois. et bien que certains y arrivent, ils auront peut etre d'autres lacunes.

et je prendrai le passage suivant comme une faute de frappe (certes longue) :sarcastic:
"Si les développeurs n'arrivent pas à tenir le joueur plus longtemps sans l'ennuyer c'est qu'ils ont pas de talent..."

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:08:20

Bien sûr qu'il n'apporte rien, j'ai joué le tout premier, et quand j'ai joué au 4 j'ai eu l'impression de jouer la même chose en plus beau et à l'époque moderne et rien d'autre, va pas me sortir des nouveautés inexistantes

Car le online je m'en fou

Me dit pas que c'est une série qui évolue ce serait une mauvaise blague...

Et non c 'est pas une faute de frappe si les développeurs ennuient le joueur en l'allongeant un peu c'est qu'ils sont nuls... y a pas d'autre description possibles :non:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:12:34

t'as raison. :oui:

(enfin, crois que t'as raison, c'est le principal :hap: ).
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/images/denis/img/Oeilleres.jpg

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
23 mars 2010 à 22:24:03

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:35:26

C'est moi ou les commentaires faits a mistho montrent qu'une fois de plus, le motif pour lequel j'ignore ses messages est de nouveau a l'oeuvre?
:hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:37:50

http://www.ps3gen.fr/insolite-suspect-tricheur-homme-poignarde-actualite-9967.html

:ouch:
:rire:
:fou:

Il est bon pour faire un stage chez nous celui la

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:59:30

C'est pas moi qui voit des choses qui n'existent pas... tu as joué à COD 1 au moins pour dire que la série à évolué ?... Faut pas abuser non plus

Mais on va encore prétendre qu'elle évolue s'ils changent encore d'époque, le Vietnam maintenant ?... ils ont pas changé d'époque pour rien au départ

Et crash ne prend même pas la peine de lire les mail qu'on lui envoie pour s'excuser donc bon...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mars 2010 à 00:25:33

"J'espère" que pour le coup il avait triché. Si je peux dire. :fou:

"Tu généralise trop Thanha, va faire un stage dans un magasin de jv et je pense que tu verra que ton nombre de joueurs "averti" diminuera grandement :ok: "
=>
Vous vivez dans des grottes ? Non, c'est pas un troll velu ça. ^^
J'ai passé environ 3 ans entre midi et deux, au minimum, dans un magasin de jeux vidéos. Donc j'ai vu pas mal de clients. Et même à l'époque (y'a maintenant 7-9 ans), c'était pas ce que vous me dites. :ouch2:
Affluence de noobs pendant les périodes de fêtes, mais à part ça les consommateurs réguliers étaient loin d'être des noobs dans le domaine.

Mistho : il y a des choses qui ne sont pas forcément pardonnable. Ou pas facilement.
Ou avec le temps. Beaucoup de temps.
(Et hop, une raison de plus pour la longévité : pouvoir se faire pardonner toutes ses conneries. :noel: )

En ce qui concerne l'évolution des jeux, faut savoir de quel domaine vous parlez.
Du scénario ? Du gameplay ? Des graphismes ? De la rejouabilité ? Juste quelques domaines, tous ?

Les God of War ne me semblent pas avoir beaucoup évolué, voire pas du tout. Pourtant ça reste des must have. Ils sont très soignés, très appliqués, et t'as ta dose d'adrénaline.
C'est un sujet qui sera surement trollifique (troll prolifique). Personnellement je n'ai aucun avis là dessus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable