En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2010 à 03:41:59
Thana , j'ai DL cette la BO mais je n'ai pas encore écouté Mais moi aussi J'ADORE cette musique
CA Y EST !!! J'ai passé les moments les plus hard J'en ai chié un truc de fou Dans l'arêne fermée, celle que je redoute plus que tout, j'ai cru que j'allais chialer quand j'ai réalisé que le monstre qui me pose problème n'était plus seul...il avait son frère jumeau avec Je suis passé de justesse , avec 1cm de vie, 0 mana , 0 rage
Mais je suis passé
Pareil pour les dernières zones Un truc de goret !!
Je n'ai plus qu'à finaliser le boss de fin et le mode Titan est bouclé Mais je ferai ça demain ou dimanche ...j'ai mal aux doigts là
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2010 à 03:48:03
GG No Re Néo.
Ma quête de la musique magique est valable aussi pour toi. ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2010 à 03:50:33
Je précise que je suis passé, après de NOMBREUX essais
Evitez tous d'aller sur le forum GOW 3 !!! C'est Spoil party en permanence ! Certains vont même jusqu'à spoiler des évènements dans leur pseudo C'est affligeant
Crash :
Quand tu finis le jeu, il n'y a pas de New Game + Tu as un signe à coté du/des mode(s) de difficulté avec le(s)quel tu as fini le jeu. Si tu rejoues dans un mode déjà fini, tu dois récupérer les armes comme dans l'histoire, tu as la même vie qu'au début ...bref c'est la même SAUF que tu peux activer les reliques divines que tu as glané dans ta game précédente. Mais si tu les actives, tu bloques les trophées.
Cela évitera les cheat en Speed Run à la GoW 2 (bien de crever les yeux du Titan et sortir de la grotte sans récupérer l'arc dans la trame scénaristique ? )
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2010 à 05:04:28
Damned
Je viens de voir qu'en arrivant au boss final il me manque 832 orbes rouges pour upgrade ma dernière relique....Sinon j'ai tout à fond Je passe à 832 orbes du trophée (pour info,et pour situer, j'en ai récolté environ 90 000 ....des orbes rouges )
C'te loose
Bonne Nuit mes KoKos ! Fermeture
(et je te tiens au courant pour le thème Thana )
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2010 à 05:10:35
Merci Néo. Je need ce thème. Ils ont fait exprès de pas le mettre dans l'OST.
Bon repos.
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2010 à 05:29:20
No soucis Thana
Fermeture
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2010 à 05:41:06
Ça par contre je m'en occupe.
Fermeture.
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2010 à 06:48:03
ou pas
fermeture définitive
coco34
Niveau 10
20 mars 2010 à 07:40:54
Après mon ouverture alors
crashleboss
Niveau 10
20 mars 2010 à 07:56:49
Néo, donc en fait il faut tout upgrader en une seule partie pour avoir le trophée? Parce que je suis pas sur qu'en mode normal on puisse y arriver Et comme je sens déjà que le mode titan va me prendre la tête et que je pourrais pas le terminer, ca sera tout ce que je pourrais faire
loose-teacher
Niveau 16
20 mars 2010 à 09:27:14
Si je choppe le chien galeux qui nous a téléphoné et donc réveillé à 8H30 je pourrai servir d'illustration à un reportage sur les comportements violents.
Bonjour à tous.
brebismouton
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:25:35
C'est pas moi
Bonjour à tous.
Jerry le Néo qui à torché GOW III dans tous les sens.Ce n'est pas humainement possible en si peu de temps, si?