En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
snakeVSsam
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:40:08
on peut faire God of War 3 avec la guitare de GH3 peut etre
les gratins d'aiguilles de sapin a la creme de souffre
crashleboss
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:16:04
Néo j'ai poutré les 3 premiers boss (dont celui qui était dans la démo) et la je pense que je vais exploser le 4ème dans peu de temps... C'est lequel que tu as dis adorer pour cause de boucherie? (juste le numéro du boss suffira pas son nom )
Par contre en mode normal je suis pas sur que les armes influent massivement sur les monstres, perso je fais mass dégats avec l'arme de base upgradée au 3ème niveau, mais j'ai aussi pris la seconde au second niveau, mais je la trouve faiblarde dans les attaques de base, par contre les attaques spéciales sont marrantes ^^
Hamm ok, parce que la je viens de le débuter, j'ai fait 4-5 chansons en moyen et il est pas over tendu, par contre j'ai testé le mode Hard sur Nothing Else Matters et déjà c'est bien plus violent J'imagine pas sur les autres titres, surtout que One a étée revue et corrigée pour cette version et qu'elle est encore plus tendue que dans le GH3 ou j'arrivais jamais a la faire a 100%
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2010 à 14:37:54
Fermeture invalidée pour réveil matinal incohérent ! On ne se lève pas à 5h du mat', c'est totalement impossible. Parfaitement.
ça fait beaucoup de joueurs en même temps pour un seul jeu
HammeTT_24
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:19:06
PS :
Je viens de mettre une misère à Kronos ou Chronos (je sais plus)
crashleboss
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:21:07
Je l'ai pas encore eu, tu as du avancer plus vite que moi jeune padawan
Mais jerry aussi, tous les contacts que j'avais de connectés jouaient a GOW III
HammeTT_24
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:24:53
Là je vais partir et je ne rejouerai pas avant 21h!
Tu vas me dépasser
Kevinde
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:26:57
Ham : pareil pour les contacts Psn
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:43:24
Hamm, fais gaffe aux Spoils Et c'est le 2e nom le bon
Je suis trop deeeeeeeeg !!!! Je viens de louper un coffre et je ne peux revenir en arrière C'est le 1er que je loupe et si c'est un oeil de gorgone je vais chialer
Crash, je ne te dirai rien On va voir si tu as les mêmes gouts que moi en matière de boucherie et d'action Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un combat que j'attends depuis le 1er GoW ...et franchement ? je n'ai pas été déçu Je t'assure que même en Normal le changement d'arme n'est pas anodin en terme d'efficacité. Attends d'avoir toutes les armes pour bien comprendre leur utilité
J'arrive dans les zones qui m'ont posé problèmes en Normal ... C'"est maintenant qu'on va voir ce que Kratos à dans le ventre (oui, je sais déjà ce qu'il ya dans le ventre de mes ennemis )
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2010 à 15:44:14
86 900
HammeTT_24
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:45:06
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2010 à 15:46:16
Ham et tous les autres, utilisez ce lien là pour spoiler s'il vous plait : http://pastebin.com/
Ça évite de tomber sur le mot qui tue dès qu'on ouvre la page... Surtout quand c'est de la mythologie grecque et qu'on est quelqu'un qui s'y connait en noms grecs, on a tendance à repérer le mot comme s'il était en évidence. (ça m'apprendra à connaître les dieux grecs)
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:56:32
et surtout précisez à qui s'adresse le spoil
Sois vous marquez le nom de la personne à qui cela s'adresse , soit vous précisez un petit palier scénaristique Genre : "ceux qui n'ont pas eu la 4e arme , ne lisez pasé"
Mistho
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:07:41
Ham En fait ça fait ça sur presque tout les jeux attendus, tout le monde y joue en même temps, et quelques mois après plus personne n'y joue
crashleboss
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:07:44
Moi tout ce que je remarque Thana c'est que dans le pseudo de Néo il y a Ron et pourtant je suis fan de mythologie grecque aussi
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2010 à 16:10:27
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2010 à 17:13:25
Merci pour vos messages d'anniversaires, je suis vraiment content de voir que vous penez encore à moi
26 ans aujourd'hui, pfou dire que je suis arrivé sur ces forum à 18 ans, imaginez
Pour MGS4 puisque vous en parliez, j'ai trouvé fin 2009 un coffret collector à Vesoul une ville près de chez moi, à l'époque un client en avait commandé un et l'avait jamais acheté au final, ça faisait des mois qu'il était dispo mais trouvait pas client J'ai foncé sur l'occasion en plus je l'ai eu à -5¨% du prix de l'époue
MGS4 + Blu Ray reportages + Figurine Old Snake
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2010 à 17:20:22
Coucou Moog ! Joyeux Annif'.
GG la trouvaille en or.
Tant que j'y pense, j'ai pas pu aller à mes exams de février à cause de la grève des trains. Donc si tu n'as pas eu de nouvelles c'est pas que je t'ai oublié ou boudé. C'est juste qu'il y avait 2 jours d'examens et 4 jours de grève. Elle commençait 1 jour avant les exams, et terminait un jour après.