les endives sauvages poelées au sans plombs 95 (plats de riches
)
ça a l'air sympa ce Red dead Redemption, ca me semble etre un GUN (en plus joli et plus devellopé, bien sur) pour ceux qui auraient fait ce jeu sur PS2 (ou 360/PC).
c'etait cool de galoper a travers les plaines, voir des bisons, se faire attaquer par des bandits
pour Read Dead R, j'aimerais bien voir ce que ca donne sur console par contre ![]()
Ben un gta like reskinné wetsern ![]()
crash
J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déjà le trophée pour toutes les armes à fond! ![]()
Et pour me faire pardonner :
http://www.clubic.com/actualite-331112-flock.html
![]()
Moi aussi je l'attends à donf RDR! ![]()
Coco, je disais visuellement...
parce que dans ce genre de jeu, c'est bien de voir a perte de vue et de s'arreter pour
depuis le haut d'un canyon qui t'en mets plein laggle...
et si c'est pour voir du brouillard a 30 metres
c'est dommage.
la video de gameplay, ca semble un peu trop beau ![]()
et vu que la version PC se fera plus tard, on n'a pas d'idées des configs mini/recommandées.
Ouais, j'attends aussi de voir ce que ça donne visuellement parlant.
Parce que t'en prends plein la vue avec ces vidéos superbes, et si ça fait comme GTA, un jeu pas adapté à la HD, ça craint.
Même si foncièrement, ça n'enlèvera rien à la très probable richesse du jeu, compte tenu des infos dont on dispose pour le moment.
Bien qu'un peu vide on voyait assez loin dans call of juarez ![]()
Ben, même si l'univers est le même, le jeu est pas du tout pareil. Effectivement, Juarez est vide. Les environnements sont certes ouverts dans le sens où c'est pas des couloirs à l'état brut, y a rien.
Les PNJ sont quasi inexistants à part les marchands ou les ennemis bien entendu. On peut certes se ballader un peu, mais ça consiste à cherches les secrets et c'est quand même un peu lourd au final.
Là on parle d'un GTA version FarWest. Qui dit GTA, dit open world, missions annexes à foison, liberté de déplacement, visites etc etc. C'est pas du FPS quoi. ![]()
je le prendrais uniquement si ils ont implementés des pangolins dans l'ecosysteme dont ils parlent ![]()
http://www.gamaniak.com/video-5153-garde-windsor-photo.html
de chez
il me fait penser au passage de RE4 ou on incarne Gourdasse, quand elle passe entre les armures.
Y en a qui ont essayé la démo de Just Cause 2?
Vous en pensez quoi? ![]()
Coco et viande ont pas aimés
moi j'ai essayé, et meme plusieurs fois.
c'est sympa, mais repetitif.
le jeu fait 1000km² et t'en a 90 dans la demo
mais limité a 1/2h de jeu, avec 3 missions je crois...
mais tu fais pas les missions qui sont blasantes (detruire un repaire d'ennemis en explosant barils, citernes, grues, batiments,
) un peu relevé par la physique (Havok (max payne
).
mais il y a quand meme des trucs sympas, comme le grapin, qui te permet de t'accrocher n'importe ou, en haut d'un palmier, sur une tour, une montagne...et de l'a soit te raccrocher ailleurs, soit ouvrir ton parachute, soit tomber
.
pas mal de vehicules apparement...
c'est pas mauvais, mais je ne dirais pas non plus que c'est bon. ![]()
Question spoilante sur GOW III, a ne lire que par ceux qui ont débloqué toutes les armes, voir même par ceux qui ont terminé le jeu
http://pastebin.com/Vatkbj1B
![]()
Oui Zizi je suis d'accord le jeu est vide
D'ailleur just cause il se raproche de CoJ ![]()
J'ai rééssayé et c'était un peu mieux que la première fois y a un coté fun mais vite limité quand même
le pangolin ![]()
Yop !
Brebis :
En effet ![]()
J'ai joué 20h en 3 jours et je suis bien loin de mes 2h hebdomadaires ![]()
Mais tu n'as pas idée à quel point je suis trop en kiffe sur jeu !!!
Il dépasse toutes mes espérances en terme de gameplay !!!
Crash :
Oui, quand tu rejoues dans un mode que tu as déjà fini, tu refais l'aventure à l'identique !
Tu ne gardes AUCUNE amélioration de quoi que ce soit et tu dois TOUT récupérer en suivant le jeu ...et tout upgrader à nouveau !
Le seul truc, c'est que tu peux activer les reliques divines que tu as glané MAIS cela bloque les trophées ...et gâche tout le plaisir des affrontements
Concernant les Orbes, sache qu'en Titan (et Chaos) tu as MOINS d'orbes dans les coffres ou lors de tes combos !
Par ailleurs, les armes nécessitent PLUS d'orbes pour être upgradées ...donc si tu es "loin" d'y être arrivé à la fin du Normal, tu auras plus de mal en Titan ^^
Mais vers la fin, les coffres te donnent plus d'orbes ^^
1000 en Normal (je crois) et 750 en Titan.
Pour ton Spoil sur la 4e arme :
(je ne la cite pas donc ceux qui veulent lire le peuvent ^^)
Tu es à 70% du jeu =)
Cette arme est très sympa ![]()
Elle fait peu de dégats même au lv Maître.
MAIS c'est celle qui te permet de faire le plus de combo ![]()
Si tu maintiens Carré ou Triangle à la fin d'un combo, tu paralyseras (et feras des Hits) ton/tes adversaires !
A fortiori, au lv2 (ou3?) tu peux projeter en l'air un adversaire et le charcuter.
Cela a DEUX utilités :
-ne pas retomber au sol quand c'est trop la merde ![]()
-affaiblir un adversaire.
En effet, vu que tu maintiens le gus en l'air, à la fin du combo je te conseille de Switch d'arme et d'opter pour la 3e (flêche du bas) et de propulser ton opposant au sol avec le combo triangle triangle ce qui aura pour effet de le faire rebondir (et toi de te maintenir en l'air) et alors tu peux reprendre une arme et le recharcuter (si tu reprends la 4e arme tu peux le NoMatch en l'air)
J'ai parlé de la 3e arme, mais les lames avec L1+triangle marchent aussi
En résumé (si je n'ai pas été clair ^^) :
-bien pour les combos et le style
-peu de dégats
Concernant la 3e arme, elle est TRES utile !
Je te conseille de la up
Et pour l'upgrade en général, sache que TOUTES les armes sont utiles !
Si tu veux en sacrifier une, opte soit pour la 2e soit pour la 4e.
Après, c'est selon tes affinités et ta manière de jouer !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ![]()
des conseils, et quand je t'entends parler des combos que tu fais je comprends mieux pourquoi je galère, souvent je me résume a L1+carré et triangle ![]()
Mais bon ca passe partout et ca défouraille tout ce qui passe
J'ai enchainé deux gros monstres en même temps avec cette technique + esquive
J'adore complètement ce jeu, il est tellement énorme que j'ai pas envie de le terminer, mais je peux pas m'empecher d'aller toujours plus loin
par contre j'ai raté pas mal de caisses donc faudra que je le recommence pour avoir les trophées qui leur sont liés, mais ca me chagrine pas du tout, bien au contraire
Kratos > all
![]()
La 2ème je l'ai récupéré hier et => ![]()
Par contre elle mange bien côté magie quand on s'en sert full. Mais alors qu'est ce que c'est efficace.
J'adore l'idée de pouvoir changer d'arme en plein combo.
Pour info :
TOUS les Trolls/cyclopes ont la même, faiblesse :
=>>> Triangle avec les lames
Pour les vaincre facilement : Carré Carré Triangle
=> Cette attaque les paralysent et les repoussent et tu peux enchaîner cette attaque à répétition car quoi qu'il arrive tu seras plus rapide que leur attaque !
ATTENTION a ne pas rester trop près sinon ils te marchent dessus et ça par contre tu ne seras pas assez rapide pour l'esquive !
Donc Carré Carré Triangle avec AU MOINS 2m de distance (une roulade quoi ^^)
A noter que le combo Courroux du Tartare (triangle x3) les tue en une fois !
(sauf les derniers ^^)
La 2e arme est sympa, je l'aodre
, mais elle ne vaut RIEN en combo aérien ![]()
Par contre, l1+Carré en l'air permet de vider la zone SOUS Kratos quand il est en l'air
Et Crash, tu peux toujours essayé le mode Titan.
GoW c'est du par coeur !
Que ce soit les Boss ou les phases de vol, il suffit de bien connaître tous les mouvements et attaques pour s'en sortir !
Certes ça peut paraître relou mais une fois assimilé, les combats sont d'une fluidité HALLUCINANTE !!! ![]()