re
les gens
je pense que vous connaissez ce site, mais je me pissait dessus en lisant leurs compte-rendu de l´E3
extrait:
20h38 : Peter Moore arrive sur scène. Il a une veste de costume. Il commence par dire : "Nous avons une grosse exclu pour vous". Il enlève sa veste de costume et un tatouage de Final Fantasy XIII apparait : "Oui, FFXIII devient exclusif XBox 360".
20h39 : Yoshinori Kitase est présent dans la salle. Il se lève violemment et crie : "What the fuck, you´re lying fucking american liar". Moore répond : "lol, ç´aura été l´exclu Xbox la plus courte de notre existence." L´audience rigole. X_Ecut s´endort.
21h06 : Marketing-man déclare : "Nous avons maintenant 7 millions de membres sur le Xbox Live". Une personne dans le public s´écrie : "Dont la moitié en SAV". Deux gros blacks en costard s´approchent doucement de lui.
Peter Moore sort une console couleur caca : "c´est une édition spéciale Halo 3, c´est mon fils qui l´a peinte avec ses excréments." L´ambiance est survoltée. Jour de tarte aux pommes à la maison de retraite.
http://www.gamerama.fr/index.php