En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
brebismouton
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:08:12
Hallucinant comme reportage .
coco34
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:21:26
Y a une sorte de france 2 replay ?
brebismouton
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:24:03
Aucune idée Coco.Je me l'achète en dvd dès que ça sort en tout cas.
coco34
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:29:55
C'était un docu france 2 non ? Pas un docu comme Home etc ?
Ca parlait de soumission etc non ?
brebismouton
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:34:04
Alors docu France 2 je pense. Ca parlait de notre relation à l'autorité.
snakeVSsam
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:46:30
ce sera peut etre uploadé sur Delit mocheune ou sur Wat
HS, mais http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=152620556
Your order has been updated to the following status. New status: Shipped
HammeTT_24
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:01:31
Bon ça va il est pas mal GOW
loose-teacher
Niveau 16
17 mars 2010 à 23:17:28
Coco: C'est la reprise d'une expérience des années 60 sur la désobéissance à un ordre émanant d'une autorité reconnue comme légitime (ici la télé) et contraire aux valeurs sociales courantes (ici l'ordre consiste à punir un autre être humain) L'expérience originelle indiquait que 60% des sujets obéissaient. Ils sont 80 aujourd'hui.
l'émission revient sur l'expérience et le cheminement mental des sujets.
Debriefing demain? je suis crevé. bonne nuit à tous.
brebismouton
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:20:49
Je viens de regarder par curiosité les trophées de GOW III.Que de rencontres épiques!Vous allez bien vous amuser dites moi.
crashleboss
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:32:12
Si tu spoile quoi que ce soit c'est cote de mouton roties demain Je le recois demain et je pense bien garder le secret jusque la!
Sur ce bonne nuit a tous demain petit stage a l'hosto pour moi ( sortie pédagogique organisée pour voir si les autres infirmiers ont enfin adopté mes méthodes ) donc dodo de bonne heure car lever tôt
coco34
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:43:07
Tiens Crash une image de la fin de gow3 : http://s2.noelshack.com/old/up/lebossdefindegow3-64fa406a53.jpg Aura tu la force de cliquer
Ok Loose j'espere que je pourrai le voir alors
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2010 à 00:21:56
Zizi, faut que tu m'expliques comment tu peux déjà vendre un GoW III sous blister alors que tu en as un auquel tu joues ?
Kevinde
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:43:18
Il a la version collector et la version normale donc il vend la version normale
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2010 à 01:10:14
Oui ça ok. Mais comment on peut se retrouver avec les 2 versions ?
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:41:44
Comment tu sais ça Thana ? ZiZi t'en a proposé un ?
N'allez pas sur le forum GoW 3, ça spoil de tout les cotés
Annonce à ceux qui veulent faire le mode Titan (difficile) : Préparez un slip de rechange La difficulté est incomparable avec celle du mode normal Lors du combat contre le second boss, je n'étais pas mort (en normal) mais là je viens de le refaire ... J'ai mis presque 1h (pauses clope comprise ^^)
C'est faisable mais il faut IMPERATIVEMENT connaître toutes ses attaques...et elles sont nombreuses Par contre, la satisfaction quand le combat s'achève par une victoire (et non pas une proposition pour descendre en facile ) on est vraiment satisfait
Je sens que le mode Chaos va me couter cher en clope (...mais un mode de difficulté à la fois hein )
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2010 à 03:52:15
D'ailleurs, comment j'ai à la fois adoré et pas aimé me retrouver à la place du premier vrai boss.
C'était saisissant, si je puis dire. ^^
Bon courage dans ta quête du masochisme Néo.
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:27:34
Tu adores être à la place du 1er et c'est moi le masochiste
Le mode Titan est réellement intéressant ! C'est réellement là (et en Chaos aussi j'imagine ) que l'on prend le plus de plaisir à jouer C'est là qu'on voit que GoW est un BTA pertinent et non pas un jeu où tu bourrines avec carré et rond en permanence. A fortiori, il faut vraiment réfléchir pour bien se placer et attaquer au moment propice sinon on est submergé à coup sûr et c'est le game over ... Je pense aussi , on verra ^^, que le choix des armes sera DETERMINANT lors des affrontements dans la mesure où Kratos esquive différemment selon l'arme qu'il porte. Sachant que toutes les esquives n'ont pas la même portée et possibilité de direction ; il va falloir avoir de bons réflexes en plus du contre Par contre, je déconseille ce mode pour la découverte du jeu C'est pas très motivant de rester bloqué 2 plombes sur un passage où tu te fais défoncer comme un gorêt par la faune environnante ... Et de plus, quand on meurt plusieurs fois on nous propose de passer définitivement en mode FACILE ...j'ai une logique bien à moi mais passer du mode Hard au mode Normal en tant que 1er pallier aurait été bien vu ... Mais je vois ça, pour justifier cet oublie :fanboy: , comme un moyen de motiver encore plus joueur dans son périple C'est rageant d'abandonner sa game en Hard si on a déjà fait un petit bout de chemin...et vu comme on en chie sur la route, on a pas spécialement envie de se dire "j'ai galèrer pour rien " ...
D'après vous , oubli et manque de "logique" ou coup vicieux pour motiver le joueur à persévérer ?
Bonne Nuit
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2010 à 04:35:17
Je dirai à la fois un petit manque de logique, mais aussi qu'il y a des joueurs assez fous pour commencer directement en Titan.
Le vendeur de ce matin avait commencé en Titan. Il m'a dit qu'il en ch*ait bien et qu'il allait peut-être recommencer en normal.
Tu m'étonnes... ^^
Bon repos. Et fermeture.
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:44:21
"ais aussi qu'il y a des joueurs assez fous pour commencer directement en Titan. "
pas d'accord "Qui fait le barbot tombe dans le ruisseau ".